Muaythaitv.com

[NEWS] Quelques explications après ce Wicked One apocalyptiq

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 3:54 pm Par Julien LANCHAS le mardi 06 mai 2014
La dernière édition du WICKED ONE s'est faite dans la douleur, c'est le moins que l'on puisse dire. Boxeurs interdits de ring quelques minutes avant le gala, public mécontent à cause du retard qui s'en est suivi, décisions arbitrales qui laissent dubitatif... Les organisateurs ont vécu un cauchemar. Voici quelques explications.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 3:54 pm Et on parle pas du combat de début de soirée entre DEMBA SYLLA et MATHIEU GUEVARA vous trouvez vraiment que la décision est juste !!??

Là ça saute au yeux contrairement au combat entre Raphael MEBENGA et Cédric DOUMBE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 4:22 pm Un tres grand bravo à Bakari Tunkara! Un grand boxeur aussi bien sur les rings que dans la vraie vie.
Le wicked One apportait (apporte?) un vent de fraicheur en mettant en avant les boxeurs, en instaurant un concept innovant et spectaculaire au muay thai. Aux organisateurs de rectifier le tir au plus vite afin que le WOT retrouve ses lettres de noblesses. Nous y serons TOUS gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 4:33 pm Oui c ce que je disais dans l article d avant une vicroire volee et un compte de plus de 10 seconde et un superviseur qui prend une mauvaise décision ca fait beaucoup pour un combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 4:39 pm J’aimerai bien voir la vidéo du combat entre Raphael MEBENGA et Cédric DOUMBE et surtt les 20s.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 5:01 pm si tu veux voir la vidéo , vient sur la page facebook de mon émission radio (lien ci-dessous)
il y a la vidéo du 2eme round....le comptage de l'arbitre est clairement abusif....entre le début du compte et la fin il s"écoule 15 secondes et la reprise du combat en plus long...ça n'honore pas le sport et ses valeurs !!!!

https://www.facebook.com/pages/RCM-coup-de-sifflet/351031451623560?ref=hlsi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 5:55 pm Tu mets juste le round 2... et le 1 et 3 ?!
Tu soutiens ouvertement Doumbe dans ta radio... pas très objectif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 6:35 pm Taz94 qu il gagne le 1,3,4,5,6,7 round on s en fou il perd par ko au 2eme apres un compte de au moins 15 s le resultat il est la point apres l autre boxeur est bon mais la regle est lamm pour tous sur ce combat l arbitre est mauvais ça arrive ben la c est arrivé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 8:53 pm RMC C DP si tu regarde bien le compte c'est au moment j'ai posé mon genou par terre et je montre mes doigts au boxeur c'est a dire entre 1'6'' et la 1'7'', et ensuite je regarde l'autre boxeur s'il est bien au coin neutre et le visage en face de son adversaire ce qui n'est pas le cas, donc j aurai du aller le voir pour qu'il se mit en face de son adversaire.
et si tu regarde bien le boxeur a la 1'10'' le boxeur me regarde et attend le compte 7 pour se relever.
et il s y relevé a la 1'13 et a la 1'18'' il était prêt a repartir.
a ce niveau la on ne peu pas arrêter un boxeur qu'il se relève au bout de 6 seconde en plus a ce niveau la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 9:15 pm moi j'avoue que le compte ne me choque pas tans que cela ! dommage j'aimerais voir le combat en entier pour voir
ps: je ne connais pas personnellement ses boxeurs je dit juste ce que j'ai vue sur la video moi ca me choque pas Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 9:25 pm C est très simple doumbe perd le premier round il perdais le 2 rounds avant qu il compte sont adversaire et il perd largement le dernier round
Maintenant en ce qui concerne le compté je n sais pas si ça a duré plus de 10 secondes mais il faut reconnaître que doumbe a de la dynamite dans les poings il peut faire des dégâts en kick ou en full mais il aura des gros problèmes avec des bons nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 10:26 pm
handalahamza a écrit:
RMC C DP si tu regarde bien le compte c'est au moment j'ai posé mon genou par terre et je montre mes doigts au boxeur c'est a dire entre 1'6'' et la 1'7'', et ensuite je regarde l'autre boxeur s'il est bien au coin neutre et le visage en face de son adversaire ce qui n'est pas le cas, donc j'aurai du aller le voir pour qu'il se mit en face de son adversaire.
et si tu regarde bien le boxeur a la 1'10'' le boxeur me regarde et attend le compte 7 pour se relever.
a ce niveau la on ne peu pas arrêter un boxeur qu'il se relève au bout de 6 seconde en plus a ce niveau la.

Sans trop connaitre les règles d'arbitrage, je pensai que c'était le fait que le boxeur lève ses gants en l'air à 8sec qu'il pouvait reprendre le combat au bout de 10sec compté!?

Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 10:55 pm
Citation:
Sans trop connaitre les règles d'arbitrage, je pensai que c'était le fait que le boxeur lève ses gants en l'air à 8sec qu'il pouvait reprendre le combat au bout de 10sec compté!?

Cordialement

Tu as raison c'est bien cela !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 10:55 pm [quote="TZERBI"]
handalahamza a écrit:
RMC C DP si tu regarde bien le compte c'est au moment j'ai posé mon genou par terre et je montre mes doigts au boxeur c'est a dire entre 1'6'' et la 1'7'', et ensuite je regarde l'autre boxeur s'il est bien au coin neutre et le visage en face de son adversaire ce qui n'est pas le cas, donc j'aurai du aller le voir pour qu'il se mit en face de son adversaire.

Il a relevé sa garde au moment je lui y demandé à 1'18''
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 11:07 pm
kyoku a écrit:
c'est très simple doumbe perd le premier round il perdais le 2 rounds avant qu'il compte sont adversaire et il perd largement le dernier round
Maintenant en ce qui concerne le compté je n sais pas si ça a duré plus de 10 secondes mais il faut reconnaître que doumbe a de la dynamite dans les poings il peut faire des dégâts en kick ou en full mais il aura des gros problèmes avec des bons nak muay

Qui es tu pour dire que je perds le 1er round ?
2 juges m"ont mis Gagnant du 1er et du 2ème. et les 2 autres perdant du 1er et du 3eme (si tu comptabilises le down, ça fait égalité sur les feuilles) .
Sans même aller jusqu'aux feuilles, la vidéo parle d'elle même.

BREF ! c'est passé, c'est passé ...
Je vais juste t'expliquer : OUI j'ai de la dynamite dans les poings, et le mots est faible, JE FAIS des dégâts en full, kick, k1 , c'est simple je suis le MEILLEUR !!!
Et le WOT5 à juste été un moyen de prouver que même en muay je fais des dégâts. Au lieux de parler d'une légende (DOUMCED) que tu ne connais pas, va cliquer sur J'aime.
https://www.facebook.com/Doumced?ref=hl
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: