Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vs Djime COULIBALY, la revanche du Lion sur le

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 1:02 pm Par Michel Lecorre le jeudi 05 juin 2014
Tous les fans de muay thaï on gardé en tête le combat de Djimé COULIBALY face à BUAKAW durantle Thaï Fight 2011, une opposition que Djimé est fier d'avoir mené, même si elle s'est terminée par une défaite aux points. Le Lion de Saint-Denis attendait donc sa revanche face au Lotus Blanc de Surin depuis lors, et elle aura lieu le 14 juin prochain à Monaco pour un titre Mondial WMC en – de 70 Kg. Le promoteur Claude POUGET a incontestablement réalisé le bon choix, après le forfait de Fabio PINCA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 1:02 pm Coulibaly a toutes les qualités pour gagner ce combat, je lui souhaite le meilleur et surtout d’être à l’écoute de son coach pendant le combat !

Chok Dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 2:24 pm Moi j'adore Buakaw alors je souhaite un beau KO de sa part Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 9:03 pm coulibaly contre buakaw est plus spectaculaire que buakaw contre pinca ,coulibaly a une boxe imprévisible, il est vif, brutal dans des enchainements très rapide et ça peut surprendre et gêner buakaw, contrairement à pinca qui a une boxe assez prévisible en avançant sans trop varier. buakaw n'est pas invincible et a déjà pris un ko contre sato. j'espère un gros fight de coulibaly et qu'il va gagner car tout monument ou légende doit tomber un jour ou un autre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 11:20 am Pour moi buakaw sera vainceur de ce combat.
Il prendra le controle du combat et metrisera de tete aux pieds son adversaire.
Buakaw est trop malin pour se faire surprendre il est beaucoup plus habille par rapport a coulibaly
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 9:55 pm Bonsoir, je sais je m'y prend tard mais est ce qu'il y aurait une personne à qui il reste des place ou me dire par quel moyen je pourrai des places dans les 50 voir 60€ parcequ'il ne reste plus que des places à 600€. Merci de me contacter à cette adresse mail suivante mdiaby@yahoo.fr. Merci et bonne soirée
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: