- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| handalahamza a écrit: |
| RMC C DP si tu regarde bien le compte c'est au moment j'ai posé mon genou par terre et je montre mes doigts au boxeur c'est a dire entre 1'6'' et la 1'7'', et ensuite je regarde l'autre boxeur s'il est bien au coin neutre et le visage en face de son adversaire ce qui n'est pas le cas, donc j'aurai du aller le voir pour qu'il se mit en face de son adversaire.
et si tu regarde bien le boxeur a la 1'10'' le boxeur me regarde et attend le compte 7 pour se relever. et il s y relevé a la 1'13 et a la 1'18'' il était prêt a repartir. a ce niveau la on ne peu pas arrêter un boxeur qu'il se relève au bout de 6 seconde en plus a ce niveau la. |
| Citation: |
| Sans trop connaitre les règles d'arbitrage, je pensai que c'était le fait que le boxeur lève ses gants en l'air à 8sec qu'il pouvait reprendre le combat au bout de 10sec compté!?
Cordialement |
| handalahamza a écrit: |
| RMC C DP si tu regarde bien le compte c'est au moment j'ai posé mon genou par terre et je montre mes doigts au boxeur c'est a dire entre 1'6'' et la 1'7'', et ensuite je regarde l'autre boxeur s'il est bien au coin neutre et le visage en face de son adversaire ce qui n'est pas le cas, donc j'aurai du aller le voir pour qu'il se mit en face de son adversaire.
et si tu regarde bien le boxeur a la 1'10'' le boxeur me regarde et attend le compte 7 pour se relever. et il s y relevé a la 1'13 et a la 1'18'' il était prêt a repartir. a ce niveau la on ne peu pas arrêter un boxeur qu'il se relève au bout de 6 seconde en plus a ce niveau la. |
| kyoku a écrit: |
| c'est très simple doumbe perd le premier round il perdais le 2 rounds avant qu'il compte sont adversaire et il perd largement le dernier round
Maintenant en ce qui concerne le compté je n sais pas si ça a duré plus de 10 secondes mais il faut reconnaître que doumbe a de la dynamite dans les poings il peut faire des dégâts en kick ou en full mais il aura des gros problèmes avec des bons nak muay |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter