Muaythaitv.com

Inconscience de fauveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 12:36 am quand je voit la video je me dit quel honte a son entraineur et lorganisateur d'avoir mis en place ce fight !!vous etes des inconscients ...

l'ecart de niveau et beaucoup trop haut ...oui tes courageux blabla t un guerrier mdrrr

http://www.youtube.com/watch?v=ZK8bHvF6tx4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 11:03 am oui tu as raison il faut aussi penser a la santé du boxeur.
Fight oui mais il faut equilibrer les combats.hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 11:32 am je m attendais a un sacre écart a vous lire quand je vois ce combat je ne vois pas d'humiliation
si Fauveau avait eu plus de fight cette anné sa aurai ete beaucoup mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 12:22 pm Il est bien cette arbitre qui touche les boxeurs et qui les arrête sans dire « yout ».
Résultat final ko.
Merci qui ?
Merci à Mr l’arbitre de kick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 2:19 pm Le seul intérêt de ce combat est le travail effectué par Sittichai pour ajuster son adversaire. Il n'a eu besoin que de deux rounds.

Fauveau est tout de suite à l'agonie en corps-à-corps et est incapable d'appliquer les bases du muay thai, à savoir les blocages.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 3:44 pm pour etre honette jtrouve fauveau na aucune base technique !! il fait pas de feinte,il recule trop,c frappes sont timide ,son clinch inéxistant ... il lont surclassé trop vite deja contre vuillaume c'etait n'importe quoi il avait pris cher !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 6:29 pm Fauveau est loin d'avoir le niveau de Sittichai en Muay thai, il est le meilleur de sa catégorie et on lui envoi un "novice" en muay thai ? Bravo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 6:41 pm Fauveau était dominé certes, mais son KO, je dirais que c' est la faute de l 'intervention de l' arbitre. Il vient gêner les boxeurs, Sittichai en profite pour donner un coup de coude fatal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 7:16 pm erreurs techniques au corps à corps de Fauveau. Après l'erreur de l'arbitre est secondaire même s'il y a belle et bien faute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 18, 2014 7:27 pm L'arbitre n'a fais qu'abreger ses souffrances mdrrr, non mais il ne faut pas se voiler la face le coude serait venu au 3-4 ou 5 em round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 6:48 am échauffement pour sittichai avec une belle prime. Smile

fuveau...sans manquer de respect n'avait aucune technique et n'avait aucune chance.
on voit clairement que sittichai le laisse travailler le 1er round... et que le deuxième il le bloque clairement... ne le laisse pas travailler. et voilà le résultat : un KO.
bon fuveau avait une drôle de tête même avant le combat, une tête bossue et carrée... ça ne change pas grand chose. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 7:20 am il aura au moins eu le merite de dominer le premier round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 7:30 am En fait, meme pas Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 11:02 am J avoue que sittichai a du kiffer son aller retour ...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 1:52 pm Je connais pas bien Fauveau. S'il est plutôt diesel ou speed. Mais j'ai cru voir qu'il avait plus de condition physique. La faute à une prépa mal menée ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: