Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA sur tous les fronts !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2014 4:25 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 23 avril 2014
YODSENKLAI au THAI FIGHT, Ibrahima NJIE à l'IMPACTS FIGHT NIGHT, CHANACHAI au BEST OF SIAM, Crice BOUSSOUKOU au STRIKE FORCE,… Mais il est dans tous les gros coups ce Samy SANA ! Le boxeur du Phenix Muaythai décortique avec nous son planning chargé.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2014 4:25 pm Super! Nice interview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2014 5:11 pm bravo Samy
on es tous derrière toi arrache tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2014 6:23 pm De bon combats en perspective, vivement le 5 mai, j'espère que SANA va créer la surprise en battant YOD.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2014 7:15 pm Magnifique!!! Rien à dire! On a hate! Samy face à yod, face à boussoukou c'est tres tres lourd!!!! Samy sana est definitivement la fer de lance du muay thai francais en ce moment! Bravo à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2014 7:42 pm Dans toute cette liste il en manque un...
Le plus dangereux le plus méchant le plus dur
LLODRA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 3:55 am salut.je pense yodsanklai est encore favorable contre Sana.
Il va faire mal a Sana avec ses shoots de sa jambe gauche tres puissance et surtout une bonne precision de ces poings et coudes et possedant egalement un tres bon coup d'eoil
Faites votre parie messieurs RDV le 5 mais en angleterre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 6:09 am
kyoku a écrit:
Dans toute cette liste il en manque un...
Le plus dangereux le plus méchant le plus dur
LLODRA

Sa c'est la cerise sur le gâteau, cela ferait encore un autre super combat qui je pense ce fera un jour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 7:03 am Ce qui est plaisant avec Samy Sana, c'est qu'il ne refuse pas les combats. Contrairement à BEAUCOUP qui esquivent certains adversaires, surtout lorsqu'il s'agit de choc franco français. J'espere que cette prise de risque va être gagnant pour lui, aussi bien sur la notoriété que financierement. J'espere qu'on va arreter de payer les boxeurs qui prennent des risques au lance pierre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 7:47 am Takeshishendo tu as la mémoire courte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 8:10 am Kyoku aux humble avis de la pluspart des gens yodsanklai est beaucoup plus fort que llodra c'est incomparable ! Pareil pour boussoukou qui est plus fort que llodra et qui a affronter des adversaire avec un plus gros potentiel que ce que llodra a affronter !! Llodra nous l'attendons face a un top comme dernchonlek ou yodsanklai... Car pour le moment contrairement aux Salvador , boussoukou , Samy , kacem qui eux ont déjà affronter un réel top .. Sayok pour Salvador , sittichai pour boussoukou , yodsanklai pour Samy et penek pour kacem .. Llodra a affronter des bon nakmuay comme Armin et bernueng mais qui sont d'une classe en dessous des top ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 8:33 am
Dalil a écrit:
Kyoku aux humble avis de la pluspart des gens yodsanklai est beaucoup plus fort que llodra c'est incomparable ! Pareil pour boussoukou qui est plus fort que llodra et qui a affronter des adversaire avec un plus gros potentiel que ce que llodra a affronter !! Llodra nous l'attendons face a un top comme dernchonlek ou yodsanklai... Car pour le moment contrairement aux Salvador , boussoukou , Samy , kacem qui eux ont déjà affronter un réel top .. Sayok pour Salvador , sittichai pour boussoukou , yodsanklai pour Samy et penek pour kacem .. Llodra a affronter des bon nakmuay comme Armin et bernueng mais qui sont d'une classe en dessous des top ...

O.K.c'est exact bien!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 9:01 am
kyoku a écrit:
Takeshishendo tu as la mémoire courte

Tu fais reference à Llodra ? Je faisais parti de ceux à l'epoque qui ont dit que Sana s'est fait dessus. Maintenant avec plus d'infos, je pense plutot qu'il a deconné sur son regime. Il a foiré sa pesé et il ne voulait pas affronter un llodra avec 6kg de plus car dans tous les cas il est perdant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 9:02 am Panom et moravcik c est pas mal non plus et Chanaek pour son deuxième classe a c est pas mal non plus et si sana a refuser de combattre llodra c est qu il y a bien une raison non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 9:13 am Il faut que les meilleurs 72.5 français ce rencontre afin de définir qui est le numéro 1 de cette catégorie puisque lidon ne peut plus descendre a ce poids
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: