Posté le: Mar Avr 29, 2014 8:58 pmPar Alexandre Romain le mercredi 18 mars 2009 Comme chaque dimanche, c'est dans le studio de Channel 7 que le premier promoteur Chun KIATPECH de son vrai nom M. Peerapong THEERADEJPONG organise des rencontres de Muay. Le 15 mars 2009 ce fut « LE COMBAT » de la TV7 que tout le monde attendait : le phénomène Sudsakorn SOR KLINMEE opposé à Kongfar UDDONMUANG champion du Lumpinee et numéro 1 de Thaïlande.
Posté le: Dim Mai 04, 2014 3:32 amOui MTTV dit vrai. J'ai trouvé que c'était une bonne chose de rappeler qui est Kongfah a l'heure où on apprenait que Damien Alamos prenait sa retraite. L'article date, c'est sûr. Mais ça permet de resituer qui est ce nakmuay et de saluer le chemin parcouru.
Posté le: Dim Mai 04, 2014 5:07 amok nantookuto ,ca je comprend ,ces juste que ces pas une niew comme dit si bien mttv lol,la seul réponse apportée ces article 2009 ou pas ,merci l’état d'esprit lol,mes ça prête a confusion ,bien sur la date du reportage est la ,si c'etait pour faire liaison a Damien c'etait mieux d'y mettre directement le lien dans le sujet damien je pense ,ces juste un avis que je donne ,
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter