Muaythaitv.com

Etrangers arnaqués par les prostituées Thaïlandaises

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 8:13 am Pour ceux qui comprennentle Thaï, vous allez trouvez ce clip très intéressant

http://www.youtube.com/watch?v=sCbo6zeQ74Q
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 12:56 pm On s' en balance, si tu veux te tirer des putes, et que tu te fasses carotte ou que tu choppes le sida, ce sera bien fait. Ceux qui vont en thaïlande pour se faire des putes sont la honte de l' humanité. C' est à cause de raclure comme ça, que la prostitution est un fléau en thaïlande. Tous les gros porcs de la planète on transformé ce pays en gigantesque bordel, ou la prostitution y est plus active que jamais, alimenté chaque année par l afflux de millions de porcs venus d' occidents dans le but de tirer à tout bout de champs.
Le respect de l' être humain et des femmes, les gros porcs occidentaux, ils s' en tapent.
La prostitution c' est comme le racisme c' est tabou, on fait ça en cachette.
Personne ne dit " je suis raciste", eh bien pour les porcs c' est pareil ils ne s afficheront jamais tout haut en disant " je me tape des putes".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 2:24 pm il y a plus de bordels en allemagne, espagne par exemple, qu'en thailande c'est certain.
A part Pattaya, Patong et BKK, il y en a peu dans les autres villes.
Donc pas de quoi s'enflamer.
les medias parlent souvent de la thailande sur ce point là car c'est plus exotique que de parler des bordels de munich ou berlin. ça fait frémir le populo...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 3:48 pm vraiment Naze.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 4:04 pm hey masato, ce sont les thaïs les 1ers consommateurs de prostitution en Thaïlande....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 9:11 pm Nan je crois pas. les thai ne sont q'un infime pourcentage du chiffre d'affaire genere par ce milieu. Ce serait vraiment reducteur de vouloir justifier le contraire. Ce qui choque, c'est tout ces vieux porcs qui se croient trop puissant parce qu'ils ont 100 000 baht sur leur compte et qu'ils croient pouvoir tout se permettre. Apres parler de putes qui pensent qu'au fric pour denoncer une verite c'est bien joli mais lui-meme s'affiche pro bling bling donc le message est un peu simpliste. Qui se ressemble s'assemble en fin de compte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 9:51 pm Masato tu es déjà partie en Thaïlande ?

Et puis je suis complétement d'accord avec JiL, les thaï sont des grand consommateurs de ce type de service, n'en déplaisent a certain, ils sont justes bien plus discret que les étrangers Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 9:53 pm Je sais pas trop ce que trouvent ces etranger pour ces prostituees thaies trop moches avec plein de maladies...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 12:53 am J'habite en Thailande et je confirme, Pattaya Phuket et Bangkok ce qui est visible n'est que la partie visible de l'iceberg... celui du tourisme sexuelle... Les Thais sont les premiers a consommer, c'est culturelle ici d'aller aux filles et meme plus generalement de tromper sa femme. Affiirmer le contraire comme EM150 demontre une meconaiscance du pays... apres quelques annees passee a vivre, travailler, evoluer en Thailande a Bangkok et en province je peux l'affirmer et j'en ai aucun doute. Bref...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 4:41 am tient c'est marrant. moi aussi j'habite en thailande. a Pattaya meme. alors tu me montres tes sources de statistique qui prouvent tes dires?? En asie c'est culturel les bars a filles. De la a justifier le commerce sexuel que par la clientele thai, c'est un peu fort mon coco. Je connais des proprio de gogo donc des anecdotes j'en entend souvent crois moi et ici les clients qui abusent c'est du bon gros farang de gros porc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 4:43 am Bref, comme tu dis ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 4:48 am Sargolene : je me pose la meme question que toi. Mais quand je vois la geule et la degaine du client, je comprend de suite la situation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 5:05 am et t inquiete pas pour mes connaissances du pays JKRS, elles sont bien fondee Smile J'ai etudie dans des unis du pays, rencontrer des thai de tout horizon et beaucoup ne vont pas aux putes ou ne trompent leur femme. Cest comme dire que le bouddhisme pronerait la prostitution (ca a ete dit dans ce forum, mierda quand meme Evil or Very Mad ) Revoyez vos sources, vs parlez bcp de prostitution (et pas de la maniere la plus objective) a croire que vs etes plus adepte de ce milieu que du muay ou d'autres vraies cultures du pays. Qui se ressemble s'assemble.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:26 am
shisha a écrit:
Masato tu es déjà partie en Thaïlande ?

Et puis je suis complétement d'accord avec JiL, les thaï sont des grand consommateurs de ce type de service, n'en déplaisent a certain, ils sont justes bien plus discret que les étrangers Laughing

Bon alors, tout va bien dans ce cas. Puisque les thaïs sont les 1ers à s' y adonner, lachons nous!!!!!

Sérieusement ce que shisha JKRS et jil, vous dites est tout simplement abjecte. Justifier la consommation de prostituées par le fait que cela soit culturel. Vous vous rendez même pas compte de la bêtise de vos dires....
Tant qu' il y aura des types qui continuent à penser comme vous, les gros porcs occidentaux continueront à affluer en masse, prenant la thaïlande pour un paradis sexuel, où les filles thaï ne seraient que de la chair fraîche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:32 am
EM150 a écrit:
et t inquiete pas pour mes connaissances du pays JKRS, elles sont bien fondee Smile J'ai etudie dans des unis du pays, rencontrer des thai de tout horizon et beaucoup ne vont pas aux putes ou ne trompent leur femme. c'est comme dire que le bouddhisme pronerait la prostitution (ca a ete dit dans ce forum, mierda quand même Evil or Very Mad ) Revoyez vos sources, vs parlez beaucoup de prostitution (et pas de la maniere la plus objective) a croire que vs êtes plus adepte de ce milieu que du muay ou d'autres vraies cultures du pays. Qui se ressemble s'assemble.

En thaïlande, les thaïs qui trompent leurs femmes en allant aux putes, ont les mêmes considérations que les occidentaux qui en occident, trompent leurs femmes en allant aux putes.
Bah oui, vous croyiez quoi? Que c' était différent parce qu' ils étaient thaïs? Ben non, ils sont comme nous, ce sont aussi des êtres humains, ils agissent et pensent donc exactement comme nous. Etonnant n' est-ce pas?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: