Muaythaitv.com

[NEWS] Damien OZENNE champion du monde WPMF ou pas ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 1:47 am Par Julien LANCHAS le mardi 03 juin 2014
Damien OZENNE devait initialement affronter BERNUENG Topking samedi à Cabourg pour une ceinture mondiale WPMF mais le Thaïlandais a finalement été remplacé par le Suédois Tobias ALEXANDERSON, pour (officiellement) un problème de visa. Damien s'est imposé aux points contre cet adversaire qui l'avait déjà battu en Thaïlande l'été dernier, mais un courrier de la WPMF nous a été envoyé pour nous indiquer que la ceinture n'était en aucun cas validée par la fédération.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 1:47 am La ceinture est là, donné par un grand nom et recinnu par la mairie, cest l'essentiel!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 1:48 am Et prise au numero 1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 9:11 am Yaz10. Excuse je t'en veut pas mes franchement faut arrêter jetait au galas à dives félicitation à Damien on peut rien lui reprocher ses un guerrier il lâche rien mes si TOD et classé numéro 2 le mèc thecnique ment et bidon il a pas envoyé une jambe ses un sac de frappe on va oû franchement ,.!!!pour un championnat du monde le niveaux,thecnique des deux côté était d'un niveaux NATIONNAL Damien OZENNE il fait lannée dernière chez lui un championnat d'Europe sans être champion de France classe À d'ailleurs il a jamais était champion de France il gagne contre suisse qui était d'un niveaux classe B il mes pas sont titre européen en jeux toute l'année et il organise 1 ans après un championnat du monde chez lui bien évidament quand on a largent on fait se qu'on veut Bref Damien OZENNE et un guerrier rien a dire thecnique ment il y a encore du boulot mes je lui en veut pas,j en veut à sont entraîneur comme à tous les entraîneur qui organise des ceinture à leur boxeur en leur fesant croire qu'il sont champion bref WPMF ma prouver qu'il sont comme les autre fédération TOUS LES MÊME TU AS L'ARGENT TU FAIT SE QUE TU VEUT en tous qu'à je félicite damien pour son mental de guerrier en se qui me concerne j'aime le muay thaï et toute ses valeur et sa l'entraîneur de dives ses le transmettre à ses boxeur et si j'ai un conseil à lui,donner fait boxer des nom à tes elèves et arête avec ses ceinture mondial ou européenne car on et pas DUPE..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 6:10 pm Bon ton pseudo n'existe plus lol
Vive l'anonymat
Jy etait pas et les titre a mes yeux nont de valeur que pour la mairie donc je vois pas ce que je dis de mal

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 05, 2014 4:33 am
Bidarus a écrit:
Yaz10. Excuse je t'en veut pas mes franchement faut arrêter jetait au galas à dives félicitation à Damien on peut rien lui reprocher ses un guerrier il lâche rien mes si TOD et classé numéro 2 le mèc thecnique ment et bidon il a pas envoyé une jambe ses un sac de frappe on va oû franchement ,.!!!pour un championnat du monde le niveaux,thecnique des deux côté était d'un niveaux NATIONNAL Damien OZENNE il fait lannée dernière chez lui un championnat d'Europe sans être champion de France classe À d'ailleurs il a jamais était champion de France il gagne contre suisse qui était d'un niveaux classe B il mes pas sont titre européen en jeux toute l'année et il organise 1 ans après un championnat du monde chez lui bien évidament quand on a largent on fait se qu'on veut Bref Damien OZENNE et un guerrier rien a dire thecnique ment il y a encore du boulot mes je lui en veut pas,j en veut à sont entraîneur comme à tous les entraîneur qui organise des ceinture à leur boxeur en leur fesant croire qu'il sont champion bref WPMF ma prouver qu'il sont comme les autre fédération TOUS LES MÊME TU AS L'ARGENT TU FAIT SE QUE TU VEUT en tous qu'à je félicite damien pour son mental de guerrier en se qui me concerne j'aime le muay thaï et toute ses valeur et sa l'entraîneur de dives ses le transmettre à ses boxeur et si j'ai un conseil à lui,donner fait boxer des nom à tes elèves et arête avec ses ceinture mondial ou européenne car on est pas DUPE..

Bnjour Excuse moi mais tu dis faire boxer des noms,apres Toby il etait n2 au rada il a boxer pour la ceinture du radja contre lamsonkran il a battu de grands noms comme panom et berneug et bien d autre il a fait des tournois tres gros comme le toyota il ete plusieurs foi champion du monde wpmf et pas pour des truc organise en europe.pour info il vien d avoir un fils ,il a accepte le combat a la derniere minute et sans entrainement...et puis bon Dieu "le niveau technique etait national" putin jen vois pas beaucoup moi des niveau national qui ont un corp a corp pareil c est sa le muay a la base et il a oxe intelligement il avait pas de jus je sais pas combien de sois disant niveau national tu trouverais qui ferai un combat parei dans ses condition:il avance,il encaisse il place son corp a corp
apres moi jmenfous c est juste pour info bonne continuation et felicitation a damien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 05, 2014 11:02 am CN .Toby a,toujours,boxer Côme un bourin c'est sa boxe qu'il,à battu des nom ses le passer il y a des problème dans cette WPMF le combat va être sur YouTube et chacun feras,sa,critique,ok je ne juge pas,Damien je juge,sont adversaire, qui a,fait,n'importe quoi dans la boxe on évite de prendre des coup,pour en mètre le Toby toute sa carrière il a boxer en gade ouverte il a,pris trop de coup. Il est fini et excusé moi quand tes boxeur de haut niveaux tu,et près toute l'année il y a quand même un minimum le Toby il a pratiquement pas envoyer une jambe et ses entrée en corp à corp il se metter en danger heureusement Damien manque de métier car le combat Toby aurais étai mi K.O rapidement alor le niveau était national quand à Damien thecnique ment il fait,toujours la,même chose dans ses enchaînement moi j'y était et voilà faut arrêter de duper avec des ceinture ou des fédération font n'importe quoi tant que les organisateur paye pour des titre bidon une dernière chose CN regarde le combat en Thaïlande Toby contre Damien ses le même combat Toby va à la bagarre aucune thecnique et il t a 1 ans là il était près et ses la même boxe bref je souhaite beaucoup de réussite à Damien et sa team mes voilà il faut pas brûler les étape et nous duper avec des,ceintue on veut des nom maintenant qu'il et champion il auras cette opportunités et j'espère que Damien seras un grand du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 06, 2014 8:27 pm Comment peu ton parler Dun championnat du monde Wpmf alors que le Wpmf elle meme a travers le courrier qu'il est publier ne reconnais pas ce titre et beurneug est l actuel champion en titre , il est meme stipuler sur le courrier que des senction risque d être prise et tobias au pieds lever ne peu pas être aussi efficace que prépare pour un Fight quand au titre il est plus que bidon car personne ne figure au ranking de la Wpmf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 10, 2014 11:42 pm http://www.wpmfmuaythai.com/news/warning-to-unauthorized-title-match-organizer/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 12:51 pm Comment la ceinture a pu débarqué en France dans les mains de PUD PAD NOY ?

Enfin bon la WPMF a su réagir a temps, et elle a raison, ça évitera les couilles comme il y a eu a st fons en début d année avec la wmc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 10:10 pm Guillaume Kerner ne représente plus la wpmf à cause de cette histoire de ceinture. C'est encore bien dommage cette histoire. Ca pue comme c'est pas permis.

Pareil que Shisha comment cette ceinture a pu débarqué dans les mains d'un gars comme Pud Pad Noy? C'est pas vraiment un inconnu. Ca fait deux noms prestigieux du muay salis dans cette affaire chelou au possible.

Là c'est à muaythaitv que je m'adresse. La wpmf a tapé du poing sur la table pour que ce combat ait lieu. Ah oui? Mais encore? Ca veut dire quoi taper du poing sur la table?
http://muaythaitv.fr/news/damien-ozenne-tente-le-titre-mondial-contre-bernueng-n4015.html

Petite hypothèse. La wpmf a autorisé un combat pour le titre entre Berneung et Ozenne ce qui a débloqué la ceinture. Ca explique comment elle a pu arriver en France. Ensuite Berneung n'a pas pu venir ce qui a du bien l'arranger vu qu'il combat Mabel deux semaines plus tard pour une autre fédé. Un adversaire de remplacement, Toby, est trouvé. La wpmf n'approuve pas mais la ceinture est quand même disputé. Du coup la wmpf se fache et le grand bordel commence.
Avouez qu'elle n'est pas mauvaise mon histoire. C'est un nouveau genre d'histoire. C'est du muay-fiction. C'est mieux que les télénovelas colombienne!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 10:35 pm La Wpmf a bien envoyé un courrier avant meme le gala le courrier publier sur Muaythai tv date d avant le gala , les choses était claire mais l organiSateur qui avais déjà fait la pub payer des taxe a la ffscda ne pouvait plus faire marche arrière malgré l interdiction de la Wpmf il pensait duper son monde avec la complicité de plusieurs personne qu'il elle aussi on toucher des taxe sans que la Wpmf ne sois informer ça qui est le plus Grave dans cette affaire c'est encore le boxeur qui est perdent !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 10:47 pm Je vais leur envoyer mon cv a la wpmf et promis ça va pas rigoler Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: