Muaythaitv.com

Budget nourriture + infos tatouage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:39 am bonjour à tous,
je pars à phuket, au sinbi muay thai gym dans 3 semaines, pour y rester un mois, et comme leurs offres ne comprennent pas la nourriture, je voudrais savoir combien il faudrait prévoir pour ça ?
aussi, je voudrais me faire tatouer la bas par sorn (qui est apparemment l'un des meilleurs tatoueurs de la ville https://www.facebook.com/pages/Sorns-Traditional-Thai-Tattoo/121929494764?fref=ts) et je voudrais savoir quelles précautions faudrait prendre pour ça, genre se faire tatouer à mon arrivée, ou au départ ?
je demande ça pour la cicatrisation, la transpiration et l'humidité pourraient peut etre être problématiques non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:49 am ah, et niveau météo, je dois m'attendre à quoi de début mai à début juin ?
merci d'avance pour vos réponses Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2014 12:22 pm Salut Sudsakaw. Pour la météo...disons que la mousson commence en mai et fini en septembre/octobre. Pour ton tatouage, je dirais qu'il serait + sage de le faire vers la fin de ton séjour car le soleil et l'humidité + la transpiration si tu t'entraines c pas très très bon. Pour le budget nourriture, ya déja des post qui t'expliqueront tout. En tout cas, le coin ou tu vas est très sympathique. C'est calme et super beau...très bien pour s'entrainer, ça évite d'être trop distrait. Bon séjour à toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 12:18 am merci beaucoup pour tes réponses pimenthai Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: