Muaythaitv.com

Annulation Hanuman Fights ! Ils sont sérieux à la FMDA ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 7:13 pm Je viens de voir que le gala organisé par Soraya Khebchi qui devait avoir lieu à St Hilaire a été annulé. Apparemment c'est le président de la FMDA qui a pété un câble tout seul... Sous prétexte que sur l'affiche au départ était écrit pro et amateur, puis après que cela a été enlevé, c'est la ceinture WBU qui apparemment était interdite et inconnue de la FMDA. Ca faisait des mois qu'ils avaient l'affiche !! Des mois qu'ils avaient donné leur autorisation !! Comment peuvent-ils foutre en l'air tout le travail énorme fourni par les organisateurs, comme ça du jour au lendemain ??
Meme le comité directeur n'etait pas au courant. C'est Mairesse lui tout seul qui a décidé ça dans la nuit de vendredi à samedi, personne ne lui a rien demande même pas la préfecture !
Mais c'est une honte ! Je vais rester poli pour pas que mon message soit viré mais je n'en pense pas moins !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 8:21 pm Franchement c'est bien dommage pour un pays comme le notre qui a de si bons boxeurs de se perdre dans ce genre d'embrouille à la con. Moi qui vit à l'étranger quand je raconte aux gens comment chez nous les boxeurs galèrent c'est limite si on ne me prend pas pour un fou. Je me ddemande bien comment je vais pouvoir raconter ça lol! Après on se demandera pourquoi yen a qui prenent le large.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 9:10 pm Et ensuite, il y a encore des gens qui osent dire "Mais pourquoi créer une nouvelle fédération ?" Tout va bien!!!!!!!! On ne change rien!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 9:13 pm moi j aimerai savoir quel moyen avons nous pour dégager cette bande d incompétent qui s amuse avec notre sport ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 7:06 am Seuls les "ceintures " WMC et WBC sont autorisées sous l'égide de la Fmda, il n y a jamais eu de professionnel en Muaythai ni de ligue professionnel, seul Cintura avait essayer d en créer une,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 8:01 am deja combien d affiches et peut importe la fede est écrit combat pro quasiment toute
ensuite pour la ceinture wbu elle a ete proposer par un membres du cd et pour l autorisation la meme personne a demandé a un responsable qui arbitre a la fmda
mais pour le final tout avait ete modifié et changer et ceinture annulé pour ne pas etre en porte a faux car je le rappel les clubs qui organise ne sont pas les rois de l organisation ils le font dans le sens de promouvoir leur discipline, effectivement si des erreurs y a eu elles ont ete modifié ,et tout avait ete ok pour faire le gala le probleme ce qu'li y a eu apres c'est que le president a ete a l encontre de la décision prise je m explique apres toute les modifs qui avait ete changer la préfecture demandais juste la confirmation de la fede le SG vu avec le président a envoyer l accord federal mais le président lui sans prévenir personne a émis un avis défavorable en gros tout le contraire de se qu ils avaient décider entre eux comme ca comme un roi lunatique , en prime dans son mail ils enfonce le clou en faisant passer le club qui organise pour des guignoles bref apres chacun feras son opinion vous savez qui règne a la fede mais moi je ne serai jamais le bouffon du roi et le gala n etait pas organiser par kebchi comme je peux le voir mais par un club qui organisait en muay pour la première fois et avec la fmda mais le pire de tout on nous dit au tel ne pas s inquiéter le président s occupe personnellement de ce gala ce qui est a tout a notre honneur car il ne le fait jamais.et pour la petite phrase soraya va faire des makroute , il y a pas que la boxe dans la vie elle a une famille aussi et toi sa te fait rien de savoir que le président néglige se qu il se passe en France pour les galas car dans sa tête il y a l avion , la Malaisie , et l ifma ? OU LA PAR CONTRE IL NÉGLIGE RIEN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 11:52 am Pour répondre texto à la question du post
C'est justement parce que la fmda est une fédération serieusz qu elle a annulé ce gala wbu.
D ailleurs que signifie wbu ?
Plateau à revoir. Seul la wmc, la wbc et la wpmf sont reconnus par la fmda.
En plus l affiche est a revoir le plateau aussi.
Rester en kun khmer c mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 11:54 am Ou faites un tournoi de ping pong à la place Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 12:40 pm fmda fédération sérieuse mdrrrr

je crois que le standard telephonique explose a la fmda de personne mécontente donc au lieu de parler ici décroche et répond au tel

et mr de la fede sérieuse c est quoi cette histoire des compétitions assaut a Versailles

?
moi pour finir degouter pour ceux qui ont organiser et aussi pour les boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 1:48 pm Jeune inscrit "Orgafmda" ton argumentation moralisante et insultante est affligeante ! L'annulation de ce gala est arbitraire et inadmissible ! S'amuser des organisateurs, des boxeurs, des entraîneurs, du public est lamentable ! Le "deux poids, deux mesures" du caporalisme fédéral est misérable ! Gaspille encore ton temps et tes mots si cela te fait plaisir, l'affront circule. Honte à toi et aux responsables de cette action scandaleuse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 2:41 pm Je déplore qu un gala soit annulé mais cela est la conséquence des guerres de fédération la Ffscda et le ministère ne pense qu a enlever l agrément a la Fmda et tous les prétextes sont bons pour discréditer cette fédé qui gêne
Maintenant tous le monde ce plein sur ce forum du discrédit de ces ceintures bidon qui porte atteinte a notre sport et tous le monde dis que les fédé qui permette aux organisateurs de donner ces titres bidon sont responsable
Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi les organisateurs communiqué sur les titres bidon au lieu de communiquer sur la qualité des boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 5:12 pm
boxeurlambda a écrit:
Jeune inscrit "Orgafmda" ton argumentation moralisante et insultante est affligeante !.... Honte à toi... !
ça c'est dit; Cool
maintenant:
kyoku a écrit:
... cela est la conséquence des guerres de fédération la Ffscda et le ministère ne pense qu a enlever l agrément a la Fmda et tous les prétextes sont bons ...
Certes, certes et le post sur la parution dans le "Canard enchainé", montrait bien que la FMDA doit être sur ses gardes.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=16001

Cependant si c'était possible d'y voir plus clair: ne fusse que pour mettre un peu de lumière sur l'acteur de l'ombre de cette neutralisation des galas de Muay.

Pourrions-nous avoir la teneur de la lettre (ou d'une partie si possible) par laquelle la FMDA retire son accord Question ou mieux,
la FMDA peut-elle faire une réponse circonstanciée des raisons qui l'ont poussé - dans l'intérêt supérieur du Muay - à annuler ce gala Question

Parce que vu l'état dans lequel il est, se priver - sans raison - des initiatives personnelles qui lui maintiennent la tête hors de l'eau; ce serait le signe que celui qui ferait ça est mûr pour la camisole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 30, 2014 8:41 pm Tout a fait d accord avec toi kouakou il faut que le président ou un responsable nous donne les raisons qui ont poussé la Fmda a prendre cette décision de refuser de soutenir ce gala ( quand on entend qu une cloche on entend qu un son)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:05 am Vous êtes à côté de la plaque. Le coupable n est pas la fmda, mais la ffscda ou plutôt un certain Mederick Chapitaux qui est cadre à la ffscda et qui bosse pour le ministère, il a mis son nez en disantque ce gala ne doit pas avoir lieu car l appellation professionnels, ne peut être utilisé dans un gala fmda qui n a pas l agrément ministériel.Ce mec pète un boulon en voyant le k1 partir de la ffscda pour aller dansxla fédération de delfosse et la plus part des clubs de muay aller à la fmda.Au lieu de pleurer ou de chambrer n est ce pas mr orgafmda ?
Allee tous voter lors des ag.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 5:54 am orgafmda a defaut d un tournoi de ping pong je ferais bien un petit fight avec toi ,et si tu veux tu viens avec une cagoule pour garder secret ton identité juste pour le fun car les petits malin comme toi fabriquer avec du foutre périme y en a trop qui traine dans le coin

pour le gala annulée qui a fait du mal a beaucoup de monde ,et surtout ridiculiser le sport , il y a pas eu que celui du hanuman fight y en a eu d autre et y en auras d autre
en France la révolution de 1789 a démarrer en vendee et propager dans les autres régions et au final les tetes sont tomber , vu le ras le bol général du roi bouffon qui ne respecte rien et qui coule le bateau avant de partir il est temps que tout le monde bouge et d apres mes infos sa bouge le roi a de la chance d etre loin en Malaisie attendons son retour et on verras bien
question: qui l a fait revenir sur le trône lui ? et quel etait le but ? j espere que se n etait pas mon mettre le muay o tp du top car la il est o flop du flop .

HEY orgafmda qui je suis sur n est meme pas a la( fmda ) alors explique y a eu quoi a Versailles avec les petits ????????
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: