Muaythaitv.com

[NEWS] CHRONO FIGHT 42 - Spécial WOT5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 2:31 pm Par Yann Saulnier le vendredi 09 mai 2014
CHRONO FIGHT est une émission bimensuelle 100% dédiée au muaythaï et présentée par son créateur Xavier SEVERIN. Ainsi, tous les 15 jours, l'équipe de CHRONO FIGHT nous propose interviews, reportages et débats sur notre sport préféré ! CHONO FIGHT 45 c'est maintenant !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 2:31 pm je ne comprends vraiment pas se que fait votre federation dommage pour les organisateurs et c est quoi avec la ge moi j ai fais mon dernier combat il y a 2 semaines au Fight Night Ludwigshafen en muaythai a 60 ans et ce n etait pas du bidon. Ce n est pas facile dorganise alors si la fede te mets encore des batons dans les roues alors merci.Dernier mots Wendy chapeau et si tu veux nous pouvons organiser ensemble en Allemagne Hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 4:45 pm Chrono-fight Specail WOT ???
C'est plutôt polémique le numéro !
Aurait préféré voir image du tournoi et interview des boxeurs. Du positif.
Le débat aurait été utile avec tous les protagonistes,la faut redonner parole aux absents, encore du blabla, moi je zappe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2014 7:41 am Pour une fois on est d accord thai95.Les absents ont tjrs tort en plus.
Bientôt le wot en full contact lol
Après c'est vrai qu un débat avec tous les acteurs aurait été plus constructif.
Le wot va perdre en popularité car j ai hate de voir dans quelle discipline annonay veux organiser faut qu il sache que bien que ce soit bien organiser il n'y aura jamais autant de personnes qu en muay.
Larbi bennatia c'est pas mon pote mais franchement il a fait bcp pour le wot finale sans coudieres par ex . attendons son explication car ce n'est pas mui le seul décideur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2014 7:43 am Lui seul le décideur (rectif).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2014 8:28 am muaythaifly toi, tu es de la fede qui va tout perdre bientôt t es le chef ou le valet tu parle tu critique tu dénonce , parle nous des ko d enfants que la fede a eu dans un championnat car il y en a eu beaucoup et du coup le ministère veille et l agrément se perd ., car se sont les bruit qui cours et raisonne bien fort ,mais t as fede ,avec du monde en moins les voyages en Thaïlande auront un gout différent et les hôtels moins d étoiles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2014 2:07 pm
muaythaifly a écrit:
Pour une fois on est d accord thai95.Les absents ont toujours tort en plus.
Bientôt le wot en full contact lol
Après c'est vrai qu'un débat avec tous les acteurs aurait été plus constructif.
Le wot va perdre en popularité car j'ai hate de voir dans quelle discipline annonay veux organiser faut qu'il sache que bien que ce soit bien organiser il n'y aura jamais autant de personnes qu'en muay.
Larbi bennatia c'est pas mon pote mais franchement il a fait beaucoup pour le wot finale sans coudieres par ex . attendons son explication car ce n'est pas mui le seul décideur

larbi est un des grand problème de la fmda il ne respecte personne parle au gens comme a des chiens il fait parti de ceux qui ont refuser le pointage round par round au wot et aussi de ceux grâce a qui les finale se font avec coudières dorénavant je me demande ce qu'il fait encore la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 8:20 am Allons tous à l Afmt alors c'est pas cher; et c'est du vrai muay comme à la bonne époque. Mais quand je dis allons tous c est tout les passionnés et adhérents de la fmda . Mais à l ancienne il n y avait pas les coudes en France, allons y .
Quand à Larbi ce n'est pas le seul pbleme car lui il applique ce que le président lui dit.Soit vous allez voter soit vous changer de fédération. C'est tout.
Vive la France. Moi perso je vais boxer à l étranger c'est mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 4:02 pm Deçu que Larbi ou un autre membre de la federation ne nous apporte pas des explications ou leurs versions des faits.

Dommage pour la fin du WOT, Wendy et ses associés avaient fait du tres bon boulot. Comme il le dit, ca ne sert à rien de travailler, transpirer pour des bras cassés. Qu'ils aillent faire beneficier leurs savoirs à d'autres. En esperant qu'ils en seront enfin recompensés parce que dans le muay.... Et ensuite il y a des gens qui osent encore dire "mais pourquoi ne parle de nous ?", "pourquoi on n'est pas mis en avant?". Quand on est dirigé par des cancres il ne faut pas s'attendre à un miracle. Mettez une chèvre à la tete d'une entreprise, elle ne deviendra jamais une multinationale.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: