Muaythaitv.com

INCOMPÉTENCE, MANQUE DE SÉRIEUX

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 4:22 pm Bonjour à tous et a toutes, je m'inscris spécialement sur le forum pour avoir quelques réponses aux questions que toute personne s’intéressant au muay thai de prés ou de loin se pose vis a vis de notre magnifique fédération qu'est la FMDA.

Que ce soit les boxeurs, les parents de jeunes boxeurs, le public, les organisateurs, les entraîneurs...
Tout ce petit monde est tributaire du manque de sérieux de la fédération, de par son incompétence à respecter les délais horaires(je parle notamment des championnats assaut ou classe D/C qui se terminent par fois a 00h.),
de la décision souvent absurde des juges et arbitres (surtout en amateur ou effectivement l’arbitre a 23h il aimerai bien rentrer chez lui...du coup, comment expliquez vous que les rounds soient parfois divisé en deux? les juges ne regardent méme pas le combat.
L’épisode de la Malaisie, sans jimmy viennot mais avec le directeur de la fédération... c'est vrai qu'il doit faire plus chaud qu'a paris la...

Je ne vais pas m'attarder sur le comportement insolent et impolie de la part d'un membre de la FMDA que tout le monde connais bien...
La question est: que fait il encore ici?

ces derniers temps la FMDA nous fait une superbe présentation de leur capacité a s'investir dans notre sport et met le muay thai en valeur notamment avec l'annulation du gala hanuman fight( il y avait quand méme la finale de leur magnifique championnat national) , au SABOTAGE du tournois du wicked one -81kg qui sans parler de la frustration du boxeur a également frustré le public entier avec une attente interminable encore une fois du à leur incompétence.

J'aimerai messieurs de la FMDA des réponses claires et précise sur les changements possible , les changements que tout le monde attend, mais aussi des explications.

Je pense personnellement que cette fédération est gangrenée par certainement personnes et qu'il faudrait faire le tri a tous les niveaux car ces gens la ne s’intéresse pas au muay !!
Le boycott des licences 2015 est il une solution pour faire bouger les choses?
Ca ne peu pas être pire!
Une chose est certaine, Mr prestia ne pourra pas faire moins bien méme avec de la mauvaise volonté.

CHANGEONS LES CHOSES!!!
Une fédération sans licenciés n'en est plus une...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 5:48 pm N'attend pas de reponse, il ne reponde pas sur le forum.
Je ne suis même pas sur qu'il le lisent.

Pour Hanuman, la secretaire dit que c'est la dd qui les a obligé parce que l'affiche ne leur convenait pas.
C'est tout ce qu'elle dit.

Je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à supprimer un gala ou dans ce même gala ils avaient mis leurs combats fédéraux
Ils sont peut être un peu bête mais à ce point!!

Mais c'est pas le premier gala annulé
un l'a été car il y avait des boxeurs qui n'étaient pas licenciés, faut quand même etre fou pour monter sur un ring sans assurance.
un autre parce que le promoteur était connu des services de police et c'est encore la ddjs qui leur a demandé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 6:13 pm rectification pour le gala hanuman fight

le dd a bien tiquer sur l affiche mais tout etait rentrée dans l ordre , le probleme a ete que la dd demandais juste une re confirmation,n de la fede pour regler le probleme ,
c etait sans conter sur le président qui a envoyer un mail a 1h du matin comme quoi le gala n etait de son gout pour etre claire ,alors que la veille nebout avait envoyer lui aussi un mail confirmant le gala ,donc ce n est pas la dd qui la bloquer le gala c est la fede , y a qu a voir les problemes que le wot a eu hier a cause de la fede et tout ca orchestrée de la Malaisie pour l hanuman y a les preuves et tout les acteurs du gala boxeur et coatch les ont vue , maintenant oui greve des licences car je suis sur que les galeres seront pas fini pour les autres (boxeur et orga )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 6:19 pm Tu as raison muaythaiko il faudrait une bonne fédé qui autorise tous pas de catégorie de poid pas de limite d âge sauf après 85 ans pas de commission médicale comme ça pas d idiot de médecin pour nous faire chiez des arbitres choisi parmis le public et sur le forum et on vire tous les incompétents qui on des diplômes
Les classe d sans protections et sans coudières
Avec prime pour chaque point de suture avec un gars qui recoud les gars au pied du ring pas un médecin ils sont trop incompétent
Combat sur le ring avec la tenue de notre choix
Pas de licences ça sert a engraisser les escrocs
Et surtout une bande de mafieux ou des gars del Qaïda a la tête de cette fédé car si le ministère veut enlever l agrément on prend un ministre en otage
La ce serait le top et comme ça on coule la FMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 6:56 am Mdrrr, trop fort kyoku. Je rajouterai avec jo prestia aux commandes comme ça il n y aura jamais d AG, ni d elections, on organiseraiscdes bagarres à la sortie des galas, et y aurait plus d éducatifs ca sert àrien et plus de fight de meufs c eennuyeux. Elles nous cuisinerai du kaopatkai après la pesée je suis bête y aurait plus de pesée c relou ça prend du temps et on finirais trop tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 7:05 am
muaythaifly a écrit:
Mdrrr, trop fort kyoku. Je rajouterai avec jo prestia aux commandes comme ça il n'y aura jamais d AG, ni d elections, on organiseraiscdes bagarres à la sortie des galas, et y aurait plus d éducatifs ca sert àrien et plus de fight de meufs c eennuyeux. Elles nous cuisinerai du kaopatkai après la pesée je suis bête y aurait plus de pesée c relou ça prend du temps et on finirais trop tard.

Pourquoi tu ramène cela à Prestia ?? Il te dérange à ce point, c'est de le dénigrer de prétendre ce que tu écris, laissons faire et jugeons ensuite, si on peut juger ! Pour l'instant le sujet n'est pas Prestia, il y a déjà un sujet pour cela sur le forum.
Pour ma part, je pense que la FMDA est la seule structure défendant le Muay, avec des erreurs mais qui n'en fait pas, et pas la peine de cracher sur les autres.
Chacun mène sa route et libre de choisir son chemin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 8:50 am Enfin de l'humour, ça fait du bien.

Non Prestia croit à ce qu'il fait mais il ne se rend pas compte qu'il va ajouter de la division à un sport qui doit se battre contre les autorités du ministère.
Dommage§

Maintenat pour être méchant: On cause beaucoup, mais quand font il leur 1er gala qu'on puisse juger avec nos yeux.

C'est facile la critique mais comme dit le proverbe c'est difficile.

Attendons patiemment, mais il y en a beaucoup qui on posé des questions et pas de réponse precise

Pour David non il faut qu'il reste on se marre bien avec lui.
Avant il voulait virer tous les mauvais de la FFSC et y rester , mais ce n'est aussi facile qu'il le pensé donc il préfére aider Prestia
Avec un lieutenant comme David, c'est cuit avant de commencer

Allez vas y David
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 11:11 am pour ma part je vais voir chez jo, apres la fmda ne respect rien et surtout c pas tres claire dernièrement l autre n en parlons même pas rien a perdre d y aller et au vu des responsables fmda sur le site qui descend jo et de l autre aussi d ailleurs prouve bien que sa les gênes sinon même pas ils en parlerais ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 2:38 pm bien sur qu'il lise tout il vienne en sous marin , quand c'est pour faire la promotion il sont operationnel il reponde es tout mais apres plus rien une fois les sousou dans la popoche comme un certain JM es bien d'autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 4:00 am désolé rico c'est la dd qui a demandé de retirer l'autorisation, à cause que la nouvelle affiche (oui la nouvelle affiche) n'était qu'un montage destiné à tromper le public

C'est comme ça! Meme si ça te plait pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 6:53 am Thai95 qu est ce qui te prends ? Ah oui tu dois sûrement etre une copine. On a le droit de plaisanter.
Vive l afmt la star academy du muay lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 8:21 am
jojolumpini a écrit:
désolé rico c'est la dd qui a demandé de retirer l'autorisation, à cause que la nouvelle affiche (oui la nouvelle affiche) n'était qu'un montage destiné à tromper le public

C'est comme ça! même si ça te plait pas.

faux, les affiches ont ete modifié a fur et a mesure le mot ceinture mondial effacer par une bande collante et réécrit dessus hanuman fight et le mots pro (que tout le monde utilise) a ete effacer aussi et le logo fmda ete lui pas effacée donc ne parle si tu sais pas

par contre la dd a bien reprécise que la fmda etait dans le collimateur pour beaucoup de probleme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: