Posté le: Ven Mai 23, 2014 6:36 amSalut moi c'est seb ,27 ans , je suis d'Ajaccio en corse , amoureux du muay thai je pratique depuis peu et je suis la pour partager ma passion ,bonne journée a tous
Posté le: Ven Mai 23, 2014 12:03 pmPas vraiment , et c'est ce qui me fait de la peine d'ailleurs j'aime beaucoup mon ile et je suis un peu dégouté d'être obligé de la quitter meme temporairement que ce soit pour aller m'entrainer en Thaïlande ou en france, mais la passion est plus forte ,honnêtement il n'y a pas beaucoup de niveau tout simplement parceque il n y a pas beaucoup de boxeurs vu qu'on est pas beaucoup , certains ont fait de la boxe mais ont arrêté , on a pas non plus des gens comme Skarbowski ou plein d'autres que vous avez :/ dans ma ville il y'a qu'un club ou je me verrai débuter mais la mentalité la bas je la hais chez nous on appelle ca des "ajacciens" tout simplement en gros chez ces gens la tout le monde est matérialiste a mort t'es pas habillé en prada on te parle pas (le gros cliché lol) , voiture c'est pareil , enfin bref des gens a des kilomètres de mon état d'esprit , ce club est reputé ultra ajaccien , c'est pour ca que j'y vais pas ,par contre y'a eu de bons combattants en kick boxing ,sinon un autre club a ouvert mais c'est déjà plein de chez plein , ca prouve qu'il y a une demande mais y'a plus de place pour moi , puis j'aimerais vraiment etre entrainé par quelqu'un de très fort, je veux aller le plus loin possible
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter