Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Badr HARI remporte le Global FC 3 avec deux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 6:10 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 30 mai 2014
C'est avec deux KO au 1er round que Badr HARI a terrassé Stefan LEKO et Peter GRAHAM, hier à Dubai. Il a ainsi rermporté le tournoi du GLOBAL FC 3 et empoché la somme d'1 million de dirhams AED (200 000 euros). Voici les vidéos.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 6:10 pm Bravo à badr hari même si je ne pense pas qu'il a eu des adversaires dangereux...
j'ai lu que ce n'était pas 1 million de dollars mais 200 000.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 8:48 pm Leko et finI et les autre ses même pas la peine dans parler par contre la prime rien a dire temp mieux pour lui ....on ses que brahmine asloum gagner bien sa vie sens rencontrer de grand champion j'espère que bard hary retrouveras les meilleur de sa catégorie Mentalement ses combat vont le remettre en confiance ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 12:34 am Badr Hari bat 2 retraités de 40 piges et ça s'enflamme.... qu'il aille taper dans la meme soirée Ghita et Saki et là OK Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 1:04 pm C'est vrai 2 combattants qui ne sont plus de toute première fraîcheur ! Juste pour mémoire Peter GRAHAM avait infligé un terrible ko à Badr en 2006 et LEKO lui l'avait battu en 2005 (ko foie) ! Mais bon, Badr HARI un des plus gros demollisseur du circuit poids lourds !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: