Posté le: Ven Avr 25, 2014 6:38 pmSalut a tous j'ai 17ans jhabite en thailand, et je compte me mettre a la boxe thai, sauf que je sais pas trop ou aller, je viens donc ici demandez conseil
Savoir quelle camp vous me conseillez, pour quelqu'un de mon age sans experience dans les sports de combat, dans la zone de beach / 2nd road, avec un budget correct.
Meme question si vous connaissez un club qui propose l'entrainement du krav maga dans les alentour du centre ville.
Posté le: Ven Avr 25, 2014 10:38 pmTeam BOUGHANEM, Naklua soi 12, deux entrainement par jours, et pas trop chère, je pense qu il accepte les débutant qui ont un minimum d’envie
En plus tu a des chambres en face du camp qui sont autour de 200eu le mois
Posté le: Dim Avr 27, 2014 10:56 amVas chez youssef c'est très bien j'y suis actuellement et je peux te dire que sa rigole pas c'est pas comme certains camps à pattaya après il y en a d'autres très bien mais loin de tous
Posté le: Lun Avr 28, 2014 12:12 pmah oui pas mal le camp de youssef !
Yacine entraine dans le camp ?
on peut savoir quels sont les tarifs au mois et à la journée ?
merci
Posté le: Mar Avr 29, 2014 4:07 pmAlors les prix c est 300 thb la session, 5500 le mois pour une session par jour, et 7500 deux sessions par jour pendant un mois
Les horaires : Le matin de 8 a 10h et en journée de 16 a 19h30
Petit épicerie et resto thaï a deux pas du camp, chambre entre 150 et des milliers d euros le mois lol pas loin du camp voire juste en face pour des trucs a petit budget.
La walking street est quand même loin donc pas de tentation, le quartier est plein de russe !
Le camp en lui même et pas uniquement réserve au super compétiteur, mais juste a ceux qui ont envie d apprendre dans une bonne ambiance mais qui reste pro
Boxeur du camp dimitri cerberes et youssef boughanem ainsi que alexis barateau.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter