Muaythaitv.com

[NEWS] Brice GUIDON battu au SuperKombat WGP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2014 11:53 am Par Julien LANCHAS le dimanche 13 avril 2014
Ce sera un combat a vite oublier pour Brice GUIDON. En main event du SUPERKOMBAT WGP de Resita (Roumanie), il s'est incliné par TKO dans le 2ème round face à Raul CATINAS.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 13, 2014 11:53 am Pfff
Pourquoi il a fait le combat si il avait pas envie de le faire???
C'est gonflant de toujours trouver des excuses...
le gars en face était meilleur c'est tout!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2014 9:55 am
jonit a écrit:
Pfff
Pourquoi il a fait le combat si il avait pas envie de le faire???
C'est gonflant de toujours trouver des excuses...
le gars en face était meilleur c'est tout!

je te rejoints sur ta pensée. En plus, j'apprecie toujours ce type de combat lorsque qu'un gars "fort" en taille se fait donner une bonne leçon...mais peut être dit-il vrai...quand on devient daron on a moins la rage...et pour certain plus du tout...mais rendons +tot hommage au gars Raul...dévastateur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 3:19 pm dommage pour brice il a tout pour il a fait le plus dure mais quand on a pas envie ... sinon c'est dommage il a des capacité inexploiter il doit ce reposer sur c'est acqui ou s'entrainner seul personne pour le corriger ou motiver, vraiment dommage,apres je suis neutre raul est fort mais cela reste relatif contre un guidon qui en veu es qui navait juste a ce proteger es mettre des font kick jab genoux raul aurai perdu au point ou fait dodo dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 5:32 pm Voici le message de Brice Guidon sur sa page facebook :

Bonjour les amis,

Après plusieurs jours de réflexion me voilà à même d’annoncer la suite des événements. Force est de constater que je ne peux pas évoluer au plus haut niveau en pieds/poings en restant à Tours, il faudrait donc, comme à mes débuts, que je m’entraîne régulièrement à l’étranger mais étant jeune papa je ne suis pas prêt à refaire ce sacrifice pour l’instant. Il y a également la précarité qu’offre la boxe, si je me complaisais pleinement dedans il y a peu (avec mon mode de vie d’adolescent attardé), je ne dois pas oublier que désormais je ne suis plus tout seul et je vais devoir favoriser une situation stable et régulière, l’inverse des primes aléatoires de combat.
Force est également de constater que je suis bien trop amoureux de la boxe pour la quitter comme ça du jour au lendemain, en plus avec des adieux ratés…
Si la priorité est donc de m’établir dans une vie carrée avec une situation professionnelle stable et de profiter un maximum de ma petite princesse et sa maman, je ne tourne pas définitivement le dos à la boxe et pourquoi pas y revenir une fois la stabilité trouvée.
Ma saison est donc terminée, la boxe n’est pas un jeu et on ne peut pas y aller sans être prêt à 100%, je reviendrai probablement plus tard une fois capable de pouvoir m’entrainer comme il se doit, avec les meilleurs, au Mejiro Gym Amsterdam évidemment, et je peux bien sûr compter sur le soutien inconditionnel de mon frère de guerre, Jérôme Le banner !

En espérant trouver rapidement l’équilibre parfait pour profiter de ma famille et de ma passion, je vous dis tous à bientôt !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: