Muaythaitv.com

Question galas et santé des NAKMUAY

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 11:40 am Dans la vie certaines choses peuvent vous interpeller....au delà de la vie des fedes il faut préserver les pratiquants...et grâce à Muaythaitv nous suivons l'actualité des galas..c'est pour cela que je me pose la question

1) a la ffscda COMBIEN DE TEMPS ENTRE LES COMBATS après un KO ? CAR Au KING OF THE RING de Metz du 03 mai un NAKMUAY est tombé KO ET A REBOXE LE 24 MAI AU rings tiger dans les Vosges...Tdans la même fede.....est ce normal, n'est ce pas un mois d'arrêt , ENFIN UN TEAM DU 69 était présent à Metz et il paraitrai que ce gala avait été annulé par la FFSCDA mais aurorisé par la mairie...ou la Prefecture peu importe.. qu'en est il ,......ce n'est pas une polémique de fede je pense que la FFSCDA devrait mettre sur son site par région les compétitions accréditées car en cas d'incidents...qui est responsable....et qui donne les autorisations...à la FFSCDA les ligues ou la fede ou la DTN....les Préfectures sont elles toujours compétentes pour donner validation aux organisations....on ne sait plus trop...je pense que les clubs doivent savoir ou aller et ou mettre les pieds......quelque soient les régions d'ailleurs...ou les fedes.le Muay part vraiment en sucette...mais grâce à MTTV ou voit tout....merci les amis......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: