Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats : THAI FIGHT MACAO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 9:15 am Par Julien LANCHAS le dimanche 29 juin 2014
YODSENKLAI et Antoine PINTO se sont imposés par KO, Alka MATEWA n'a rien pu faire face à SAIYOK, Christophe PRUVOST a battu IQUEZANG après un extra-round et un finish assez marrant,... Voici les vidéos du THAI FIGHT qui s'est tenu à Macao (Chine).

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 9:15 am Antoine a combattu contre un chinois qui n avait pas d experience et peut être qu il ne venait pas du muaythai. C est mon avis. Sinon ok hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 9:50 am
studio68 a écrit:
Antoine a combattu contre un chinois qui n avait pas d experience et peut être qu'il ne venait pas du muaythai. c'est mon avis. Sinon ok hakadowei

Les organisateurs thasi ont besoins faire de la pube
c'est la raison pour laquelle ils ont mises que des adversaires faciles pout les freres Pintot.
Contre des redoutables boxeurs thais dans leurs categories ils ne seront plus des venettes de la soiree.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 10:27 am Bravo pour la victoire des français. Maintenant je trouve dommage qu'Antoine Pinto n'affronte pas de meilleurs adversaires. Je veux dire qu'au stade de sa carrière et à son age il est censé affronter le haut du panier, c'est à ce moment qu'il doit atteindre le but de devenir le meilleur. Là ça fait plus d'un an et demi qu'il n'a pas affronté de top.

Idem pour les Sudsakorn, les Saiyok qui n'ont affronté que des seconds couteaux qui n'ont pas leur niveau. Après pour ces deux derniers ils ont déjà prouvé et vaincu les meilleurs, ils sont plus sur la fin, notamment Saiyok et il est normal qu'il n'affronte plus tout le temps le top.

Le Thai Fight me déçoit, des oppositions pas toujours équilibrées, une starisation de leur têtes d'affiches en les faisant briller face à des adversaires bons mais pas au niveau. Je suis content par exemple que Buakaw ne combatte plus pour le Thai Fight et accepte de nouveau de bons challenges face à de vraies oppositions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 2:06 pm C'est bon pour prouvost, c'est un rocher ce mec, je me demande si les juges etait chinois, il se la raconte trop le thai, pas respectueux. Il doit pas trop s'entrainer mais je fait un ptit rappel http://www.youtube.com/watch?v=Gt4Vld4v_98 Il avait battu sittichai avec son style spectaculaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 2:43 am J'ai hâte de voir comment sera la suite de la carrière pour les frères Pinto. Ils n'ont que 23 et 20 ans et sont déjà en pré retraite. Antoine n'affrontera plus de top dans sa catégorie et Léo n'en affrontera jamais. Je serais leur manager je les orienterais dans d'autres domaines que le Muay Thai, ils sont trilingues, il y a de quoi avoir un très bon salaire d'expat en Thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 10:14 am La question est de savoir pourquoi ils n'affrontent pas le top dans leurs catégories?

Antoine Pinto, je le vois bien faire un combat contre Thongchai ou Chamouktong Sor Yupinda.

Et Léo, je le vois bien faire un combat contre Petmorakot Vor Sungprapai, ou encore Superbank.

Il ne boxent que des débutants fatigués,... de l'argent facile, sans se blesser et minimiser le risque de perdre.

Ils critiquent, ils critiquent,... Alamos a pris sa retraite, Brice Guidon aussi,.. etc. etc. mais eux sont entrain de gentiment préparer leur retraite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 4:02 pm Surestimés les Pinto, en tout cas tant qu'ils n'affronteront pas un Thongchai, voire un Yodsanklai (contre qui Antoine devait combattre au Thai Fight en 2013, mais l'adversaire a été changé...) ou un Sitthichai. Mais bon respect à ces deux guerriers, ils ont roulé leur bosse et ont peut-être d'autres choses en tête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 7:37 am Question à 2 baths Wink Pourquoi certains combats sans gants ? C'est la crise à Macao ? Sinon pourquoi pas des figths en Boxe Birmane qui s'est toujours pratiquée comme çà ! Quelques évolutions de nos jours mais sinon eux y rajoutent aussi entre autres " finesses " ! Coups de tête, coups d'épaule etc...Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 7:54 am Thai2055 : Les frères Pinto sont au programme a chaque Thai Fight et ne t’ont pas attendu pour combattre les meilleurs.

Jimmy : Antoine a affronté Yodsenklai (Toyota Cup), Saiyok, Thepsuthin et bien d’autres. Je sais pas ce qu’il te faut comme grand nom pour etre crédible. Arretez d’etre décu par le Thai Fight, bon nombre d’entre vous n’avez jamais participez a un grand gala. Commencez par supporter votre nation au lieu de constamment vous plaindre, ce serait un bon début

Sarayoot : Le choix de carrière des Pinto ne depend que d’eux meme. Ils ont des vues dans d’autres domaines, et tant mieux pour eux, laissons leur faire les choses comme bon leur semble.

Muaythai10 : Venir cracher a couvert sur ceux qui font les choses, c’est assez facile… Je te signale qu’ Antoine est invaincu au Thai Fight et Victor quasi de meme. Ils ont effectué l’essentiel de leur carriere au pays du muay, cela mérite d’etre consideré a sa juste valeur. Combien d’entre vous sont capables de relever les défis qu’ils se sont imposés ? Soyez fier de ceux qui portent les couleurs de votre nation. C’est bien qu’en France que l’on ne voit cela : le syndrome de la reussite provoque la jalousie, c’est connu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 8:10 am
NOL a écrit:
Thai2055 : Les frères Pinto sont au programme a chaque Thai Fight et ne t’ont pas attendu pour combattre les meilleurs.

Jimmy : Antoine a affronté Yodsenklai (Toyota Cup), Saiyok, Thepsuthin et bien d’autres. Je sais pas ce qu’il te faut comme grand nom pour être crédible. Arretez d’être décu par le Thai Fight, bon nombre d’entre vous n’avez jamais participez a un grand gala. Commencez par supporter votre nation au lieu de constamment vous plaindre, ce serait un bon début

Sarayoot : Le choix de carrière des Pinto ne depend que d’eux même. Ils ont des vues dans d’autres domaines, et tant mieux pour eux, laissons leur faire les choses comme bon leur semble.

Muaythai10 : Venir cracher a couvert sur ceux qui font les choses, c’est assez facile… Je te signale qu’ Antoine est invaincu au Thai Fight et Victor quasi de même. Ils ont effectué l’essentiel de leur carriere au pays du muay, cela mérite d’être consideré a sa juste valeur. Combien d’entre vous sont capables de relever les défis qu’ils se sont imposés ? Soyez fier de ceux qui portent les couleurs de votre nation. C’est bien qu’en France que l’on ne voit cela : le syndrome de la reussite provoque la jalousie, c’est connu.

Tu fais de l'humour?
Dis-moi, ne serais pas tu l'avocat de la famille Pinto?
C'est vrai que Antoine a fighté des grands boxeurs.
C'est vrai que Victor aussi,... de moins il me semble.
Édité par Muaythaitv : diffamation
Cela donne une bonne image d'avoir 2 français qui parlent thai.
Toi qui est si bien au courant sur la famille Pinto, je t'invite à nous dire pourquoi ils ne font pas du MMA, comme ils le voulaient?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 1:44 pm C'est marrant ces gens comme muaythai10 qui parle sur des personnes juste à travers des reportage ou des rumeurs.

Ils gèrent leur carrière comme ils le veulent, ils n'ont plus rien à prouver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 2:41 pm
Lecoude a écrit:
C'est marrant ces gens comme muaythai10 qui parle sur des personnes juste à travers des reportage ou des rumeurs.

Ils gèrent leur carrière comme ils le veulent, ils n'ont plus rien à prouver.

Bon, tu as raison.
Vu que toi tu n'as pas vu de reportage, et tu t'y connais mieux, je te laisse m'expliquer.
Je ne parle pas de reportage, et je ne parle pas de rumeurs :
quand Serge Édité par Muaythaitv : diffamation,... ce n'est pas une rumeur. C'est la réalité. Mais lui on s'en fout il ne fait pas du muay thai.

Ce que je veux dire, c'est que c'est vraiment dommage que des boxeurs comme Antoine s'enferment uniquement dans des organisations telles que le Thai Fight,... et ne boxe plus des nakmuay comme YOD,...

Pour ce qui est de Leo,... il est jeune et a un potentiel,... mais pareil que Antoine.
Il s'enferme dans une organisatioin, a faire des combats de seconde zone.

Mais, vu que tu es mieux porté sur la chose que moi et que tu as des sources plus fiables, peux-tu m'éclairer quant aux points suivants :

- pourquoi il ne boxent plus que pour le Thai Fight?
- pourquoi ils ne veulent plus faire du MMA?
- pourquoi Serge est virulant envers son pays et ses compatriotes, ce qui suscite un certain "vomi", et non une jalousie envers eux?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 3:01 pm - ptet qu'ils sont sous contrat exclusif
- ptet qu'ils ont pas le niveau
- ptet à cause de types comme toi lol

ps : je n'ai aucun parti pris, m'en fou de cette histoire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 4:00 pm NOL > le fait d'avoir affronté Yodsanklai, Saiyok, Thepsuthin n'est pas une fin en soi, surtout que ces combats se sont soldés par des revers. Comme je l'ai dit, surtout pour Antoine, c'est dommage qu'il ne se frotte plus haut très haut niveau, vu son expérience maintenant et son à son âge il devrait se frotter à des adversaires d'un autre calibre que des Zidong Zhu... Le but ultime d'un combattant n'est-il pas de devenir le meilleur en affrontant les meilleurs ? Antoine a bien progressé ces deux dernières années, il a atteint un excellent niveau, dommage qu'il soit enfermé au Thai Fight avec des oppositions faiblardes, il mérite d'affronter de meilleurs adversaires. Sa victoire est belle sur son dernier combat mais l'opposition était moyenne je trouve, je préfère voir des combats serrés et engagés plutot qu'une succession de victoires trop simples. C'est un choix de privilégier l'image et construire une carrière dans une orga commele Thai Fight mais ce n'est pas là qu'il va gagner ses lettres de noblesse. Il affrontait de très bons combattants quand il faisait le tournoi Toyota ou quand il était au Lumpinee, c'est dommage aujourd'hui d'être en exclu pour le Thai Fight qui ne propose pas de challenge relevé. Mais vivants en Thaïlande, il n'y a pas non plus beaucoup de choix pour lui, c'est soit le Thai Fight, soit le Lumpinee/Raja ou les tournois. C'est un choix de combattr dans cette orga mais la compet de haut niveau se passe ailleurs pour moi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: