Muaythaitv.com

[NEWS] Dylan SALVADOR champion du monde WAKO PRO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2014 3:16 pm Par Julien LANCHAS le lundi 14 avril 2014
Remplaçant Houcine BENNOUI pour disputer une ceinture WAKO PRO muaythai à Lons le Saunier, Dylan SALVADOR s'est imposé face au Hollandais Amine ATTALHAOUI et a remporté ainsi son tout premier titre mondial en -63,5kg !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2014 3:16 pm bravo les gars
jespere voire la video ne serai ce que pour voir le ring lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2014 4:48 pm mdr le ring tu vas coller
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2014 5:12 pm Bravo john pour ta victoire expéditive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2014 5:56 pm merci beaucoup mais il faut féliciter toute la team et particulièrement nasser kacem !!! ils ont tous cru en moi même après des années sans boxer !!! Vraiment je les remercies tous du fond du cœur tant ils ont donné de leurs temps pour que je puisse re-boxer et cette victoire c'est autant la leur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2014 5:58 pm bravo à lui et en plus je kiffe cette ceinture avec une belle couleur bleu turquoise....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 6:22 am Bravo toujours un plaisir de vous voir combattre. Gala qui passe ou va passer sur kombat sport ? En tout cas j'ai hate de voir les videos des combats mais aussi le ring qui se pête LoL.
Bonne continuation à toute la team
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 10:22 am Salut.tous Salvador champion du monde?
Quel monde il a perdut contre kem.jingqreentong.Lam ar.et autres
Il faut pas exagerer il y a des championnat du tous les semaines
Il n'a pas classement ils existent une centaines de federations
C'est pas tres serieur n'importe qui de niveaux classe A peut devenir champion du monde
En fin qu'est ce vous en penser de tout cela
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:00 am Normalement la logique est la suivante : champion de france ensuite on mpnte dabs le classement européen, ensuite champion d europe puis enfin champpn du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:49 am moi je pense qu'il n'y a rien de choquant dans toute cette histoire, si dylan est champion du monde c'est le destin qui le veut ainsi, il remplace bennoui pour boxer le remplaçant de celui qui devait boxer bennoui, Sari a été champion du lumpini contre seanchai alors qu'il devait boxer saïmaï qui était blessé, c'est comme le cas de hollande qui était devenu président de la république suite au forfait de strauskann le favori du PS pour partouzes répétées, je ne sais pas peut être qu'on appelle cela une opportunité ou bien un coup de chance....?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 5:44 pm
thai2055 a écrit:
Salut.tous Salvador champion du monde?
Quel monde il a perdut contre kem.jingqreentong.Lam ar.et autres
Il faut pas exagerer il y a des championnat du tous les semaines
Il n'a pas classement ils existent une centaines de federations
C'est pas très serieur n'importe qui de niveaux classe A peut devenir champion du monde
En fin qu'est ce vous en penser de tout cela

Tout d' abord, bravo à Salvador, il a gagné la ceinture de champion du monde, il est champion du monde. Il n' y a pas à discuter.
Toutefois, tout le monde sait que malgré tout son talent, il est loin d' être le meilleur. Et comme certains l' aiment à dire, ce qui compte n' est pas la ceinture, mais l' adversaire contre qui on l' a gagné.
Mais une ceinture reste une ceinture. Il doit la savourer comme telle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 7:48 pm Alors pourquoi ne pas juste admettre qu'il a un grand talent mais qu'il lui reste encore du chemin avant de prétendre être ne serait-ce que dans le top ten?

Sinon question qui n'a rien à voir. Dylan est d'origine latina?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 7:04 am salam ,, thai 2055 est ce que tu as vu le combat kem vs salvador a la reunion ? renseigne toi avant de parler ,apres harrison ,victor , visionne bien les combats j appelle pas sa des defaites si pour toi une victoire c 'est de reculer sur un ring on vient pas du meme monde bravo a salvador et a la team nasser k.les critiques sont faciles ne pas oublier qu il a que 20 ans et comme dit masatokobayashi il doit la savourer comme telle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 9:11 am Un boxeur de cette qualité n'as pas besoin de ceinture on sait qui vaut quoi alors d'autres ont plein de ceintures et pas de valeur . Moi ,chacun a sa juste valeur Dylan je l'ai vu combattre il y a deux ans à St. Fons et déjà beaucoup de potentiel comme toute la team .il est largement au dessus de la catégorie national . Avec de la maturité je le vois bien parmis les meilleurs mondial ( et s'il fait moins la bagarre sur le ring ) et pourtant je les connais pas personnellement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 18, 2014 9:13 am Contre bobo je savourerai ce combat
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: