Muaythaitv.com

[NEWS] Victoires en Chine de SAENCHAI, PAKORN, KEM, RUNGRAVE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2014 11:48 am Par Julien LANCHAS le vendredi 06 juin 2014
Le gros gala qui se tenait aujourd'hui à Macao (Chine) a tenu toutes ses promesses. PAKORN, SAENCHAI, KEM et les autres ont livrés de grands combats. Et un Français a été clairement la révélation de cet évènement, il s'agit d'Arthur MEYER.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 07, 2014 11:48 am Buakaw s'impose par ko dans un match exhibition !!!??? Euh comment dire...moi pas comprendre ! Enfin si...c'est n'importe quoi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2014 3:18 am Le combat de Saenchai, c'est la premiere fois que je rigole autant devant un combat de muay thai. Quel show man ce Saenchai! Bravo à son adversaire qui n'a pas demerité malgré les pitreries du King
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 9:42 pm Son adversaire est tellement faible que deux options s'offrent à Saenchai : soit il le met KO rapidement, soit il fait durer le combat en faisant le spectacle pour le plus grand bonheur d'un public de novices.

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à regarder le combat jusqu'à la fin. Mais il existe un public pour ce genre de spectacle et il faut le satisfaire. Je préfère le Saenchai "compétiteur" au Saenchai "show man".
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: