- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Bidarus a écrit: |
| Yaz10. Excuse je t'en veut pas mes franchement faut arrêter jetait au galas à dives félicitation à Damien on peut rien lui reprocher ses un guerrier il lâche rien mes si TOD et classé numéro 2 le mèc thecnique ment et bidon il a pas envoyé une jambe ses un sac de frappe on va oû franchement ,.!!!pour un championnat du monde le niveaux,thecnique des deux côté était d'un niveaux NATIONNAL Damien OZENNE il fait lannée dernière chez lui un championnat d'Europe sans être champion de France classe À d'ailleurs il a jamais était champion de France il gagne contre suisse qui était d'un niveaux classe B il mes pas sont titre européen en jeux toute l'année et il organise 1 ans après un championnat du monde chez lui bien évidament quand on a largent on fait se qu'on veut Bref Damien OZENNE et un guerrier rien a dire thecnique ment il y a encore du boulot mes je lui en veut pas,j en veut à sont entraîneur comme à tous les entraîneur qui organise des ceinture à leur boxeur en leur fesant croire qu'il sont champion bref WPMF ma prouver qu'il sont comme les autre fédération TOUS LES MÊME TU AS L'ARGENT TU FAIT SE QUE TU VEUT en tous qu'à je félicite damien pour son mental de guerrier en se qui me concerne j'aime le muay thaï et toute ses valeur et sa l'entraîneur de dives ses le transmettre à ses boxeur et si j'ai un conseil à lui,donner fait boxer des nom à tes elèves et arête avec ses ceinture mondial ou européenne car on est pas DUPE.. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter