Posté le: Mer Avr 30, 2014 10:59 amGALA LE JOURS DE L’ASCENSION POSSIBLE OU PAS ?
Sachant que le jeudi c férié.
Et que le samedi 31 MAI plusieurs galas sont programmer en ile de France.
Grand gala le VENDREDI 30 MAI 2014 de muay Thai a Rosny sous bois organiser par Hamza Handala et Nadir Terranti
au programme un tournoi a 4 des moins de 63,5kg
2 super fights des Casse B et D et éducatif début de soirée a 18H
Posté le: Mar Mai 06, 2014 7:03 amÇa dépend du plateau, car il va y avoir qlq gala intéressant ce jour là. En plus j ai entendu dire que c est les boxeurs qui payerais leurs bourse en vendant des entrées. Gala de boxeurs vrp ?
Posté le: Mar Mai 06, 2014 8:24 amEffectivement ce week-end deux galas sont prévus en ile de France a Aubervillier chez totof et a Trappe le même soir du coup le choix du vendredi pour éviter de trop se chevaucher
quand a la vente d'entrées par les boxeurs pour payer la bourse des boxeurs je connait pas ?
Posté le: Mer Mai 07, 2014 8:31 amNon mais un fan c tout depuis qu'il as boxer en 87 Khaled.. J'ai suis vit sa carrière jusqu' a
la fin mais bons c du passer .
Posté le: Mer Mai 07, 2014 11:57 ammuaythaifly tu aurais dû te taire au lieu de faire le donneur de leçons,tu as fait une faute: "sa s'écrit comme ça " au lieu de "Ça s'écrit comme ça :" J'ai suivi sa carrière jusqu'à la fin mais bon c'est du passé".
tu as mis "sa" au lieu de "ça" il y a des Français autant que de francophones et autres personnes du monde entier qui viennent sur ce site donc les erreurs d'orthographe sont admises.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter