Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI perd contre KAOPON LEK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 8:41 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 11 mai 2014
Azize HLALI était en Italie, à la NOTTE DEI CAMPIONI, pour affronter le Thailandais KAOPON LEK. Il s'est incliné suite à une ouverture au visage dans le 2eme round.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 8:41 pm Grand respect à Kaoponglek qui est toujours là!!! Un français de plus qui se casse les dents sur ce grand champion. Il a quel âge déjà? Plus ou moins le même que Nicolas Bachir....Comme quoi on peut encore faire de belles choses même un peu rouillé Smile!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:14 am " C'est de ma faute, c'est sûr, mais c'est vraiment dommage, s'il n'y avait pas eu cet accident, j'aurais gagné." dixit Azize.

Tu t' avances pas un peu beaucoup cher Azize que je ne connais pas soit dit en passant?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 12:33 pm Aziz hlali a battu Morgan adrar et a aussi battu bobo sacko ... Et bientôt boxera Dylan Salvador .. Style technique et explosif Aziz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 8:57 pm fimeu 33 la question n'est pas la ,masatokobayashi a tout a fait raison il perd tout simplement,et c'est vrai quil a du mal avec les thai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: