Muaythaitv.com

LA FIN DE CHRONO FIGHT ANNONCER PAR XAVIER SEVERIN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 11:38 am C'est vraiment dommage que sa soit la fin de chrono fight subitement comme sa car trop de sujet non pas etait encore énoncer ! De plus meme si on est pas tous d'accord sur ce qu'ils disent c'etait comme meme la seul emission muay thai a la telefoot qu'on disposait !
peut etre du a un manque de reconnaisance ou trop de temps donner pour rien en retour .. car le benevolat va un temps mais quand sa demande beaucoup de temps il faut un minimum de retour financier car ces des sacrifices sur sa vie tout en sachant qu'a coter il travaille plus a un club a gerer et des competiteur a s'en occuper ! tout travail merite salaire ..
donc on restera avec nos sites ou pages francaise : real muay thai , le journal du muay , muiay thaii ggalaxy , les news de mona et ce qui sent suit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 12:14 pm il a dit qui reste malheursement encore 2 numeros malheuresement !
en tout cas j'espere dans un de ces 2 numeros il fera le chrono fight ou il parlera de nos jeunes nakmuay francais junior comme il avait dit !

"" Salut les mecs.
On dirait que vous lisez dans mes pensées LOL ... Si tout va bien ce sera un sujet que nous traiterons. Merci de vous intéresser à l'émission en tout les cas.

Xavier SEVERIN ""

Donc j'espere au moins qui tiendra parole et le fera !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 12:58 pm Bonjour Fimeu 33,

Ce sujet ne sera hélas pas traité (comme d'autres sujet que j'aurai aimé traité et que je n'ai pas réussi à mettre en place pour des soucis d'emploi du temps). "Tenir parole" ce n'est pas la bonne expression je pense. (D'ailleurs les contacts étaient déjà pris avec les intervenants que j'avais ciblé) ... D'ailleurs tu remarqueras que j'ai bien écrit SI TOUT VA BIEN car moi je connais la réalité de l'organisation des émissions. Pour être clair, il reste UN SEUL numéros en plateau car le CF 45 ne sera pas en plateau mais juste un documentaire sur l'aventure. Merci à ceux qui nous ont soutenus et ceux qui nous ont critiqué de manière constructive. Concernant les abrutis, les frustrés et les courageux juste derrière leur clavier, préparez le champagne LOL ... Twinsfairtex, je ne sais pas qui tu es mais tu a bien compris les choses.

Sportivement
Xavier SEVERIN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 1:09 pm C'est vraiment dommage. Par contre quelles en sont les raisons ? Peu de moyens, de reconnaissances ? Trop de travail ? Divisions au sein de l'equipe ?

En esperant que d'autres personnes reprendront le flambeau car le muay regresse comme pas possible dans ce pays.

Je crois bien que pour voir du pied poing bien organisé dans ce pays il faudra attendre la venu du MMA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 1:25 pm Tu as presque tout dis mais la division dans l'équipe non puisque cette décision était prise avant la brouille Larbi/Wendy. C'est un détail car un autre consultant aurait remplacé Wendy. Et je suis d'accord avec toi car les gens du MMA ont compris l'importance de la médiatisation de leur discipline mais bon muaythai forever lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 1:59 pm Tout ceci est vraiment dommage, car c'est une emission très suivie par les fans de muay thai en France. J'avais même secretement esperé que l'emission passe aussi sur des chaines comme Kombat Sport ou MCS pour avoir plus de visibilité.

Merci en tout cas pour le boulot fourni et la qualité des emissions.
En esperant que faute de chrono fight, on vous verra participer sur le forum sur certains sujets.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 2:52 pm C'est dommage. Chrono fight était vraiment une bonne émission. Plus elle avançait dans le temps plus la formule gagnait en qualité.
Il va rester quoi maintenant ? Pour avoir des interviews de boxeur. Mettre en lumière des gens moins connus du circuit. Demander aux anciens des nouvelles. Soulever les problèmes du muay français.

Merde alors !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 7:56 pm Bonsoir Xavier,
Je ne sais pas les raisons qui te font arrêter, mais tu as fais une super émission sur le muay sans parti pris, je te remercies car ton concept était innovant tu avais des intervenants de qualité. Même si certain ne faisait pas l'unanimité, merci à toi.
Bon vent.
abdelllyon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 8:19 pm Merci DATSU et merci ABDELLYON

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 8:37 pm
datsu a écrit:
C'est dommage. Chrono fight était vraiment une bonne émission. Plus elle avantçait dans le temps plus la formule gagnait en qualité.

oui, dommage mais c'est sans doute enormement de taf pour peu de retours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 12:05 am le chemin de la vie est faite de désillusion ,de doute ,perdre la foie..etc ,les obstacles ne s’arrêteront jamais et cela concerne toute humain sur terre .c'est pour ça que nous devront pas baisser les bras.(perso j'aimais le fond de cette émission et comme intervenant le jeune julien, il suffit largement aux autres). bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 6:35 am Dommage que ton émission s'arrête, j'aimai beaucoup.Comme dis plus haut la seule émission muaythai. Bonne continuation pour la suite. Et ptête à bientôt à La Réunion ou lé bien créole réyoné !? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 7:12 am Merci a toi Xavier et a toute ton equipe pour cette belle emission faite avec apparament peu de moyen mais beaucoup de coeur. Bonne continuation pour la suite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 9:07 am MERCI A CHRONO FIGHT ET TOUTES LÉQUIPES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 9:35 am
L a écrit:
datsu a écrit:
C'est dommage. Chrono fight était vraiment une bonne émission. Plus elle avantçait dans le temps plus la formule gagnait en qualité.

oui, dommage mais c'est sans doute enormement de taf pour peu de retours

Je sais j'ai tenté une expérience similaire en plus modeste sur la musique. Entre les déplacements, les montages, les caprices des logiciels, les prises de sons foireuses, les lumières. Pour entendre dire : vous êtes nuls j'aurais fait mieux avec mon Iphone ! C'est pas cool.

Je le redis. Xavier Chronofight est un bon projet.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: