Muaythaitv.com

[NEWS] MANZONI, FIORENTI, TOURE et DJEDIDI champions de Fran

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 8:57 pm Par Julien LANCHAS le lundi 02 juin 2014
L'OPEN DES YVELINES DE MUAYTHAI accueillait samedi à Trappes plusieurs finales classe A et B du championnat de France FMDA. Voici qui sont les grands vainqueurs de cette saison 2013-2014.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 8:57 pm Concernant le dernier combat de la soirée il est vrai que c était je pense le plus beau le plus animé le plus attractif mais nous sommes beaucoup a certifier avec certitude que c est brahima camara qui a mené et sur au moins 3 round sans discuter pour les deux autre round restant sa peut ce discuter en donnant toujours l avantage a Mr camara ce sont les aléas de faire parti d un club moins connu forcement la partie été déjà joué avant memes d avoir commencé .
c est dommage car la décisions n' a pas été partagé entre les juges et le public;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 10:26 pm Je comprend pas que d'année en année , chaque finales fmda sont dispatcher dans des galas a droites a gauche de avril a juin gonfler les plateaux , franchement depuis un moment il n'y a pas eu une journée complète , final B l'après midi et les A le soir comme a l'ancienne. C'est bien dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2014 6:46 pm Lina27 je croit quon na pas vue le meme combat toure etait style muay sortez les coudes genou direct midel superieur au corps a corps camarra apart avancer sur son adversaire ne fesait rien
La finale de manzoni jai trouver sa bizare de changer le combat sans prevenir son adversaire
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: