Muaythaitv.com

Best Of Siam 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2014 7:52 pm Bonjour,

alors voilà j'ai pris ds places pour le BOS5 a paris et je me demande si je me suis fait arnaquer par la fnac qui m'ont attribué des places " coin " ring. j'ai pris des places de catégorie 1 au borg du ring mais dans le coin. et dans les match je vois souvent des cameraman debout sur les coins qui pourraient gener la vue des spectateurs. J'ai bien peur de me trouver dans cette situation, pensez-vous que les places que j'ai sont correctes ? est il possible de demander au cameraman de se décaler s'il nous gene ?

merci ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2014 3:42 pm

Normalement tu restes bien placé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 2:57 pm Bonjour, les places en ring side ne sont pas toujours les mieux bien que plus onéreuses tout dépend de la configuration de la salle!

Je me pose une question de mon côté, en effet j'hésite à acheter des places à la FNAC pour cet événement au vu de l'actualité mouvementée du muay en france,plusieurs galas ont été annulés au derniers moments, il y a t il risque pour ce gala?

Merci de votre avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 6:35 pm
embrunman a écrit:
Bonjour, les places en ring side ne sont pas toujours les mieux bien que plus onéreuses tout dépend de la configuration de la salle!

Je me pose une question de mon côté, en effet j'hésite à acheter des places à la FNAC pour cet événement au vu de l'actualité mouvementée du muay en France,plusieurs galas ont été annulés au derniers moments, il y a t il risque pour ce gala?

Merci de votre avis

Le Best Of Siam n'a jamais eu aucun problème d'organisation, donc a 99% aucun risque.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: