Posté le: Lun Mai 26, 2014 8:58 pmQuelqu"un peut dire comment cela se passe sur le couvre feu en thailande. Dans un mois je dois débarquer à Pattaya. Ca durer longtemps, que font les touristes, horaires du couvre feu???.....
Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:45 pmle couvre feu c'est de 22h00 à 05h00, tu vas sur google il y a plein de sujet sur ça.
respire,respire,...c'est pas encore la fin du monde...
Posté le: Mar Mai 27, 2014 12:21 ama part le couvre feu qui ne devrait pas durer longtempa la vie est normal ici (je suis sur Nong Khai), ne croyez pas tout ce que disent les journaux, ils annoncaient que la frontiere etait ferme, mais j'ai 2 boxeurs (1 francais et 1 suisse) qui ont fait l'alle/retour au laos pour leurs visas samedi et lundi dernier sans probleme
Posté le: Mar Mai 27, 2014 8:20 amNan c'est pas la fin du monde, les enjeux c'est surtout pour les thai. Pour ma part, c'est un bon budget quand je pars en thailande, donc ce serait embêtant de ne pas profiter au maximum de ce voyage. Mais ça ce n'est qu'un pb de touriste;
Posté le: Mar Mai 27, 2014 12:27 pmSalut Maddox. Effectivement, le couvre feu est de 22h00 à 05h00. Ensuite, tout dépend ou tu te trouves. Je sais de source sure que sur PHUKET, le couvre feu ne concerne que les locaux...et uniquement s'ils sont plus de 4 ou 5. Peut être que sur Pattaya, la poule aux oeufs d'or (les touristes) sont ménagés A+ et bon séjour surtout.
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:09 pmapparement ce soir ce serait seulement de minuit a 4h (a verifier), sa s'arrange. mais bon, de toute facon pour ceux qui vont en thailande pour boxer et se levent a 6h pour courrir, on est rarement encore debout apres 22h
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter