Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct de l'Impacts Fight Night 4

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:09 am Par Neder Hadj Hassen le samedi 17 mai 2014
C'est le Grand Soir pour le Scorpion ! Il rencontre le triple As ce soir ! Pas de ceinture en jeu, mais assurément le combat le plus important qu'il ait eu à préparer à ce jour. Sam-A nous fait à nouveau l'honneur de venir affronter un ténor national de sa catégorie. D'autres confrontations internationales sont prévues ce soir, notamment Samy SANA vs Ibrahim NJIÉ (Espagne).

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:09 am Salut tous
J'avais prevue la victoir de SAM A la jambe gauche de Sam A est reconnue dans les circuits du siam "la jambe la plus puissante dans sa categorie"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 6:35 pm J'etais a cet IFN et je me suis parfois demande si on se foutait pas un peu de nos gueules dans ce gala. Deja, ca m'a fait doucement sourir en voyant qu'Albert Chey et Hugo Alamos etaient parnis les officiels, Quel gage de credibilite lorsqu'on voyait chaque boxeur Bordelais faire un tcheque a Hugo Alamos avant de monter sur le ring !! lol
L'impartialite de ces officiels lies a la Team Alamos m'a bien fait rire quand Albert Chey a du compter Thibaud Duphil (tiens celui-ci reapparait apres avoir du declarer forfait contre Amine Zitouni a Metz la semaine derniere), et qu'il a fait le plus long compter 8 de l'histoire du muay !
Le pompon c'est quand j'ai vu Hugo Alamos (avec son petit polo rose alors que tous les autres etaient en tenu officielle) qui passait son temps au telephone en jugeant les combats des juniors. Il s'est ensuite absente et a demande a un de ses potes de le rempacer pour juger un combat (son pote s'est assis a la table avec sa femme c'etait mignon !)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 9:53 pm Critique qui tu veux sauf hugo Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 10:21 pm
thai2055 a écrit:
Salut tous
J'avais prevue la victoir de SAM A la jambe gauche de Sam A est reconnue dans les circuits du siam "la jambe la plus puissante dans sa categorie"

Rares sont ceux en France qui connaissent Sam-A et la puissance de ses jambes. Par contre, pour les connaisseurs, l'issue de ce combat ne faisait aucun doute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 10:33 pm @cartman au lieu de critiquer pren t couille monte sur un ring et boxe les pointure que thibau duphil a boxer pui si t pa conten ta qu a devenir officiel et venir arbitrer mec RESPECT A LA TEAM ALAMOS point bar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 10:54 pm " pour les connaisseurs , l'issue de ce combat ne faisait aucun doute "

Mdrrr beh je peux te dire que Sam-a lui aussi a du avoir un doute dans le deuxième round .. Lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:06 pm qu'est ce que tu me chantes habibiz33, tu merites meme pas que je te reponde tellement t'es hors sujet ! Deja d'une j'i du monter sur un ring bien plus que toi dans ma vie, mais de toute facon quel est le rapport ?? tu as cru qu'on etait sous un regime dictatorial la, genre on peut pas dire quand des personnes font des conneries ? quand ton boulanger a rate le pain que tu lui as achete, tu deviens toi meme boulanger ? qu'est ce que tu me parles de respect W le respect c'est deja ne pas se foutre du public, des amoureux du muay et meme des boxeurs.

@Sisha, non pas toi ! toi qui est le premier a denoncer les aberations qu'on trouve dans notre sport, tu me sors un "il faut rien dire sur Hugo, c'est mon copain !'. Moi, meme mon frere (et meme encore plus) quand il fait une connerie je lui dis, voire je me fache ! et ne dis pas le contraire, si tu avais ete la toi aussi tu aurais pete un plomb sur toute cette mascarade !

en ce moment notre sport est gangrene de toute part par toutes sortes de mic-mac ! moi j'en ai marre et je le dis, a ceux a qui ca plait pas j'en ai rien a foutre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:17 pm @CARTMAN tu parle de thibaut duphil jte repon donc en gro ariv lui a la cheville avan de critiquer le fait qu il es decliner le combat et en mm tem va boxer les pointure kil a boxer avan de parler de lui la jsui hors sujet?????? bref repon pa jmen tape jpense pluto que t jalou de la team alamos c tou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:43 pm j'en ai deja boxe des pointures t'inquiete pas ! aucune jalousie de ma part pour la team Alamos, c'etait meme avec grand plaisir que je suis alle voir votre gala a la base.
moi je crois plutot qur tu fais le rageux parce que en pointant du doigt ce grand n'importe quoi, je te met le nez dans ton caca. Quand on fait des conneries il faut assumer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 18, 2014 11:51 pm @cartman frenchement mdr je sais pas pour qui tu te prend pour juger de grand n importe quoi ce gala pui si tu veu vraiment donner du poing sur la table va voir Rodriguo Alamos thibaut duhil et hugo alamos en persone et exprime toi autre que sou un pseudo mr Cartman bref
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 1:41 am Hugo nous a pondu Damien, il a l’immunité intergalactique Cool

Plus sérieusement j'y etait pas donc je vais arrêter de commenter sur ce sujet Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 7:34 am Salut les gens , c'est thibaud . Alors je voudrai m'adresser particulièrement a toi cartman ! De quel droit tu ose me juger sur le fais que je décline un combat sans même en connaître la raison ???!!! Je pense que a certain moment sur des forum comme la des personés comme toi ouvre trop grande leur bouche . Ensuite je vois pas d'où le compte a étais le plus long de l'histoire puis même si imaginons il a étais assez long qu'il n'es pas étais réactif au bon moment en quoi sa serai du favoritisme ?! Tu parle une fois de plus sans connaissance de cause . Écoute moi bien mon gars parce que je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour te répondre ! Si tu viens dans nos gala si tu connais particulièrement mon entourage etc . Passe nous voir un jour a la salle puis on discutera de tous ça . Trop simple de critiquer derrière un pseudo et un ordi . A toi d'assumer maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 9:49 am Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêter avec votre " t'es derrière ton ordi c facile " vous allez faire quoi de toute façon ?? Moi j'habite Bordeaux donc je peux venir .. Mais si je viens et que tu fait le fou ça peux aller très vite aussi .. Donc c'est quoi le plus intelligent .. De parler ici sans violence ou de prendre le risque de venir en face et que ça ce termine mal .. ?? Tu peux être un champions t'es pas immortel .. Regarde la balafre de prestia ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 9:54 am J'ai rien contre personne .. J'en ai juste plus que mare des réponse facile du genre " t'es jaloux , t'es derriere ton ordi c'est facil , t'es jamais monter sur un ring " si tu veux le respect c'est pas comme ça que tu vas l'avoir ..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: