Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pourquoi se changement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:36 am j'aimerai bien savoir pourquoi avoir changé le systeme qui etait deja emplace?
du moins je pense que le moderateur sait qui envoi des message farfelus sur le site pas besoin de sanctionner tout le monde et le pire sans la consertation des inscrits.
Twisted Evil Evil or Very Mad
je suis un passionné de muay et je le resterais avec ou sans muay thai tv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:04 pm Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi Denkiri. J'aimais bien bien l'aspect démocratique de ce forum... Pourquoi vouloir en changer son mode de fonctionnement ? Merci d'avance pour votre réponse Muaythaïtv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:56 pm une sugestion pour muay thai tv ok pour le nouveau principe mais teston alors les deux type de forum un pour nous les nons habituer ou les anonymes et l'autre forum que vous appeler les habituer voila un choix democratique nous somme des passionnés et non des farfelus sinon je ne pense pas nous serions aussi souvent sur le site,respecter au moins ceux qui veulent garder l'ancien systeme et bannissez ceux qui le merite. Wink
merci de repondre muay thai tv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:22 pm
denkiri a écrit:
je suis un passionné de muay et je le resterais avec ou sans muay thai tv.

Bah ce sera sans muaythaitv apparement Surprised

Citation:
J'aimais bien bien l'aspect démocratique de ce forum

A chaque fois que l'on à demandé aux internautes de s'investir un peu dans le fonctionement du forum (notament quand je cherchais des modérateurs) nous n'avions quasiment aucune réponse, donc c'est pas maintenant qu'il faut venir me parler de démocratie Rolling Eyes

Citation:
Pourquoi vouloir en changer son mode de fonctionnement ?

Tous simplement parce que j'en ai marre de faire la police 5 heures par jour, maintenant ceux qui ne veulent pas se plier a cette petite règle seront parker dans le forum des anonymes, et tout les relous qui parlent en sms et/ou qui ne font que troller, y seront aussi parker.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troller

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:31 pm ca fait plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:51 pm
eli a écrit:
ca fait plaisir

tu peux expliquer ce qui te fait plaisir? pour ma part j'ai toujours étè objectif sur le muay je constate que beaucoup de participant son bien jeune ce que je pressentais vu le raisonnement de certain j'ai passé la trentainne et le muay j'y suis depuis les années 90 avec des coupures biensure je suis en region parisienne je suis dans l'envirronement du muay en ile de france mais est il que je prefere resté avec les anonymes soit disons non habituer ce que je voudrais est que les pages d'accées pour les habitués ou les non habitués soit facile et clair.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:59 pm Bonjour a tous,

Comme il l'est signalé plus haut ce changement s'explique par le fait que nous voulons promouvoir des discussions de fond sur des sujets intéressants et créer une plus grande proximité entre les internautes surtout s'il s'agit de pratiquants, de boxeurs, d'entraineurs etc...
Nous pensons que l'on échange mieux avec des gens que l'on situe.

Si cela ne vous convient pas, vous en avez le droit et etes toujours les bienvenus sur Muaythaitv dans l'espace anonyme comme avant.
Vous pourrez en définitive continuer de vous exprimer anonymement comme avant.
Dans ce dernier cas il n' y aura finalement pas eu de changement.

En résumé si vous voulez profiter des améliorations vous etes les bienvenus sinon, vous etes aussi les bienvenus.
Bonne Anné a tous et à toutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 6:10 pm Tu dis que tu en as marre de faire la police 5 heures par jour ,mais tu ne m'as jamais demandé si ma carte de séjour était à jour ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:08 pm [quote="muaythaitv"]Bonjour a tous,
muay thai tv dit.
Comme il l'est signalé plus haut ce changement s'explique par le fait que nous voulons promouvoir des discussions de fond sur des sujets intéressants.

*peut t'on avoir un exemple de sujet interressant?

muay thai tv dit.
et créer une plus grande proximité entre les internautes surtout s'il s'agit de pratiquants, de boxeurs, d'entraineurs etc...

*le feeling entre internaute ou pratiquant se fait tout seul selon les approches ou les conceptions de chacun les pationnés ne reconnaissent toujours.

muay thai tv dit.

*le muay na pas de frontieres ni de race pourquoi vouloir situer les gens si ce n'est les classés?

muay thai tv dit.
Si cela ne vous convient pas, vous en avez le droit et êtes toujours les bienvenus sur Muaythaitv dans l'espace anonyme comme avant.

*ça ressemble à de la dictature c'est comme ça et rien d'autre pas de vote.

muay thai tv dit.
En résumé si vous voulez profiter des améliorations vous êtes les bienvenus sinon, vous êtes aussi les bienvenus.

*de quel genre d'amelioration vous parlez? un exemple concret svp.
merci muay thai tv.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:42 am fait kom tout le monde mon frere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:44 am [quote="denkiri"][quote="muaythaitv"]Bonjour a tous,
muay thai tv dit.
Comme il l'est signalé plus haut ce changement s'explique par le fait que nous voulons promouvoir des discussions de fond sur des sujets intéressants.

*peut t'on avoir un exemple de sujet interressant?

muay thai tv dit.
et créer une plus grande proximité entre les internautes surtout s'il s'agit de pratiquants, de boxeurs, d'entraineurs etc...

*le feeling entre internaute ou pratiquant se fait tout seul selon les approches ou les conceptions de chacun les pationnés ne reconnaissent toujours.

muay thai tv dit.

*le muay n'a pas de frontieres ni de race pourquoi vouloir situer les gens si ce n'est les classés?

muay thai tv dit.
Si cela ne vous convient pas, vous en avez le droit et êtes toujours les bienvenus sur Muaythaitv dans l'espace anonyme comme avant.

*ça ressemble à de la dictature c'est comme ça et rien d'autre pas de vote.

muay thai tv dit.
En résumé si vous voulez profiter des améliorations vous êtes les bienvenus sinon, vous êtes aussi les bienvenus.

Il parlait d'amélioration dans la médiocrité ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:53 am Tu veux nous" parker " comme l'ont fait les allemands en 1944 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:24 pm salut jumbo ainsi que tous les passionnés de muay.
as tu des nouvelles d'alexpattaya au sujet de la video du fight de rafik?
je l'ai envoyé un mail pour l'instant j'attends la reponse j'espere qu'il va l'envoyer d'ici là.
j'aimerai bien que muay thai tv soit plus ouvert ce qui est marrant c'est que le moderateur ne fasse pas du muay trop drole mais bon c'est pas le plus important.
quel sont leur nouvelles amelioration?
on n'est la bienvenu quand meme mais on ne peu meme pas lire l'autre forum histoire de se faire une petite idée de ce qui ci dit?
deja le mieux serait que l'on puisse au moins pouvoir lire tous les forums mais sans pouvoir y particper si l'on ne sait pas encore presenter. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:02 pm
jumbo a écrit:
Tu veux nous" parker " comme l'ont fait les allemands en 1944 ?

Rolling Eyes
Citation:
on n'est la bienvenu quand même mais on ne peu même pas lire l'autre forum histoire de se faire une petite idée de ce qui ci dit?
déjà le mieux serait que l'on puisse au moins pouvoir lire tous les forums mais sans pouvoir y particper si l'on ne sait pas encore presenter.

Je vais vérifié, mais normalement tous le monde peux lire les forums (meme les internautes qui ne sont pas identifié du tout) sauf le forum multimédia.
Citation:
ce qui est marrant c'est que le moderateur ne fasse pas du muay trop drole mais bon c'est pas le plus important.

Les sujets de muaythai sur lesquels je me suis exprimés doivent se compter sur les doigts de zéro main. Donc je ne suis pas sur que cette remarque soit très pertinante.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:19 pm c est tres important que l on situe les gens parce que des fois ca part dans tout les sens a vec des gens qui font les pseudo competiteurs

un exemple un jour j ai lu un topic ou il y a un mec qui disait je cite

il ya beaucoup d entraineur sur paris mais peu sont bon .

jusque la j etais d accord mais la suite c est parce que moi je m entraine tous seuldevant des cassette video je ne suis jamais alle dans une salle pour moi pas besoin d aller dans une salle

ceux qui boxent et qui ont eut des resultat positifs savent bien que c est faux

cette perssonne se reconnaitra inutile de citer son nom
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: