Muaythaitv.com

Partir en Thaïlande a 27 ans?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 6:50 am Salut a tous , je viens de me présenter et j'ai d'entrée une question et la réponse fera que je partirai ou pas en Thaïlande ; je m'explique , je suis a fond dans le muay thai, j'ai fait du viet vo dao quand j'etais petit , j'ai gagné 2 tournois a Marseille mais j'etais jeune , et aujourdhui j'ai 27 ans , je fais du muay que depuis 3 mois je fume ( prêt a arreter si ce que je veux est possible) donc je suis pas en super forme coté poumons , sinon ca va je fais 1m74 , 73 kg , ma grande question c'est ;

Suis-je trop vieux pour espérer monter sur le ring d'ici 2 ans ? suis-je trop vieux pour m'entrainer en thailande? en sachant que les thaïs boxent depuis 6ans vous imaginez la difference? jpourrais meme pas battre un thai de 60 kg! j'ai peur d'etre trop vieux!

Ca m embete parceque le muay thai c'est tout ce qui me tient ... J'en ai besoin

Seb.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 7:23 am
ZarakiKenpachi a écrit:
Salut a tous , je viens de me présenter et j'ai d'entrée une question et la réponse fera que je partirai ou pas en Thaïlande ; je m'explique , je suis a fond dans le muay thai, j'ai fait du viet vo dao quand j'étais petit , j'ai gagné 2 tournois a Marseille mais j'étais jeune , et aujourdhui j'ai 27 ans , je fais du muay que depuis 3 mois je fume ( prêt a arreter si ce que je veux est possible) donc je suis pas en super forme coté poumons , sinon ca va je fais 1m74 , 73 kg , ma grande question c'est ;

Suis-je trop vieux pour espérer monter sur le ring d'ici 2 ans ? suis-je trop vieux pour m'entrainer en Thaïlande? en sachant que les thaïs boxent depuis 6ans vous imaginez la difference? jpourrais même pas battre un thai de 60 kg! j'ai peur d'être trop vieux!

Ca m embete parceque le muay thai c'est tout ce qui me tient ... J'en ai besoin

Seb.

Salut. J'ai fais mon premier combat en boxe Thai a 28 ans (avant que du full contact)... vers chez moi y a des combats de Nak Muay qui ont jusqu'a 60ans... bref non t'es loin d'etre trop vieux. Va en Thailande, entraine toi et en un mois maxi tu sera sure un ring si tu le veux... surtout a ton poid sa va etre facile de trouver des fights. Evites Bangkok ce sera plus dur de trouver des combats je pense que si tu t'entraines en province... apres je veux pas te decourager mais a mon avis sa va etre dur de vivre que de la boxe et des combats la bas si tu demarre a ton age, mais bon tout est possible!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 7:39 am D'abord merci d'avoir répondu

Je compte pas en vivre donc pas de problèmes a ce niveau la , je vais vivre avec mes économies juste pour m'entrainer , la boxe et manger est mon seul besoin réel ,un toit même si il est pas confortable me suffira, je reviendrais travailler des que je n'ai plus rien.

Ce que tu me dis me rassure, je suis bien conscient que je finirai pas champion du lumpinee , mais être champion de corse serait déjà ma victoire .

Si des boxeurs me confirment qu'a 27 ans on peut encore boxer c'est suffisant pour moi , si je peux prétendre une chose , c'est d'avoir la volonté , après le reste suivra normalement , par contre je crois que la cigarette faudra la laisser dans un coin Smile

encore merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 10:59 am Tu peu même y aller a 50 ans en Thailande pour boxer, suffit juste de bien ce préparé, et choisir le camp qui s adaptera a ton level
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 11:37 am oui je suis entrain de regarder sur le forum d'ailleurs c'est une vrai mine d'or pour moi vu que y'a pas beaucoup de boxeurs chez moi, c'est cool Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 12:01 pm Vaz y mec fait le. tu Boxe apres 1 mois de training si tu veux c est vrai. Et tu boxera un debutant comme toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 4:00 pm Slt seb je vais te raconter un peu mon histoire j ai commencer la boxe a 22ans apres avoir fait quelques titres en c et d et b dans differentes disciplines je suis parti vivre en thailande pour la boxea l age de 27 ans je suis parti avec un pote qui lui avait 19 ans maintenant ca fait deux ans quand on est en thailande et j ai pu participer a plusieurs grandes organisations et meme boxer au lumpinee donc je te dis que tout est possible quand on veux on peux meme si tu veux venir t entrainer avec nous ca sera avec grand plaisir on s entraine dans le camp a youssef boughanem a pattaya tiens moi au courant si ca te tente .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 24, 2014 6:38 am tin' c'est bete mais ca me rassure , et honnêtement ca m'intéresse a bloc! je te mp ce soir ! je sais pas encore bien comment ca se passe mais c'est bon tu m'a motivé pour la journée la !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 24, 2014 11:01 am Je pense que le problème n' est absolument pas l' âge mais plutôt le niveau, mais encore une fois c' est un faux problème, car on trouve tous les niveaux à tout âge, de débutant complet à champion, de 6 ans à 70 ans.
Faudra juste arriver à trouver le niveau qui te convient.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: