Posté le: Dim Mai 25, 2014 10:08 amviennot continue donc sa monter , tres belle prestation pour un si jeune classe A
il vient de prouver que face a houmer c'etait une erreur d'accepter le combat au pied levé a quelque jours de l'evenement et de plus pas en muay thai !
bravo a viennot qui avec si peu d'experience bat des gens comme adaylton ( qui avait battu bennoui ) , mickael francoise par ko ( hors que francoise a fait les 5 round face a pina ) et la lahoucine idouche !
donc un aziz hlali face a viennot je pense que sa ferai un beau combat !
Par contre adrar qui se plaignait de ne pas etre apelé de ne pas avoir sa chance etc la il a eu 3 chances ! 1er chance au thai fight face a aziz hllai et on connait le resultat DEFAITE apres cela 2eme chance a paris face a bobo sacko DEFAITE encore de adrar et la 3 eme chance face a un nom encore CHARLES KARLITO FRANCOIS ( que bobo sacko vient de battre lui meme battu par hlali ) DEFAITE encore de adrar donc il faut arreter de ce plindre et travailler a fin de devenir plus fort ou admettre ne pas avoir le niveau face au top nationaux !
Posté le: Dim Mai 25, 2014 10:33 amsa defaite face a houmer c'est vrai qui n'etais prevenu que quelque jours avant d'effectuer ce combat en plus pas en muay thai pas de coude mais bon ce n'est pas grave c'est un tout jeune classe A sa reste de l'experience et tout les champions perdent aucun champion ou bon bo boxeur n'a jamais perdu ! saenchai battu par yodvicha , petbonchu battu par yodvicha , salvador battu par nagbe , bobo battu par petasawin , pinca battu par khem , bennoui battu liam harisson , zatout battu par bennoui , hlali battu par fahmongkol, alamos battu par thongchai tout le monde perd l'essentiel c'est de bien rebondir
Posté le: Dim Mai 25, 2014 2:15 pmjimmy a fait un véritable festivals il a surclasser idouche avec une jambe gauche qui allait partout avec beaucoup de balayage en low kick a mon avis c'est LA futur grande star française
Posté le: Lun Mai 26, 2014 5:58 pmJimmy m'avait étonné par son aisance technique à Bangakpi, va falloir qu'ils durcissent un peu ça boxe pour faire partie des meilleurs, il est en bon chemin en tout cas bravo.
Par contre Morgan il critiquait Bobo SACKO, mais il a eu l'opportunité de vaincre face à HLALI,BOUSSAHA, SACKO, et ce week-end CHARLES, et apparemment des Thaïlandais, mais la zéro pointé !
Posté le: Lun Mai 26, 2014 10:29 pmAdrar a eux 3 chance , comme tu dit mai ta vue les fight au moins???? aziz fesais que reculer.... en tous cas vue comment tu parle tu est pas du tous sportif mec tu est un jaloux car pour écrire ca.... franchement tu vole pas haut ou peut être que tarrive pas a dormir en tous cas ADRAR jusqu'à maintenant a jamais été KO comparer au boxeur les plus citer de france donc je serais Mr fimeux 33 je me la fermerais
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:04 amje pense savoir qui et fimeu33 ..lol..du coup ça me fait franchement rire les " t'es jaloux .. T'es pas un sportif / ou boxeur .." ..Les gars sérieux ----> mdrrrrrrrrr
Posté le: Mar Mai 27, 2014 11:02 amtout a fait d'accord avec fimeu 33 et punpanmuang ! fimeu 77 le resultat est le meme il se plaignait de pas avoir ces chances mais la c'est pas comme si il en a eu qu'une mais 3 minimum et a chaque fois sa a etait vouer a lechec !
punpanmuang a raison 0 pointé !
reculer n'est pas perdre et avancer n'est pas gagner la preuve aziz a gagner !
jamais etait mit ko c'est normal car contre les top nationaux deja il perd : BOUSSAHA, HLALI , SACKO , CHARLES FRANCOIS alors jimagine meme pas si on lui met du kaew fairtex , kem , sittichai , iqueysang etc
Posté le: Mar Mai 27, 2014 6:00 pmj'ai pas vu le fight Adrar vs Sacko, donc je ne dirai rien! par contre j'ai vu les deux autres!Pour moi Hlali n'a pas battu Adrar au Thai Fight !!!(c'est mon point de vue et croyez moi pas que le mien...)et je viens de voir son fight contre Charles Karlito François qui vient d'être posté sur une autre discussion dans ce forum, et là encore franchement la décision est plus que litigieuse(à vous d'en juger) pour ne pas dire volée...donc dire qu'il n'a pas le niveau: c'est mesquin... quant au 0 pointé: carrément irrespectueux!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter