Muaythaitv.com

[NEWS] Best Of Siam 5 : Johann FAUVEAU, "Le guerrier est prê

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 1:29 pm Par Michel Lecorre le mercredi 11 juin 2014
Samedi, Johann FAUVEAU va affronter le Thaïlandais SITTICHAI, nak muay le plus remarquable chez les 67-70 kg à l’heure actuelle. C’est le co-organisateur, Jean-Charles SKARBOWSKY lui même qui a proposé ce combat à Johann parce qu’il sent que cette opposition fera un très bon combat.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 1:29 pm Sittichai prend la victoire, en tout cas si ça va à la décision. Après Fauveau a une bonne anglaise, s'il la passe ça peut clairement changer la donne. Bref, force et honneur demain !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 6:47 pm De tout cœur avec Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2014 10:10 pm Sittichai sera vainceur de ce combat.fauveau n'a aucune chance s'il arrive a tenir les 5 rounds c'est deja pas trop mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 2:40 am 100 % pour sittichai j'espere quil va le punir chaque round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 8:07 am alors c'est bien la France ca: un de nos compatriote va combattre un des boxeurs les plus durs de la planete et tout le monde est derriere son adversaire
"esperer une punition", "de tout cœur avec sittichai".. je trouve que vous etes dur avec fauveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 8:14 am
sitnorth a écrit:
alors c'est bien la France ca: un de nos compatriote va combattre un des boxeurs les plus durs de la planete et tout le monde est derriere son adversaire
"esperer une punition", "de tout cœur avec sittichai".. je trouve que vous êtes dur avec fauveau

si je ne m'abuse, nous sommes en démocratie.
ils ont le droit de supporter qui ils veulent.
en fait, par exemple.. ils aiment peut-être le style sittichai,
ils aiment son comportement, et c'est peut-être pour ça qu'ils le supportent. Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 9:09 am J'aime bien Sittichai, mais je suis français et j'aime bien Yohan Fauveau donc j'espère qu'il va gagné car il le mérite c'est un guerrier. Ça se voit qu'il bosse dur à l'entraînement et qu'il est rigoureux. Qu'il gagne ou qu'il perde, il donnera tout et ça, ça mérite qu'on le supporte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 9:57 am Le seul intérêt de ce combat est de voir Sittichai en France. Il n'y a aucun intérêt sportif. Sittichai est largement favori. Fauveau a plus d'un adversaire à affronter avant de se frotter aux tops mondiaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 10:55 am si c'était youssef boughanem qui le boxé on aurait d'autres déclaration.....le problème c'est que fauveau est de conviction juive et certain confonde sport et vie privée...
et que l'on me dise pas le contraire...c'est honteux mais bon sa ressort bien la mentalité des personnes de ce sport qui est identique aux fédés...pour certain,on peut préférer le style du thai mais encourager le français quand même...
j'espère que fauveau le mettera KO,sa vous fera encore parler et vous direz quand meme qu'il a eu de la chance ou que il a mis un crochet large au hasard etc.......
fauveau n'est pas mon boxeur préféré mais il mérite un peu d'encouragement de notre part.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 11:16 am [/quote]si c'était youssef boughanem qui le boxé on aurait d'autres déclaration.....le problème c'est que fauveau est de conviction juive et certain confonde sport et vie privée...
Citation:

Tu saoul avec tes histoires de religions, d'origine et compagnie... Pourquoi ne pas vouloir admettre que les gens preferent Sitichai a Fauveau tout simplement plutot que chercher des trucs tordus ?...

Moi aussi je prefere le style de Sittichai et je pense que Fauveau va se prendre un bon KO...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 12:47 pm Salut, pour ma part je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vu "the original". Je te prends l'exemple de Bobo Sackho qui n'est pas épargné par les critiques (légitimes ou pas là n'est pas le débat), que dire de ceux qui le critique? Qu'ils sont raciste et plus est anti-musulman??? Non,donc chacun est libre de soutenir qui il veut et je pense que le muay thaï à déjà assez de problèmes comme ça et n'à pas besoin de ce genre de polémique !! Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 1:04 pm ya une difference entre critique et certain dire d'internaute...le j'espere qu'il va le mettre ko etc....bref, vous avez raison...ne polimiquons pas dessus,
peu importe le résultat,Fauveau est un combattant qui va jusqu'au bout de ses fights,sa va etre la guerre et meme si il perd,il le fera avec honneur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 1:06 pm vous parlez sans savoir perse je suis pour sittichai pour l'avoir côtoyer en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2014 1:15 pm on sait que sittichai est un grand combattant et que cela va etre tres tres dur pour fauveau mais un peu d'encouragement pour yohann serait le bienvenu,tous les grands tombe un jjour.........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: