Muaythaitv.com

Qui sommes-nous pour juger la Thaïlande ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 9:14 am Alors qu’en France un président a vu son taux d’approbation chuter à moins de 14% lors des dernières élections, et que l’extrême droite vient de remporter haut la main le dernier scrutin, sommes-nous les mieux placés pour donner des leçons de démocratie à la Thaïlande

Certes la prise de pouvoir par les militaires ne résoudra pas sur le long terme l’impasse politique qui paralyse la Thaïlande depuis plusieurs années, mais que faire lorsque le gouvernement ne fonctionne plus, et que les élections sont compromises et impossibles à organiser ?

http://www.thailande-fr.com/actu/edito/30745-sommes-juger-thailande Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 9:17 am La France... c'est un peu comme les USA. des grands donneurs de leçons... le nez plongé dans la merde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 11:07 am
Sawadee91 a écrit:
Alors qu’en France un président a vu son taux d’approbation chuter à moins de 14% lors des dernières élections, et que l’extrême droite vient de remporter haut la main le dernier scrutin, sommes-nous les mieux placés pour donner des leçons de démocratie à la Thaïlande

Certes la prise de pouvoir par les militaires ne résoudra pas sur le long terme l’impasse politique qui paralyse la Thaïlande depuis plusieurs années, mais que faire lorsque le gouvernement ne fonctionne plus, et que les élections sont compromises et impossibles à organiser ?

http://www.Thaïlande-fr.com/actu/edito/30745-sommes-juger-Thaïlande Question

Moi aussi ca m'as horripile quand j'ai lu le message de l'Elysee a l'annonce du coup d'etat. Franchement les politicards Francais ferait mieux de s'occuper de leur pays avant de jouer les donneurs de lecons. Et en plus se meler des affaires Thai c'est indirectement faire du tord aux francais expatries en Thailande qui sont bien heureux de vivre dans cette "horrible dictature Wink " plutot que dans cette "superbe democratie qu'est la France" Wink

Heureusement que Francois le teube est une personalite completement insignifiante sinon totalement inconnue pour le peuple Thai.
A bon entendeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 5:50 pm L'armée a bien fait de prendre le contrôle. Poutine a fait un réunion avec tous les pays asiatiques pour leurs dire de se méfier des soit-disant révolutions colorée, financée et organisée par les USA et leurs larbins (qatar, saoudiens, France, UK).

Une chance que la Thaïlande n'ai pas de pétrole ou gaz, ils seront peut-être épargnés.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: