Muaythaitv.com

LES DESSOUS DE LA BOXE EN France ! TRISTE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 2:40 pm TROP DE BOXEUR OU ENTRAINEUR DISENT ON ACCEPTE N'IMPORTE QUEL BOXEUR MAIS CECI EST FAUX BEAUCOUP EXQUIVENT POUR DES RAISONS DIVERSES ( combat trop dur , sois disant pas d'interet , style du boxeur en face ne correspond a leur boxeur , il est gaucher , il a du clinch , peur de perde sa cote , il est trop grand etc )
D'AUTRE TROUVE ENCORE PLIN D'AUTRE PRETEXTE POUR PA QUE SA SOIT VU COMME PEUR OU AUTRES MAIS NOUS SOMME PAS DUPES !

djime coulibaly exquive criss boussoukou et rafael llodra
bobo sacko exquive dylan salvador et criss boussoukou
samy sana a exquiver criss boussoukou et rafaell loddra
youssef sid avait exquiver de boxer boussoukou au detriment de prendre chaibi et de se prendre une fessé en plus !
trop c'est trop il prefere perdre meme par ko contre des etranger fort tel que yodsanklai , sittichai etc que perdre contre un autre francais c'est abuser !
il y'a trop de bonne rencontre a faire mais qu'on sait qu'on verra jamais a cause des magnifique esquive rotatives de certains !
bobo vs kem
djime vs dernchonlek ou djime vs llodra
samy vs criss boussoukou
DES EXEMPLES DE RENCONTRES QU'ON VERRA JAMAIS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 2:54 pm Exact,,,avant d'être champion du monde, il serait intéressant d'avoir boxé tous ou au moins la plupart des français de sa catégorie,,et cela permettrais également au promoteur étranger de savoir qui prendre pour un titre...Arriver au sommet sans prendre de risque équivaut a être un champion par coup de chance,,et on a parfois cette impression comme tu le dis qu'on propose a des boxeurs ayant peu fait leur preuve ici de taper du high level en se disant y a rien a perdre au pire tu gagne (sur blessure ou autres,..) et on dira que t'es le meilleur ! c'est pas sa le Muay,,,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 3:29 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ca me rappelle de mauvais souvenir.
Le mieux quand ca arrive c'est de clasher, c'est malheureux d'en arriver là!
rafael llodra vs sana jamais fait!
bobo sacko contre salvador!
et tant d'autres.....
j'aime les combats avec des revenches voir des belles type ghaji versus lidon...
Tout ca pour dire qu'avant d'aller chercher les champions thai faudrait peut être rencontrer d'abord les tenors dans son pays et même en europe d'où l'importance d'un championnat de france où les bossent s'inscrivent.
et derrière un championnat d'europe.
maintenant tout le monde est ch de fr; ch d'europe et même ch du monde!
A méditer les nakmuays!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 3:42 pm un mec que je trouve honnete dans sa boxe et il accepte tout le monde c morgan adrar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 5:15 pm Oui pour bobo c'est vrai on a pas encore affronter du lourd en adversaire comme tout les autres le font on a pas prit du sittichai , khem , houcine bennoui , criss boussoukou etc mais bobo était pas prêt et aguerrie pour ce genre d'adversaire mais cet saison 2014/2015 et la saison de défi plus aucun adversaire moyen sera tolérer que du lourd comme Dylan Salvador , houcîne bennoui , criss boussoukou , khem , siitichai , thongchai , inqueysàng etc rdv ici la saison prochaine la bobo est bien aguerrie est a battu ce qui était de la trempe d'en dessous Charles François , Morgan adrar , Mauro serra .. Perdu face a Aziz hlali , petasawin par 2 fois et kouliaba mais on a bien rattraper sa entre temps ! Mais vivement la saison prochaine la panthère va prendre que du lourd comme j'ai citer plus haut ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 17, 2014 6:20 pm A cela je rajouterai kamel djemel qui a fuit fabio pinca jusque prétendre qu'il n'avait pas reçu ça solde lors d'un Gala a TOUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 12:20 am Je sais pas qui tu es "twinsfairtex", mais je connais personnellement Djimé Coulibaly (dans la vie de tous les jours et dans la boxe) et je peux te certifier qu'il n'a jamais refusé un fight. Facile de se cacher derrière un pseudo et balancer des fausses rumeurs à tous va !! Ce n'est pas du tout dans sa mentalité.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 12:31 am
twinsfairtex a écrit:

samy vs criss boussoukou
DES EXEMPLES DE RENCONTRES QU'ON VERRA JAMAIS

sauf erreur de ma part, ils se boxent le 27 juin à Lyon Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 9:59 am Sana forfait !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 10:43 am lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 2:46 pm Tout à fait d'accord avec Madou19 Djimé n'a jamais refusé personne !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 5:49 pm madou19 et nakgirl au sujet du refus de djime d'affronter llodra avait deja etait citer avec un communiquer que le camp de djime pretexter qu'ils avaient aucun interet a boxer llodra ! hors qu'au contraire sa ferai un beau combat car 2 boxe completement differente et de plus sa confirmerai qui est le meilleur 72.5kg francais car llodra champion du monde wbc 72.5kg et djime champion d'europe wbc 72.5kg et en terme de client llodra a battu le champion de thailande panom et djime a battu bessmertny ..

ce sujet avait etait enoncer la avec des bonnes interventions de yokkao ici :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=15713&postdays=0&postorder=asc&highlight=djime+coulibaly+vote&start=30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 5:54 pm bonne intervention de shisha aussi et moha aussi a ce sujet sur ce topic ci contre :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=15713&postdays=0&postorder=asc&highlight=djime+coulibaly+vote&start=15
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 11:42 pm Je persiste et signe Djimé n'a jamais refuser de fight ! A bon entendeur????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: