Muaythaitv.com

[NEWS] Expedito VALIN - Rencontre avec le nouveau champion

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 7:00 am Par neder le lundi 09 septembre 2013
C'est chez lui au Port (Réunion) que nous a accueilli Expedito VALIN pour échanger sur son parcours et son avenir en Muay Thaï. Les difficultés du quotidien et la persévérance dans la pratique lui ont forgé une volonté sans faille. Il se livre à nous, à domicile.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 7:01 am Bjr a tous et a la team de puissant guerrier expedito valin,etant moi meme un ancine boxeur. Jai du arreter pour blessure a vie on va dire .depuis quelques temps je bois moin notre champion expedito que je connais deja parler avec lui.jai vu sn combat avec yodsenkai en thailande super thaifight,en presence du roi.je voulais dire a notre champion quil doit pas rester sur cette defaite et la prendre mal ,parce que ce quil a fait et phenomenal aucun reunionnais nest arriver dans une tel soiree incrpyable et defier un thailandais de ce renomee dans son pays personne ne pourrai le faire.cest enorme ce quil a fait un exempl pour les reunionnais et quil doi continue a monter toujours a son meilleure niveau,et rester le meilleur guerrier kil est juska la fin.largu pa la reunion na pi representan comm ou surtou!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 7:19 pm Réunion lé la ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 04, 2014 7:20 pm ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: