- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| diamont a écrit: |
| Ou sont les references
gago drago/ hollande kass yakut /hollande karim souda /france petre polak/ tchk murat dericki/belgique krauss albert/hollande peter crook / grande bretagne pour ne citer que cela est ce que ont pourrait me dire sur quel base ce sont fait les selections ?? Car tous les noms qui figurent ne sont pas connus sauf nos nationaux ? Chookdee n'est pas un vrai poids moyen, de plus il est en fin de carriere pour la thailande il ya largement mieux, barrajas le portugais 1minute face a krauss en superleague? Alors que albert avait une blessure a la cuisse les tchek et bulgare? Je suis un passionne du muay thai depuis +15ans et je suis de tres pres le muay mondiale ,et la je doute franchement de la credibilite de ce "tournoi" qui fait figure d'inter club,ou alors si l'europe et le monde c'est ca alors le monde est petit l'europe tres petite??? Qu'en pensez vous les passionnes |
| boran59 a écrit: |
| arnaud gond qui le connait ? il fait le tournoi européen alors que muller par exemple n'y est pas...bidon tout çà
meme le japonais est inconnu, alors que farid a de quoi se frotter avec pleins de tueurs hollandais !!! bidon , comment interesser des télés comme çà ? juste bon à faire travailler muaythaitv !c'est du business , des plateaux tronqués ???? rachid bakkouri a boxer quand la dernière fois ???? tout çà me semble pas profitable au muay français regardez la superleague !!çà cartonne en europe !!! |
| robhino a écrit: |
| faut arreter de penser que farid est le N°1, que je sache il n'a pas boxer tout le monde en France pour qu'on le considère comme le n°1, par contre c'est clair c le n° 1 au niveau des interviews et des reportages qui lui sont consacrés sur se site |
| robhino a écrit: |
| Faut envoyer des fleurs pour ne pas etre jaloux |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter