Muaythaitv.com

[NEWS] Johane BEAUSÉJOUR remporte la finale du WOT 5 avec la

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 12:05 am Par Neder Hadj Hassen le dimanche 04 mai 2014
Johane BEAUSÉJOUR nous a jouer une partition magistrale ce soir pour remporter la finale du WOT 5 face à un Aydin TUNCAY qui n'a rien lâché. Nous retrouverons en finale du Tournoi de - 81 kg Rapahel MEBENGA face au Belge Madani RAHMANI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 12:05 am C est une honte, un scandale, ce qu il c est produit pour Niko! Ont lui donne l autorisation, il s investi, humainement et financièrement à 200 pourcent, examens Médicaux OK! 2 mois de préparation il est mm parti en Thaïlande pour être au max pour que finalement la fédé revienne sur leurs décision.... ensuite après son coup de gueule sur fb la fédé cède ont lui dit que c est bon arriver là-bas près a boxer avant de monter sur le ring ont lui met un stop DU GENRE TROP VIEUX!!! Je suis triste de voir que ce sport il y a bcp trop d injustice.... tout ces sacrifices pour Rien, c est dégueulasse et humiliant, il s investi bcp pour ses boxeur c est une personne qui ne mérite pas sa mm aucun boxeur peut importe son niveau... il ne faut pas en rester la!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 7:06 am Un WOT pas tres releve. Et surout, surtout une organisation de merde, doublée d'escrocs. Arrivé a 20 heures au guichet pour voir Niko combattre (entre autres combats), le guichet m annonce 30. Euros le gradin et me file un bilet prevente afichant 20€. Premier coup de gueule, sachant qu ils ne peuvent vendre des tickets prevente en tickets d entree guichet et que le public n'a pas a ecouler leur stock d'invendus... Puis, surtout : une heure d'attente sans annonce du speaker, sans entracte, que dalle, avec un public plutot sage, commencant a siffler a la 50eme minute sans aucun combat ni annonce... UN SCANDALE
Puis l'annulation du combat de Niko R, cause de cette heure d'attente sans nouvelles..
Un irespect total de la fede et des organisateurs du WOT, pour les boxeurs qui attendent et s'echauffent des plombes, et le public. Des incompetents a chaque strate qui ne savent pas gerer, a part leurs caisses, leur buvette et leut merchandising...
Le WOT 2015 se fera sans moi... Trop c est trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 8:11 am Salut à tous,

Je vous invite à regarde le CHRONO FIGHT 42 le jeudi 08 Mai 2014, pour avoir certaines réponses à vos remarques. Sportivement

Xavier SEVERIN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 8:41 am J'espere que les reponses seront concretes et precises. Surtout de la part de Larbi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 8:48 am Chrono fight ce n'est pas Larbi Benattia ... mais par contre tu aura des éclaircissements des autres membres de l'équipe, les autres imbéciles quoi LOL. En espérant pouvoir éclaircir un peu les choses pour les amoureux du muay. Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 9:12 am Les réponses on les a déjà. Fabzi et ines94 nous les ont donnés.
C'est pas chronofight qui va nous rembourser, bien que ce soit un des acteur de cette émission qui organisait. En bref, le wot est devenu du un commerce avec des produits sans aucune qualité à part la finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 12:23 pm et personne ne parle du comte de la 1/2 finale qui dure plus de 10 secondes et une victoire donné à MEBENGA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 12:26 pm comme je l'avait deja dit precedemment tournoi a 8 -81kg il aurait fallut avoir de bonne bourse en jeux et pouvoir mettre : MALIK ALIANNE - CHEIK SIDIBE - CEDRIC TOUSH - DJIBRIL EHOUO( malheuresement blesser) - CYRIL BENZAQUEN - ABDERHAMAN CHAFAY- ALKA MATEWA - MADANI RAHMANI ! impossible de faire mieux de ce que je viens de proposer a ce poids !
Puis pour beausejour il a bien tenu ces promesses il a gagner le tournoi - 75 kg francais donc il est bien legitime pour rencontrer les y.lidon , r.llodra et compagnie
Ce beausejour qui reclamer llodra maintenant j'aimerai bien voir ce combat beausejour vs llodra car il nous a demontrer hier qui savait boxer les gens qui avance sans cesse sur lui comme la fait aydin ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 1:06 pm
thor80 a écrit:
et personne ne parle du comte de la 1/2 finale qui dure plus de 10 secondes et une victoire donné à MEBENGA ?

Perso, j'étais parti avant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 3:16 pm Je ne comprends pas un truc : comment Raphael Mebanga peut il gagné son combat contre Cédric Doumbé en ayant été compté ? Si mes connaissances en terme de pointage des juges et si je sais bien compter, il ne pouvait y avoir, au mieux pour Mebenga, que match nul, donc extra-round... Je me trompe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 4:05 pm Appartement les juges le donne gagnant et c le superviseur qui prend la decision inverse.... a quoi ca sert de mettre des juge de table dans ce cas ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 5:29 pm Quand tu perd le 1 round et le 3 round et que tu gagnes le 2 rounds et bien tu perds compter ou pas compter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 7:01 pm JE COMPREND PAS POURQUOI ON LAISSE PAS LA CHANCE A NIKO HORS QUE LES TOTOF VILLAUME KARIM BEZZOUH ON LAISSE BOXER SES GENS LÀ POURTANT ILS SONT DE LA MÊME GÉNÉRATION SI JE COMPRENDS BIEN C EST VRAIMENT DES SUCES BITES!!! CETTE FEDE ( FMDA)....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 8:16 pm Sélecto allo allo Mr totof avait ses papiers médicaux et me médecin fédéral l a autoriser
L autre boxeur n avait pas ses papiers médicaux et le médecin fédéral l a pas autorisé
C est pas la méchante fédé qui l a pas autorisé mais le médecin
Et si t as pas de maillot de bain tu rentres pas a la piscine et si t enleve pas tes chaussures tu rentres pas dans la mosquée et si t as pas de parachute tu sautes pas de l avion
Et si t as pas des louboutin tes pas sur les pieds de nabila
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: