Posté le: Lun Mai 26, 2014 4:05 pmPar Neder Hadj Hassen le dimanche 25 mai 2014 Cette soirée 100 % Muay ThaÏ promettait de belles oppositions, toutes entre 63,5 et 70, et elles ont été équilibrées ! Bobo SACKO prend la Ceinture verte sans forcer son talent, Jimmy VIENOT emporte aux points un combat éprouvant et relevé face à un très bon Lahoucine IDOUCHE, Lassana DIALLO peine à vaincre Julien DOMINGOS aux points et Hichem CHAÏBI gagne aussi dans la douleur face à l'Espagnol David CALVO
Posté le: Mar Mai 27, 2014 12:27 amBobo sacko il n as pas boxer un nom alor mr siboulo à quoi à servie ce combat expliquer moi wbc ou wxy c'est pareil maintenant quand je lit que sacko n'a pas forcer pour une ceinture on va ???? ou ???? avec s'est titre et ses combat sans intéré tu fait ça a ton boxeur en fin de carrière bref bobo tu seras un grand jespere j'apprécie ta team bilos félicitation quand même
Posté le: Mar Mai 27, 2014 12:28 amBobo sacko il n as pas boxer un nom alor mr siboulo à quoi à servie ce combat expliquer moi wbc ou wxy c'est pareil maintenant quand je lit que sacko n'a pas forcer pour une ceinture on va ???? ou ???? avec s'est titre et ses combat sans intéré tu fait ça a ton boxeur en fin de carrière bref bobo tu seras un grand jespere j'apprécie ta team bilos félicitation quand même
Posté le: Mar Mai 27, 2014 11:13 ambobo est un tres bon boxeur longiline avec un enorme bagage technique et une belle boxe estetique a voir certes mais c'est vrai que malheuresement son team n'ose pas prendre de risque et ne prend pas de client au risque de perdre .. mais le temps passe et l'age avance tous les top nationaux de la categorie on tous au moins deja affronter un client sauf bobo ! zatout ( saenchai , kulebien , pinca , saketdao etc ) , pinca ( la liste est longue siitichai , sayiok , aikoracha , sudsakorn etc ) , boussoukou ( tanongdet , kaponglek , sudsakorn etc ) , salvaor ( kaew fairtex , kem , sayiok etc ) , bennoui ( amrani , sudakorn , ekapop etc ) .... au lieu de choisir des boxeur adapter a la boxe de bobo pour ne pas prendre de risque a quand un reel defi pour bobo car comme beaucoup diant sa fait comme meme un sacre bout de temps qu'il est classe A et qui n'a pas encore prit de grosse tete hors qu'a mon humble avis il en a les moyens !
bobo sacko vs criss boussoukou ... bobo sacko vs houcine bennoui ... bobo sacko vs sittichai .... bobo sacko vs kem ... ... nous somme dans un sport de defi et de challenge en esperant qu'un jours on voit ces combat et qui prenne le risque d'affronter les reel top !
A ce rythme la j'ai limpression comme beaucoup qui prendra les top mais qu'une fois qui seront en fin de carriere a fin d'ameliorer le plus de chance possible de son coté !
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:27 pmattendez la saison prochaine a partir des septembre ce sera la saison des defis !
bobo passera a l'etape superieur ! c'est vrai contrairement a tous les autres bobo n'a pas encore prit de client mais cet saison qui arrive ce sera chose faites bobo est assez aguérie
et a maintenant suffisament confiance en lui ! il boxera plus aucun faire valoir uniquement des noms et des vrais noms tel que salvador , bennoui , nagbe , kulebin , sittichai , kem etc ... team bilos toujours pret a relever les defis rdv ici la saison prochaine
Posté le: Mar Mai 27, 2014 4:19 pmil et temp Dalil et je shouaite a bobo et sa team que de belle chose ses un site ou nous avons le droit d exprimer et de dire se quon pensse il faut accepter les critique mes la saison derniere on a pas areter dentendre exatement la meme chose de se que tu as ecrit quil alez rencontrer les meilleur je dit pas que ses des blabla mes voila on et en 2014 les annee passe vite dans une cariere et il n as plus le choix de rencontrer des salvador ou benoui etc etc des organisateur vont lui imposer des beau combat jespere bref come tu dit team bilos toujours pret a relever les defi rendez vous ENCORE ici la saison prochaine in challa come on dit ;;;;;;
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter