Muaythaitv.com

[NEWS] Best of Siam 5 : la fight card

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 9:40 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 17 avril 2014
Après de longs mois d'attente, le BEST OF SIAM sera enfin de retour le 14 juin pour sa 5ème édition. Quelques uns des meilleurs nak muay français seront à l'affiche, ainsi que, comme d'habitude, des pointures thaïlandaises. Voici le plateau.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 9:40 pm Edité par muaythaitv : message a caractère raciste, banissement définitif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 12:57 am wickidone si tu suivrai bien tu serai que pour mettre criss ou dylan en face c'est impossible car ils seront a la reunion ! pas de thai pour bobo c'est vrai ces dommages car bobo vs petmankong par exemple sa aurait etait bien mais bon , cest clair que pour feauveau c'est pas un cadeau mais bos ne fait pas de cadeau pour le retour de villaume il lui avait mit antoine pinto ! mais dernchonlek face a samy est ce vrement vrai ? car samy va prendre chere ... dernchonlek ce n'est pas armin ! dernchonlek a un excelent corp a corp contrairement a samy qui se met de profil systematiquement ! et dernchonlek a un enorme cardio aussi et il est resistant ! dommage pour le rafael vs cosmo alexandre annulé fight explosif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 4:36 am On aurait aimé deux français qui brille en ce moment DEMBELE , SID OU FRANÇOISE. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 4:46 am Ecoute dalil ne sous estime pa les gens tte est possible dans la vie certe il a un bon Corp à corps mai les meilleurs se font battre par des inconnu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 9:22 am J'avoue Fauveau pour sittichai c'est surprenant quand tu sais que le dernier combat de fauveau c'etait en decembre contre Mabel en plus il avait pris cher quand meme mais c'est un boxer dur malgres tout il va passé un sale quart d heure mais le combat ira peut etre a son terme ! concernant Samy Sana je pense qu'il a ses chances Samy on l'a vu contre Yod au thai fight et prestation convaincante c'est le seul a avoir battu Armin mais par KO en plus il a reussi ou les autres boxer ont échoué et je trouve que ce combat n'est pas tro pretentieux pour lui c logik qu'aujourd'hui on lui propose des gros clients ! Youssef Boughanem vs Thongchai enorme combat hate de voir sa !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 9:27 am Cela reste un bon plateau avec de jolie main évent par contre l'adversaire à Bobo SACKO faut arrêter la blague..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 10:11 am Je donnais des exemple pour Dylan ou criss mais a mes yeux bobo est bien lus côté que sana qui n'a boxe que 2 thaï yod une correction même si il a été courageux comme a son habitude et Armin victoire par ko , cela fait très peu son combat face a SID était très serrer , alors que SID a pris grave chère face a chaibi , la barre est vraiment trop haute pour sana bobo mérite vraiment de rencontrer un thaï style famonkon celui qui a boxer touré . Et je persiste a dire que fauveau c'est une grave erreurs ce n'est plus un nakmuay depuis bien longtemps !!! K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 10:19 am Et pour les 3 français qui brille Françoise ne brille pas beaucoup si ce n est par ces défaite ko face viennot et défaite au tournoi K1 , quand a demebele le quel des deux ?? Quand a SID il aurai bien mérite une revanche face a sana au BOS 5 car le combat était trop serré et la victoire litigieuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 11:07 am l'adversaire a bobo une blague ?
il a comme meme batue idouche ko 1 er round bon apre jai pa vu le fight peut etre quil la battu un peu hasardement comme le coude que cetai pri zatout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 11:33 am SID au BOS 5 ? Et puis quoi encore ? Au lieu de rester sur "un match serré mais perdu contre Sana" à lui de faire ses preuves en allant de l'avant et en battant de bons nak muay.
Surpris aussi du combat Sittichai face à Fauveau, je pense que les 15 minutes vont paraitre tres longues.
Le combat le plus interessant pour moi est celui de Sana VS Dernechonlek, ca va être une guerre totale.
Un BOS correct dans l'ensemble, même si on est encore loin des plateaux des 3 premiers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 11:42 am Sana a battu Youssef SId qui n'a fait que reculé et n'a jamais reussi a placé son genou gauche Samy Sana a imposé son style et a été beaucoup plus offensif sa sert a rien de polémiqué y'a rien de litigieux aucun interet pour Samy la revanche ! Yod c'est une pointure c'est pas tous les nakmuay qui finiss mm si la c'etai en 3x3 d'ailleurs revanche en kard chuek au thai fight de leicester biento ! il viens de mettre KO Armin qui lui avait mis une dizaine de francais KO avant cette rencontre donc nan c bien dans la continuité de ce qu'est en train de faire Samy et c'est pas finit ! et oui Bobo j aurai préféré voir autre chose en face !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 12:02 pm Avance n est pas gagner en boxe effectivement SID recule ce qui lui vaux la défaite mais il marque bien plus de point , que sana qui ne cherche qu une chose le mettre Ko sur une droit ce qui n'a pas marcher , si tu révision le fight et que tu compte le nombre de Middle de genoux et tout le reste il n'y a pas photo SID marque plus de point mais il perd sur l attitude il ne fait que reculer , oui yod est une pointure et 3x3 c'est trop court j aurai aimer voir le fight en 5x3 quand a Armin c'est vrai c'est le seule a l'avoir mis ko mais la denchonglek c'est pas la même il est aussi grand que sana et a un corps a corps très dur il est même plus fort que yod en muay 5x3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 5:16 pm Le Dembele dont je parle c moussa il technique comme mm sa ora été bien une revanche face à kevin rehany
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 5:29 pm Fightcard pas très alléchante pour moi !.... à part les deux combats suivants :
- Samy SANA vs DERNCHONLEK Sor Sor Niyom
- Youssef BOUGHANEM vs THONGCHAI Sitsongpeenong

Je trouve que les BOS perdent de leurs intérets.

Dommage.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: