Muaythaitv.com

Fight Charles Karlito Francois vs Morgan Adrar

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 4:41 pm Salut tout le monde je souhaiterais vos avis concernant ce fight

https://youtube.com/watch?v=Pu1kRguRsy8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 6:13 pm Gros fight des deux nakmuays! par contre pas d'accord avec la décision au vu du nombre de projections faites par Adrar( j'ai pas compté mais y'en a un paquet!!) et du fait que Charles François ait été compté à la quatrième reprise, et qu'il se soit fait ouvrir à la cinquième , même si il a marqué ses points, je vois Adrar gagnant....Deux nakmuays que j'apprécie en tout cas, ils nous ont fait une belle guerre!!! bravo à eux et merci pour le post.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 6:45 am bonjour,
je vois la 1ere reprise pour FRANCOIS, la seconde équilibrée, la 3ème pour ADRAR, la 4 ème aussi et la 5éme égalité.
Logiquement victoire ADRAR, un match nul aurait été correct mais le résultat est là.
Morgan entraines toi plus et tu mérite ta revanche en terrain neutre.

CHOK DEE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 9:18 am Morgan gagne..c'est honteux..
1er round 20-19 pour Adrar..françois au moins 4 fois projeté à terre
2eme round égalité 20-20
3eme round égalité 20-20
4eme round 20-18 pour adrar avec le KD ( le compté pour ceux qui ne sont pas arbitre)
5eme round égalité 20-20
donc à la fin 3 points d'avance pour adrar
n'oubliez pas que c'est en muaythai et que François c'est retrouver une dizaine de fois au sol....
bref,ces arbitres sont mauvais ou escrocs..dans l'est c'est toujours la meme chose..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 28, 2014 10:11 am je tenais à dire que le pointage est 10 si tu gagnes et le minimum est de 7 si tu perds large et non 20.
Je me répètes au pire match nul ou victoire de Morgan.
Mais malheureusement le résultat est là, une revanche doit avoir lieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 12:39 pm je ne vois pas comment les juges peuvent declarer ADRAR battu dans ce combat. Complétement injustifié et injustifiable !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 1:51 pm Peu importe le résultat, c'est brouillon et pas joli à regarder....même en me forçant impossible de regarder jusqu'au bout.....le genre de combat qui te donne pas envie de regarder du muay.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 30, 2014 6:32 pm J ai reussi a regarder jusqu au bout mais je pense pareil.pas joli et brouillon peu importe le resultat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 9:42 pm Mouai...vous avez beau dire ce que vous voulez! mais sur ce fight (et malgré la décision) Morgan Adrar est au dessus! ben oui la vidéo parle d'elle même! et pour info je viens d'apprendre qu' il a été prévenu le mardi pour le samedi...donc rien que pour ça, respect à lui!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 4:41 am adrar vainqueur aux points pour moi mais bon le combat etait en lorraine avec des juges lorrain il favorise leur boxeur ,si le combat etait ailleur adrar aurait gagné mais bon sa arrive chaque jour ds la boxe c pas nouveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 8:26 am Arar Morgan vainqueur.
c'est un peu dommage que les juges n'aient pas eu la même vision du combat que nous.
mais bon... il y a du favoritisme. comme dans tous les sports.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 1:45 pm pourquoi les juges vole autant les boxeurs c'est quoi l'interet a part décridibilisé le muay thai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 2:21 pm ils volent parce que ils connaissent rien au muay..et de toute façon charles françois est de plus en plus mauvais...ils ne gagnent plus que contre des sacs de frappe..à part contre le hollandais Sergio wielzen à metz ou le combat fut pourri..car vous avec un hollandais qui frappe et qui fait mal et un françois qui ne pense qu'a s'accrocher pour éviter les frappes..
mais c'était en muay on va me dire..mais quand on voit le corps à corps en thailande et celui d'ici,on voit que c'est plus pour se reposer que de travailler..bref..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: