Muaythaitv.com

Subvention pour la Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2014 7:59 pm Bonjour je voulais savoir si certains d'entre vous avez emmener des jeunes en Thaïlande , et si oui comment ? J'ai deux jeunes de 14 ans qui ont fait champions de France cette année , ils me suivent depuis plusieurs années et je voudrais les récompenser en les emmenant s'entrainer dans un camp thaï ! Le problème c'est que niveau subventions et aides on est pas trop aider dans notre sport , et moi je n'ai qu'un petit club donc pas évident ! Si vous avez mener des actions ou avez des conseils pour m'aider a mener a bien ce projet , je suis preneur , je connais bien le pays car je suis parti m'entrainer plusieurs fois mais ce dont j'ai besoin c'est de conseils ! Merci a vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2014 1:41 am Les clubs que tu devrait contacter sont as cobra de vannes ils ont ramener des jeunes a eux boxer , team bilos a enmener des jeunes a eux boxer , bonneuil Muay thaï ont déjà enmener beaucoup de jeune a eux boxer un petit de 9 ans même , team alamos impact 33 ont déjà ramener des jeunes boxer un petit de 6 ans même , team nasser k , rmb gym aussi , le club de medhi zatout & jemel kamel ont ramener des gens s'entraîner aussi , c'est a eux tous qui faudrait et il faudrrai nous poster les réponse de ces personnes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2014 2:08 pm Rapproches toi de ta mairie ......

Tu peux aussi taper plus haut à la région idf

Trouver des sponsors

sinon autrement c'est chacun paye son billet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 8:31 am Merci twinsfairtex , merci staf971 , oui j'ai déjà demander aux mairies et conseils , mais quand tu parles de partir en Thaïlande , ils sont pas trop chauds , ils pensent aux vacances , ils doivent se demander pourquoi ils partent pas en France , faut vraiment pratiquer pour comprendre je pence ! Sinon la 2ème solution serait la plus simple , mais les gamins n'ont pas d'argent et les parents ont déjà du mal a payer l'inscription et l'équipement , alors je sais que cela ne sera pas possible !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 8:48 am Faudrait peut-être tenter une Bourse d'aide aux projets comme le "défi jeunes aventure" qui aide aux projets de jeunes adultes à partir loin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 8:59 am Merci , ou puis je me renseigner ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 4:24 pm david77290,ça m’entonnerais que tu est subvention pour cela ,en générale les clubs s'autofinance ,si tu a des jeunes qui sont vraiment motiver pour leurs projet bien tu leurs fait faire des actions ,pour récolter de l'argent via des ventes de divers choses tout au long de l’année ,ou faire l'ensachage en période des fêtes dans l' hypermarché pres de chez toi , faut prendre contact avec eux , après je vais pas rentrée dans tout les details de ce qui peu ce faire , chacun sont imagination de ce qui peu ce faire voila ce que fond les clubs pour emmener des groupes en Thaïlande ,ces aussi une façon,de leurs inculquer que tout n'est pas donner et qu'il auront gagner leurs voyage en ce bougeant ,et pas juste rester assis et attendre que l'argent leurs tombe du ciel ,il pourront ce dire qu'il ont gagner ce voyage et seront d'autant plus motiver ,a mon sens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 5:53 am merci loungtao , les actions sont je le pence un bon moyen de récolter des fonds , l'ensachage est pas mal , je connais des clubs qui ont fait du lavage auto , on peut faire beaucoup de choses et le travail est un bonne façon de leur inculquer la valeur des choses et ils constatent que ce n'est pas facile de gagner de l'argent !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: