Muaythaitv.com

[NEWS] Freddy KEMAYO remporte le tournoi du FK ONE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:28 pm Par Neder Hadj Hassen le lundi 02 juin 2014
Le FK ONE a à nouveau rencontré le succès pour sa 2ème édition. Pas loin de 2000 spectateurs sont venus à Goussainville pour assister entre autres à la victoire de Freddy KEMAYO dans le très relevé tournoi poids-lourds.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:28 pm encore une fois arbitrage maison pour kemayo a la limite y a un extra round mais pas la victoire pour moi ayaydin prend les 2 premieres kemayo la 3em.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 9:37 am J'aimerai bien voir les combats en videos, notamment Kemayo/Ayaydin. J'aime beaucoup Freddy Kemayo, un des poids lourds français les plus performants depuis de nombreuses années, content de sa victoire. Ca serait pas mal de le voir au GLORY, qu'il ait un peu plus de visibilité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 12:58 pm
JimmyPeters a écrit:
J'aimerai bien voir les combats en videos, notamment Kemayo/Ayaydin. J'aime beaucoup Freddy Kemayo, un des poids lourds français les plus performants depuis de nombreuses années, content de sa victoire. Ca serait pas mal de le voir au GLORY, qu'il ait un peu plus de visibilité.

Wé ! Pareil ! Quelqu'un a un lien pour voir le combat de Freddy ? Eh oui, c'est un grand, très grand combattant, avec beaucoup d'expérience et une puissance qui n'est plus a prouver ! Comme tous les grands...il y a toujours des petits, petits...très petits détracteurs..mais ça fait partie du décor Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 21, 2014 11:57 am pour ceux qui ont vues le combat sur la chaine kombat sport donnee votre avis ,moi je confirme ce que j'ai vus sur place .ayaydin vainqueur aux poings de ce combat.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: