Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA et la rumeur de combats clandestins

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 6:12 pm Par Julien LANCHAS le mardi 13 mai 2014
Samy SANA a tenu à s'expliquer sur MUAYTHAITV suite à une rumeur grandissante : il prendrait part à des combats clandestins.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 6:12 pm Du grand n'importe quoi.
En France il y a beaucoup de gym, qui se trouvent au sous-sol,... et alors?
On essaie absolument de dénigrer les nakmuay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 6:49 am J'aime vraiment pas se boxeur .. Il fait trop le beau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 2:13 pm Ouai il est peu loin de l'humilité des champions, et cette rumeur pas entendue parler, mais son déguisement Distinct par contre ça on le voit bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 4:39 pm normal il est sponsorisé par rohff et dite pas qu'un boxeur n'a pas d'humiliter on en a forcement un minimum quand on fait un sport pareille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 4:41 pm moi j'aime ce boxeur courage pour tes gros match qui vont arriver Samy reste bien vigilant et yaura pas de probleme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 2:38 am
TheWatcher a écrit:
Ouai il est peu loin de l'humilité des champions, et cette rumeur pas entendue parler, mais son déguisement Distinct par contre ça on le voit bien.

+100 0000

Franchement vous y croyez vraiment? Rolling Eyes C'est juste pour faire le buzz. C'est complètement bidon à mon avis. Personne en a entendu parlé. Ca fait bad boy qui a la classe. C'est tout!

Franchement je n'ai rien contre le boxeur mais pour moi il y a déjà un truc qui coince à la base : son gun tatoué. Dans deux semaines je vais voir mes potes au Salvador. C'est la terre que j'aime mais malheureusement elle est pleine de gars qui tuent leur voisin. Tous sont fiers d'avoir ce genre de tatouage. Je suis curieux de savoir combien de temps survit un gars qui a un flingue tatoué sur le ventre...

Comprenne qui pourra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 6:36 am Mdrrr c'est sure que c'est bidon .. MTTV sont les seul a en parler .. Le gars veut faire genre c'est tout ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 6:39 am J'espère qu'il va se faire cassé en 2 a l'impact fight night 4 le 17..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2014 7:32 pm lol ,histoire INUTILE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2014 12:00 am Hâte de le voir boxer Rafael llodra en français ! En adversaire thaï hâte qu'il rencontre les réels client de sa catégorie donc : aikpracha - sittichai - dernchonlek - yodsanklai et tout ces confrontation en 5 fois 3 Biensur et la je pourrai me faire un réel avis sur ce Samy ! Car quand je vois que Samy perd contre karim bézou qui n'avait pas boxer depuis belle lurette .. Quand je vois combat très serrer de Samy face a youssef sid hors que ce même youssef sid HIcham chaibi en avait fait qu'une boucher.. Seul chose concrètement que Samy a fait c'est battre Armin et s'incliner face a yod en ne faisant que se défendre au round 2 et 3 .. Concrètement apart ces 2 choses la qu'à t'il fait ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2014 12:42 am Il faut arrêter d'être jaloux, -Samy Sana s'exprime: il se la raconte
-il est habillé par son équipementier: il fait le beau en Distinct

Faut arrêter, si il en aurait pas parlé, il y aurait eu un rageux qui aurait fait un article dessus et tout le monde l'aurait critiquer aussi pour les combats clandestins. Samy est un bon boxeur qui monte faut l'avouer et arrêter de critiquer les boxeurs qui font tout pour réussir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2014 1:03 am le fight contre raphael ne se fera peut etre jamais, pauvre raphael il a eu un accident assez grave nous lui souhaitons un prompt retablissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 1:17 am Wow la réponse facile genre " vous êtes jaloux c'est tout " -_- Mdrr .. Nan moi j'aime le respect de l'adversaire c'est tout .. Le gars respect pas je le respect pas .. Après j'ai jamais dit qu'il n'était pas bon boxeur ; ) . même les gens qui sont venu l'encourager ont manquer de respect a l'autre boxeur.. Ça montre bien le délire quoi.. (..après c'est que mon avis . )

Sinon c'était une très bonne soirée merci a toi a33
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 2:51 am
A33 a écrit:
Il faut arrêter d'être jaloux, -Samy Sana s'exprime: il se la raconte
-il est habillé par son équipementier: il fait le beau en Distinct

Faut arrêter, si il en aurait pas parlé, il y aurait eu un rageux qui aurait fait un article dessus et tout le monde l'aurait critiquer aussi pour les combats clandestins. Samy est un bon boxeur qui monte faut l'avouer et arrêter de critiquer les boxeurs qui font tout pour réussir.

Samy Sana a eu surtout des retours positifs sur ce forum. Il ne l'a pas volé vu ses performances. N'empêche que la rumeur de combats clandestins ça me semble juste une grande comédie. Le voir se justifier et en profiter pour poser pour son sponsor, un habitué des clash façon cours d'école c'est plus que douteux. Et avant ça j'ai tout de suite été gêné par son tatouage de flingue dans le caleçon. Ca c'est bien plus polémique que de très improbables combats clandestins.

C'est si bien de passer pour un ganster? C'est quoi comme valeurs? C'est ça le muay? Prenons un exemple. Vous avez préféré qui au Contender Asia. Yod qui s'est montré humble et efficace ou d'autres se la jouant bad boy?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: