Muaythaitv.com

Championnat du monde WMC et d'Europe EMF?????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:15 am Ou sont les references

gago drago/ hollande
kass yakut /hollande
karim souda /france
petre polak/ tchk
murat dericki/belgique
krauss albert/hollande
peter crook / grande bretagne
pour ne citer que cela
est ce que ont pourrait me dire sur quel base ce sont fait les selections ?? Car tous les noms qui figurent ne sont pas connus
sauf nos nationaux ? Chookdee n'est pas un vrai poids moyen, de plus il est en fin de carriere pour la thailande il ya largement mieux, barrajas le portugais 1minute face a krauss en superleague? Alors que albert avait une blessure a la cuisse
les tchek et bulgare? Je suis un passionne du muay thai depuis +15ans et je suis de tres pres le muay mondiale ,et la je doute franchement de la credibilite de ce "tournoi" qui fait figure d'inter club,ou alors si l'europe et le monde c'est ca alors le monde est petit l'europe tres petite???
Qu'en pensez vous les passionnes Sad Sad Sad Sad Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:29 am cé clair y mank pas mal de monde!!!
de plus je pense kil mank aussi pas mal de categorie de poid aussi!!! lol
un championnat internantional a 71kg permet a la fédé de faire boxer villaume en fait!!! de toute facon c'est sur kil ya pas foto et ke c'est bien le numero un mais fo penser aux autres categories de poids!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 5:38 pm arnaud gond qui le connait ? il fait le tournoi européen alors que muller par exemple n'y est pas...bidon tout çà
meme le japonais est inconnu, alors que farid a de quoi se frotter avec pleins de tueurs hollandais !!!
bidon , comment interesser des télés comme çà ? juste bon à faire travailler muaythaitv !c'est du business , des plateaux tronqués ????
rachid bakkouri a boxer quand la dernière fois ????
tout çà me semble pas profitable au muay français Embarassed
regardez la superleague !!çà cartonne en europe !!! Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 9:26 pm je suis entierement d'accord avec toi diamont, de plus tous les noms que tu a cité
sont actuellement les references mondiale et européene, mais seulement je pense que chez nous aucun organisateur ne peut payer ces gens la ,car ce sont de vrai professionnels. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:07 pm
diamont a écrit:
Ou sont les references

gago drago/ hollande
kass yakut /hollande
karim souda /france
petre polak/ tchk
murat dericki/belgique
krauss albert/hollande
peter crook / grande bretagne
pour ne citer que cela
est ce que ont pourrait me dire sur quel base ce sont fait les selections ?? Car tous les noms qui figurent ne sont pas connus
sauf nos nationaux ? Chookdee n'est pas un vrai poids moyen, de plus il est en fin de carriere pour la thailande il ya largement mieux, barrajas le portugais 1minute face a krauss en superleague? Alors que albert avait une blessure a la cuisse
les tchek et bulgare? Je suis un passionne du muay thai depuis +15ans et je suis de tres pres le muay mondiale ,et la je doute franchement de la credibilite de ce "tournoi" qui fait figure d'inter club,ou alors si l'europe et le monde c'est ca alors le monde est petit l'europe tres petite???
Qu'en pensez vous les passionnes Sad Sad Sad Sad Question Question

Dis donc pour un retraité i se porte pa mal chok dee.
il est quand m champion du Lumpinne en titre .
spécial dédicace pour toi ki kone bi1 l'actu muay Razz

CLASSEMENT ACTUEL OFFICIEL DU LUMPINEE : mis a jour au mois d'avril 2005
Super-light weight (not over 140 lbs.)

Champion: Chokdee P. Pramuk
Title received on On Friday December 10, 2004 by winning over Narupon Sakhomsin at Lumpinee Stadium.

Munkong Royalmabtapood
Sonpichai S.Tongprapa
Somshy Lerdpadrew
Noppadeat Saengsimaewgym
Robert W.Cherdkeat
Kiattaksin S.Damrong
Bernung Sakhomsin
Karuhart Saksomshy
Petchnumek S.Siriwat
Tewaritnoi S.K.V.Gym
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:26 pm
boran59 a écrit:
arnaud gond qui le connait ? il fait le tournoi européen alors que muller par exemple n'y est pas...bidon tout çà
meme le japonais est inconnu, alors que farid a de quoi se frotter avec pleins de tueurs hollandais !!!
bidon , comment interesser des télés comme çà ? juste bon à faire travailler muaythaitv !c'est du business , des plateaux tronqués ????
rachid bakkouri a boxer quand la dernière fois ????
tout çà me semble pas profitable au muay français Embarassed
regardez la superleague !!çà cartonne en europe !!! Razz Razz Razz

tiens Boran! Shocked
tu voi tu 2vrai t'1formé avan dir des quetru
le jap est sur le k1 : http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/ctop.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2005 10:35 pm Bien vu nak muay,

je crois surtout qu'en France on a un complexe, il suffit que l'on ai vu 1 boxeur dans un k1 ou super league pour que l'on pense qu'il est bon.
En fait on est impressione par l'emballage et cela modifie notre vision des choses.
Alors que qaund tu vois le niveau en superleague ben franchement vaut mieux du Pinca ou du Benemati.

Y a meme un gars sur le forume qui trouve que le niveau en superleague est top. Shocked
C'est pas trp sale, mais quand meme y a gravement mieux !
Non? vous etes d'accord ou pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 8:18 am Ce n'est pas parce que le Japonnais est au K-1 que c'est une référence!
Buakaw se balade en face des combattants nippons, ainsi que bien des occidentaux....
Kaoklai se balade aussi face aux lourds là bas....

Tout ça pour dire que ce Japonnais est bel et bien un inconnu, car il n'a pas fais grand bruit au k-1, et si c'etait un masato ou un kiorémaki là ce serait intéréssant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 8:37 am Ceci dit c'est super que muaythaitv retransmette les galas, mais il faudrait le faire plus souvent....

la superleague s'y met aussi, tout ça c'est bon pour le Muay!

MuayFimeu, les combats de ce we a la superleague etait bon, avec bon nombres de KO! en plus tu soutiens nakmuay2 par rapport au japonnais et juste aprés tu écris

" il suffit que l'on ai vu 1 boxeur dans un k1 ou super league pour que l'on pense qu'il est bon."

ça prouve bien que le nippon n'est pas de grande envergure! donc l'affiche n'est pas si belle que ça....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 10:12 am le niveau est actuellement le meilleur "superleague" ,a part la thailande, chokdee n'est pas un 71kg Confused et de plus les connaisseurs savent bien qu'en thailande les champions change toutes les semaines ,puisque le reservoir de champions est enorme
les vrais champions sont ceux qui le sont plusieurs semaines de suites Question

et il ne faut pas comparer pinca que j'aime beaucoup c'est un tres bon ,car en superleague la plus petite catégorie c'est 67kg est le niveau est internationale
pinca a un bon niveau mais pour l'instant il est nationale.

mais si vous demander a la plus part de nos grands combattants francais si il veulent évoluer en superleague il vous diront oui ,mis a part ce qui font un complexe et qui ne savent que critiquer Mad konaté ,saban ,ne sont pas des faire valoir,mais de tres bonnes références ,c'est pour ca qu'ils evoluent dans ce circuit,d'ailleur je pense que villaume souhaite boxer en superleague face à krauss, et en france c'est notre référence ,mais farid boxe ce qu'ont lui propose , Question n'oubliont pas que villaume est notre ambassadeur du muay thai dans le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 11:19 am faut arreter de penser que farid est le N°1, que je sache il n'a pas boxer tout le monde en France pour qu'on le considère comme le n°1, par contre c'est clair c le n° 1 au niveau des interviews et des reportages qui lui sont consacrés sur se site
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 12:07 pm
robhino a écrit:
faut arreter de penser que farid est le N°1, que je sache il n'a pas boxer tout le monde en France pour qu'on le considère comme le n°1, par contre c'est clair c le n° 1 au niveau des interviews et des reportages qui lui sont consacrés sur se site

Salut robhino, oula? tu serais pas jaloux de Farid Villaume ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 1:59 pm jaloux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 2:03 pm Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2005 2:53 pm
robhino a écrit:
Faut envoyer des fleurs pour ne pas etre jaloux

Non, je te demande d'être [url]objectif[/url] , et je trouve que c'est un manque de respect de ta part de dire "qu'il est n°1 au niveau des interviews et des reportages qui lui sont consacrés sur ce site", décidément pas mal de personnes ne connaissent pas la carrière de Farid Villaume ou font exprès, je ne sais...

Il a au moins 60 combats dont 38 par KO et 3 défaites si ça c'est pas du véçu...

Dès qu'une personne réussi dans n'importe quel domaine, il faut que les gens
salissent , ça doit faire partie de la nature humaine, pourtant moi je fais de mon mieux pour être objective, mais ça regarde que moi, enfin...

Et je te demande pas de faire des éloges sur Farid Villaume mais de reconnaître un minimum sinon moi je me dit que t'es jaloux, la plupart des gens sont des haineux et envieux, je ne dis pas ça de toi, je justifie le pourquoi quand je dis que tu es jaloux.
Si tu l'es pas tant mieux pour toi sinon c'est chaud...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: