Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:19 pmLes deux boxeurs se sont ils déjà rencontrés ?
Qui a de l'info dessus ?
BENMATI a battut Mounir par Ko, Mounir a battut VAN MEENEN par Ko.
Mais le Muay n'est pas une science exact. et VAN MEENEN voudra certainement se servir de ce combat pour essayer de se resituer aussi face a Mounir via BENMATTI.
Alors qu'en pensez vous ?
Quelles sont les forces et les faiblesses de chacun ?
Posté le: Lun Mai 02, 2005 5:25 pmPar contre Jacob a deja battu anthony Estchevey alors que Benmati a perdu une fois sur blessure au1er round a Woippy et lors du deuxieme affrontement ca c'est soldé par un Nul donc avantage à Jacob
Posté le: Mer Mai 04, 2005 4:11 pmpk personne è pour pascal?? lol vou verrai la final tou le phenix don moi fon crier on va foutre le bordel soier la loll
Posté le: Mer Mai 04, 2005 10:23 pmmoi je di que c pascal ki va gagnè è kan il va gagnè on nen reparlera parce ke je trouve ke jacob è bof bof mai bon voila a++++
Posté le: Sam Mai 07, 2005 5:27 pmjacob est en super forme il a battu échévery 3 fois hé non 2 fois, 1 fois en B thai, 1 fois en A en KICK, et 1 fois en A thai. contre bouti s' était une erreur sa arrive. la je te dit il va le bouffé benmati. je sais de quoi je parle. il sera CHAMPION.... et on na pas peur de ton public.
Posté le: Dim Mai 08, 2005 3:29 pmmoi je suis de tt coeur avec pascal benmati car je trouve ke venmnen n est pas tré fair play il fait partie des boxeurs ki met desbekille au corp a corp est je trouve ke c limite...mais le respecte bien sur car il en fo pour arriver en finale!!!!bonne chance a tout les deux et ke le meilleur gagne donc benmati
Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:39 pmJacob fera un trés bon combat et sera à 200%!!! Aprés c'est la boxe, mais il reviendra avec la ceinture!!
Il a deja eu la ceinture de belgique, celle du titre en France il la veut et il aura!
Jacob pas fair-play?? il utilise toutes les armes du Muay Thai, donc au corps à corps il frappe en genoux aux jambes, au corps et à la face, c'est normal....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter