Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du Best Of Siam 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 8:48 pm Par Neder Hadj Hassen le samedi 14 juin 2014
Tout le monde a pris rendez-vous à la Halle Carpentier ce soir, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'attend à voir de belles batailles sur le Ring. Avec son lot d'outsiders et de favoris, la Fight Card concoctée par Jean-Charles SKARBOWSKI, KRONGSAK et Hakim DIDDA nous promet du sang, de la sueur et des armes affûtées pour le dernier événement majeur de la saison Parisienne. Christophe LÉVÊQUE continue son bonhomme de chemin de speaker et nous annonce d'ores-et-déjà une bonne nouvelle : Raphaël LLODRA fait son retour à la rentrée ! En attendant le meilleur pour ce dernier, place au Best Of Siam 5 !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 8:48 pm C'est juste génial ce que vous faites. Pour quelqu'un qui est à l'étranger comme moi n'avoir qu'à recharger la page pour vivre ce BOS en direct c'est magnifique. Smile

J'espère que Boughanem va nous régaler...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 11:17 pm Fauveau est surcoté mediatiquement, regardez sa boxe c'est pas tres fin techniquement (c'est un guerrier oui bon ok y'en a plein comme ça et ça ne fait pas de bons boxeurs). Il n'a rien prouvé et là je crois que c'est la fin de carriere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 11:24 pm Rien de nouveau sur la planète "muay thai" :

Une victoire par KO de Sittichai que tous les amateurs sensés de muay thai pouvaient prévoir. Fauveau a bien d'autres adversaires à affronter avant de se frotter aux tops mondiaux.

Une victoire au métier pour Tongchai. Les thaïs savent que Boughanem a les épaules fragiles. Comme tout professionnel, Tongchai s'est montré impitoyable au corps-à-corps pour abréger le combat. Le monde de la boxe professionnel est impitoyable. Prompt rétablissement à Boughanem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 1:10 am Youssef a ete toucher a la cote pas a l'epaule dommage le fight etait bien parti quant a sittichai tout simplement enorme precis puissant il a tout bloquer ou esquiver ce soir il avait envi d'en finir vite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 9:13 am Sittichai très très fort, KO suite à un coude en corps à corps, propre !
Boughanem, dommage, dur pour lui en corps à corps dès le second round, quand le thaï a accéléré !
Sana, on aurait dit 2 boxeurs de catégories vraiment différentes... Je ne connais pas les résultats des pesées mais bon...! Je pense que Sana doit cutter à fond pour ces combats... et le thaï dans la catégorie en dessous je pense.
Bonne soirée ! Merci aux organisateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:33 am Belle soirée de Muay Thai. Sittichai est à la hauteur de sa réputation : une machine de guerre ! Dire que j'ai eu la chance de le voir s'entrainer méchamment chez Jean-Charles. Ceci dit, je pensais que Fauveau allait tenir jusqu’à la décision des juges. Un boxeur surestimé ? Je ne m'avancerai pas, mais j'ai eu l'impression qu'il faisait un retour difficile après avoir raccroché les gants pendant un petit moment.

Orono vs Bougossa a viré au massacre pour le second. Respect à Bougossa qui a tenu bon, je lui souhaite un prompt rétablissement.

Samy Sana n'a pas volé sa victoire, mais j'aurais aimé qu'il varie sa boxe. Et entre nous, Sana mettait 5kg voire plus dans la vue de Yod, il ne fait surement pas -73kg dans la vie, David contre Goliath lol

Thongchai vs Boughanem. Que dire si ce n'est "dommage". Bougha faisait un beau début de combat, mais bon son épaule (ou ses côtes?) l'a lâché.

Adrar vs Hlali. Meilleur combat franco-français, une belle guerre. Ils n'ont pas triché !

Le reste ne m'a pas trop emballé donc je n'ai pas grand chose à dire. Bon j'aurais aimé en voir plus de Defretin vs Peynaud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:52 am Fauveau s'est entraîné durement et longuement, il savait que sa allait être un combat dur, mais il voulait vraiment boxé Sittichai car il faut mieux perdre contre un vrai champion, que gagner contre une "merde". C'est loin d'être un boxeur surestimé, c'est un guerrier, c'était son 1 KO de sa carrière ! Tous les boxeurs peuvent prendre des KO, lui c'était ce soir. Il reviendra plus fort ! Il était au dessus de Sittichai au début, puis vient le coup fatal au menton et bam, sonné. Il s'est relevé, sans savoir qu'il était "tombé". Arrêter de le juger, et essayer de faire tous se qu'il a fait. Oui, il s'est attaqué au plus grand, mais c'était malgré tout un très beau combat !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:52 am Salut a tous .Est ce que un des membres connaissent les resultats du championnat du monde a monte carlos hier soire.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 1:22 pm fauveau reste sur 4 defaites et pour m’entraîner chez zeitoun je peux simplement donner mon avis: il est surcoté.
J'ai vu son combat contre mabel, il s'est fait dominé egalement. Je trouve qu'il pratique une boxe trop guerriere, ça ne pardonne pas à ce niveau. Sittichai est une technicien et tacticien , les guerriers c'est bien mais ça ne fait pas des champions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 1:54 pm beaux fights !
les videos LOUPNOUB??? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 2:41 pm
nakmuay951 a écrit:
Youssef a ete toucher a la cote pas a l'epaule dommage le fight était bien parti quant a sittichai tout simplement enorme precis puissant il a tout bloquer ou esquiver ce soir il avait envi d'en finir vite

Sittichai/ Fauveau, quand il y a une classe de différence, ce n' est pas compliqué d' en finir vite.

Youssef/ Thongchai, le thaï a pas mal de réussite ses derniers temps, Pinca se fracture la main droite, facilitant la victoire de Thongchai, et Youssef qui se blesse aux côtes se voit contraint d' abandonner. Tout cela laisse un goût d' inachevé.
Parce que quand on voit son combat contre toby smith, on voit vraiment ce que ça donne quand ses adversaires ne sont pas blessé. Sachant que l' australien ne fait pas parti des meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 2:44 pm sinon quelqu'un sait il ou l'on peut revoir le gala en video, je ne trouve rien sur le net.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 7:46 pm Blessure aux cotes qui permet de descendre du ring en sautant pour aller donner une interview à Kombat Sport et de remonter sur le ring pour la décision en se pliant en deux sans difficulté peu crédible, car nous savons très bien que rien qu'une cote fêlée ne permet pas de faire ça!Le fait de vouloir se conserver en vu d autres fights semble plus crédible!

Sinon pour les autres combats rien à dire super fights belles soirée vivement la 6ieme édition!

Merci aux organisateurs et aux boxeurs qui ont tout donné sans compter comme notamment Aziz Morgan Sofiane Samy Yohann et les Thaïs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 2:11 pm
KiFau95 a écrit:
Fauveau s'est entraîné durement et longuement, il savait que sa allait être un combat dur, mais il voulait vraiment boxé Sittichai car il faut mieux perdre contre un vrai champion, que gagner contre une "*****". C'est loin d'être un boxeur surestimé, c'est un guerrier, c'était son 1 KO de sa carrière ! Tous les boxeurs peuvent prendre des KO, lui c'était ce soir. Il reviendra plus fort ! Il était au dessus de Sittichai au début, puis vient le coup fatal au menton et bam, sonné. Il s'est relevé, sans savoir qu'il était "tombé". Arrêter de le juger, et essayer de faire tous se qu'il a fait. Oui, il s'est attaqué au plus grand, mais c'était malgré tout un très beau combat !!!

Tu es très mal renseigné ou tu ne connais pas grand chose....

Fauveau a perdu par KO il y a pas longtemps le 23 Septembre 2013 contre Hinata Watanabe lors du Glory 10. Il s'est juste fait explosé. Bref...

Sinon, il est à mon avis effectivement largement surestimé et ne méritait pas de combattre Sittichai, même s'il s'était entraîné durement et longuement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: