- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| studio68 a écrit: |
| Antoine a combattu contre un chinois qui n avait pas d experience et peut être qu'il ne venait pas du muaythai. c'est mon avis. Sinon ok hakadowei |
| NOL a écrit: |
| Thai2055 : Les frères Pinto sont au programme a chaque Thai Fight et ne t’ont pas attendu pour combattre les meilleurs.
Jimmy : Antoine a affronté Yodsenklai (Toyota Cup), Saiyok, Thepsuthin et bien d’autres. Je sais pas ce qu’il te faut comme grand nom pour être crédible. Arretez d’être décu par le Thai Fight, bon nombre d’entre vous n’avez jamais participez a un grand gala. Commencez par supporter votre nation au lieu de constamment vous plaindre, ce serait un bon début Sarayoot : Le choix de carrière des Pinto ne depend que d’eux même. Ils ont des vues dans d’autres domaines, et tant mieux pour eux, laissons leur faire les choses comme bon leur semble. Muaythai10 : Venir cracher a couvert sur ceux qui font les choses, c’est assez facile… Je te signale qu’ Antoine est invaincu au Thai Fight et Victor quasi de même. Ils ont effectué l’essentiel de leur carriere au pays du muay, cela mérite d’être consideré a sa juste valeur. Combien d’entre vous sont capables de relever les défis qu’ils se sont imposés ? Soyez fier de ceux qui portent les couleurs de votre nation. C’est bien qu’en France que l’on ne voit cela : le syndrome de la reussite provoque la jalousie, c’est connu. |
| Lecoude a écrit: |
| C'est marrant ces gens comme muaythai10 qui parle sur des personnes juste à travers des reportage ou des rumeurs.
Ils gèrent leur carrière comme ils le veulent, ils n'ont plus rien à prouver. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter