Posté le: Ven Avr 25, 2014 5:50 amPar Romain Raja le jeudi 24 avril 2014 1 an après avoir obtenu sa ceinture européenne WPMF à Hazebrouck, Bobo SACKO reviendra pour la 5ème édition du THAI BOXING SHOWTIME et tentera cette fois de décrocher un titre européen WBC.
Posté le: Ven Avr 25, 2014 5:50 amBobo un grand champion qui mérite de rencontrer des boxeurs de valeurs et non des bisounours.l année dernière il avait boxer un espagnol que j aurais pu moi même battre ou un de mes camarades classe c.La on lui mets un italien de 31 ans que perso je ne connais pas. Il aurait pu le mettre contre Dylan Salvador ou crice, là sa aurait ramener du monde. Des fights sans intérêts. Les autres volets étaient plus alléchant.
Posté le: Ven Avr 25, 2014 8:24 ammuaythaifly ,bon deja qu'il y est confusion avec toute les ceintures de toute les fede ,mes en plus beaucoup n'arrive plus a suivre ,deja savador ou criss pour un championnat europe tu fait pas boxer fr contre fr,il sont tous francais ,le but d'un championnat d'europe ces pas de faire boxer 2 personnes d'une meme pays lol ,puis il boxe dans une categorie juste au dessus de bobo , ,apres ces vrai le choix de mettre l'italien ?il aurai pu mettre Hamza Rahmani le belge classé 5eme au ranking ou Khamal Mootje (HOL),apres les choix des opposant,encore une fois ces l'organisateur qui va chercher
Posté le: Ven Avr 25, 2014 10:16 amSlt loungtao.Je n ai jamais dit obligatoirement pour un championnat d europe.Mais pour un combat équilibré. Bobo a bien battu Charles François qui a été champion du monde.En plus il n y a pas de ranking européen officiel. On parle de rencontres équilibrée et fights intéressant Desolé mais l'espagnol avait le niveau de ricky Martin en muay lol
Posté le: Ven Avr 25, 2014 11:33 amoui c'est vrai bobo est proteger mais c'etait a fin de le former comme il se doit en faisant etape par etape! bobo a fait toutes ces classe d'educatif a classe A .. bobo avait boxer olivier tcheche puis l'avait battu dans ces debut classe A et aujourdhui bat charles francois tres experimenter queques annees plus tard ! la suite logique au vus de ces echéances est bien de rencontrer les meilleurs 67 kg francais HOUCINE BENNOUI - CRISS BOUSSOUKOU - FABIO PINCA puis a l'international pourquoi pas ANDREI KULEBIN - VICTOR NAGBE - SITTICHAI - THONGCHAI - MOSAB AMRANI etc mais quand les propositions viendront je pense ils les saisiront si les primes sont a la hauteur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter