Muaythaitv.com

Damien ozene gala de muay thaï le 30 mai à dives sur mer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 9:35 am malheureusement championnat du monde de Damien ozene ne se feras pas car son adversaire combat en juin à Monaco .Si l'entraîneur qui organise le gala de boxe lit ce message il devrait faire boxer Damien ozene contre beauséjour cela ferais une belle revanche pour Damien qu'il avait rencontrer au 2 ème tour du galas WICKED ONE et Damien ozene avait perdu au point avec une belle prestation des deux boxeur Depuis beauséjour gagne le tournois et devient le numéro 1 de sa catégorie quand à ozene toujours champion d'Europe donc avant de sauter les étape mr l'entraîneur je penses que cela serait une meilleur chance pour Damien devant sont super public et il seras imbattable de faire se combat surtout qu'il a pas mît sont titre européen en jeux et lanceras plus sa carrière si il bat beauséjour que rencontré un banal thaï je ne voie pas linteré si se combat se fait Jéspère être écouté je parle dans la logique et carrière du boxeur on boxe pour être numéro 1 et je part de se principe ....merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 5:40 pm Le combat est finalement bien confirne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 8:16 pm Temp mieux et Damien je serais ton premier supporter et avec tes super supporter tu va gagner par contre on espère que tu métra ta ceinture en jeux contre le numéro 1 de là catégorie en France beauséjour à l'avenir et félicitation à ton entraîneur pour son amour et sa passion du muay thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 15, 2014 11:20 pm Bidarus ces n'est pas parsque beausejour a gagnier un tournoi ou il n y avais que des boxeurs qui accepte des prime de 500 € qu'il est le numéro 1 en France il y a des lidon , gadjji , reghi , llodra , qui son bien mieux placer sur l échelle national
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2014 8:59 am Et le "banal thaï" dont tu parles, en attendant il te plie tous les 75 héxagonaux. Mais Beauséjour a battu Ozenne déjà, et il a fait une belle finale, il peut lui aller taper plus haut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2014 10:23 am Thewatcher normalement si berneung ne venait pas. Il devait boxer un autre thaï donc je ne voyer pas l'intérêt De boxer un thaï je croie en Damien car il y a un 3 eme homme après son eNtraineur ses son public et Damien seras à la hauteur de tous ses adversaire à dives sur mer quand à toi bimbim77 tu a tous à fait raison mes regarde le tournoi gagner lPar sana lannéE passé il a était demandé partout se tournoie fait bonne réputation mes je pennsse malgrer que Damien n'a pas encore le niveaux de lidon et lodra sa ses sûr mes dit moi bimbim77 les ceinture tous sa,ses,du vent le plus,important pour un boxeur ses de rencontrer des nom Et la Damien il va rencontrait un nom le 30 mai sa seras son premier vrai adversaire au niveaux mondial qui a battu d'ailleurs lidon et lodra donc j'espère qu'il va saisir sa chance en tous cas berneung boxe 15 jour après à Monaco il va pas faire traîné les chose sur le ring et sa Damien sais à quoi s'attendre organiser un championnat du monde ses plus un soucie ta l'argent nô Soucy . Maintenant on y croie allez Damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 16, 2014 10:24 am Thewatcher normalement si berneung ne venait pas. Il devait boxer un autre thaï donc je ne voyer pas l'intérêt De boxer un thaï je croie en Damien car il y a un 3 eme homme après son eNtraineur ses son public et Damien seras à la hauteur de tous ses adversaire à dives sur mer quand à toi bimbim77 tu a tous à fait raison mes regarde le tournoi gagner lPar sana lannéE passé il a était demandé partout se tournoie fait bonne réputation mes je pennsse malgrer que Damien n'a pas encore le niveaux de lidon et lodra sa ses sûr mes dit moi bimbim77 les ceinture tous sa,ses,du vent le plus,important pour un boxeur ses de rencontrer des nom Et la Damien il va rencontrait un nom le 30 mai sa seras son premier vrai adversaire au niveaux mondial qui a battu d'ailleurs lidon et lodra donc j'espère qu'il va saisir sa chance en tous cas berneung boxe 15 jour après à Monaco il va pas faire traîné les chose sur le ring et sa Damien sais à quoi s'attendre organiser un championnat du monde ses plus un soucie ta l'argent nô Soucy . Maintenant on y croie allez Damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2014 1:40 am c qui damien OZEN ?
Le fils de Johnny HALLYDAY ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 17, 2014 9:16 am
Bidarus a écrit:
en tous cas berneung boxe 15 jour après à Monaco il va pas faire traîné les chose sur le ring et sa Damien sais à quoi s'attendre

Moi je dirais plutôt que Bernueng va y aller mollo afin de minimiser les risques de blessure. Car ce combat, il le fait à contre cœur parce qu' on l' y oblige.
Le vrai combat qu' il attend c' est celui de Monaco, où il va pouvoir gagner en notoriété et en pognon. Car son adversaire en la personne de Mabel sera bien plus renommé, et bien plus coriace.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 3:08 am Encore ces satanées ceintures... Quand on lit l'article on voit bien que Ozenne est réaliste. Il est conscient qu'il boxe un thai pour la première fois. Un pro qui mange, dort et vit muay. Cette ceinture il dit que c'est une porte d'entrée. Ca ne fera pas de lui le meilleur mais comme il le dit c'est une manière de se faire une place parmi l'élite de la catégorie.

Ce que j'ai quand même du mal à comprendre c'est pourquoi il ne défend pas plutôt sa ceinture européenne. La WMPF a tapé sur la table. Ah? Elle l'avait oublié celle-là?

http://muaythaitv.fr/news/damien-ozenne-tente-le-titre-mondial-contre-bernueng-n4015.html
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: