- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ZarakiKenpachi a écrit: |
| Salut a tous , je viens de me présenter et j'ai d'entrée une question et la réponse fera que je partirai ou pas en Thaïlande ; je m'explique , je suis a fond dans le muay thai, j'ai fait du viet vo dao quand j'étais petit , j'ai gagné 2 tournois a Marseille mais j'étais jeune , et aujourdhui j'ai 27 ans , je fais du muay que depuis 3 mois je fume ( prêt a arreter si ce que je veux est possible) donc je suis pas en super forme coté poumons , sinon ca va je fais 1m74 , 73 kg , ma grande question c'est ;
Suis-je trop vieux pour espérer monter sur le ring d'ici 2 ans ? suis-je trop vieux pour m'entrainer en Thaïlande? en sachant que les thaïs boxent depuis 6ans vous imaginez la difference? jpourrais même pas battre un thai de 60 kg! j'ai peur d'être trop vieux! Ca m embete parceque le muay thai c'est tout ce qui me tient ... J'en ai besoin Seb. |
Salut. J'ai fais mon premier combat en boxe Thai a 28 ans (avant que du full contact)... vers chez moi y a des combats de Nak Muay qui ont jusqu'a 60ans... bref non t'es loin d'etre trop vieux. Va en Thailande, entraine toi et en un mois maxi tu sera sure un ring si tu le veux... surtout a ton poid sa va etre facile de trouver des fights. Evites Bangkok ce sera plus dur de trouver des combats je pense que si tu t'entraines en province... apres je veux pas te decourager mais a mon avis sa va etre dur de vivre que de la boxe et des combats la bas si tu demarre a ton age, mais bon tout est possible!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter