Muaythaitv.com

GRIGNY VIVACITE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 10:31 am Publiée le 18 déc. 2012

Freddy Lépine est un ovni.
Bientôt 63 ans , 2 prothèses ( hanche et genoux), mais une énergie impressionnante.
Il accumule les casquettes: éducateur sportif en milieu carcéral, coach en boxe pieds-poings, coach en MMA....
De la génération Richard Dieux, Ramon Dekkers et autres grands noms de la boxe thailandaise, il suit un parcours atypique. Venu du karaté il s'"engouffre" dans la vague des boxes pieds poings à leur apparition en France.
Loin de la mentalité de quelques "anciens" du pied-poing, Freddy Lépine nous parle dans cette vidéo d'un second "engouffrement" dans sa vie sportive: LE MMA.
Sans vous délivrer tous ses secrets, il explique dans ce film comment il adapte le muay thai aux spécificités des arts martiaux mixtes.
Big shark.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 10:31 am

https://youtube.com/watch?v=RdZ8QwTr72o
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:08 am http://muaythaitv.fr/news/des-nouvelles-de-freddy-lepine-n1763.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:10 am http://www.youtube.com/watch?v=gWo36zvbQzQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:13 am GRIGNY VIVACITE ACADEMIE

https://youtube.com/watch?v=BrMhzZObYLk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:17 am
Sawadee91 a écrit:
Publiée le 18 déc. 2012

Freddy Lépine est un ovni.
Bientôt 63 ans , 2 prothèses ( hanche et genoux), mais une énergie impressionnante.

Si c' est une hanche bionique, c' est normal Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:19 am Ah oui et au fait.... Vive Grigny; le 91!!!
Grigny la Grande Borne!!!! Salut à Samir, Ahmed et Rachid si vous me lisez!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:28 am OK l'ami regarde Ahmed le Chef d'orchestre et Merci .
http://www.youtube.com/watch?v=fgtUdgr0COM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:33 am Prothèse totale de hanche classique

La PTH classique comporte un implant fémoral, la tige, et un implant acétabulaire, la cupule. La tige est munie d’un cône morse coiffé d’une tête sphérique. La cupule présente une surface en contact avec l’os de cotyle et une surface en contact avec la tête prothétique

http://rms.medhyg.ch/numero-276-page-2454.htm

Conclusion

La chirurgie prothétique de la hanche connaît une croissance importante avec une augmentation chaque année du nombre de PTH posées dans notre pays. Cette solution thérapeutique a totalement révolutionné la prise en charge de l’arthrose de la hanche, rendant aux patients atteints d’arthrose une qualité de vie s’approchant de la normale. Les progrès réalisés quant aux matériaux utilisés, aux dessins des composants prothétiques, aux techniques chirurgicales et à l’accélération du processus de rééducation ont produit un effet globalement très positif pour les patients. Le chirurgien orthopédiste, constamment sollicité en faveur de l’une ou de l’autre de ces nouveautés, se doit de toujours accorder la priorité aux publications de résultats cliniques à long terme apportant des preuves scientifiquement étayées. Il doit aussi parfaitement maîtriser la technique chirurgicale de l’implant choisi.

Le rôle du médecin généraliste est lui aussi primordial dans le suivi du patient. Un contrôle clinique régulier de tout patient une fois par année et son référencement à un chirurgien orthopédiste, en cas d’apparition de nouvelles douleurs, sont essentiels pour prévenir des complications à long terme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:45 am Deja 5 ans aprés une opération totale de la hanche et du genou,

pour la pratique sportive et la boxe, il me reste le shadow, le travail à la leçon à la patte d'ours style boxe anglaise, l'entrainement aux Paos est possible en utilisant ma jambe opéré comme jambe d'appui et j'enchaine les middles kicks et les coupx de genoux;Je fait la leçon aux compétiteurs en évitant de porter la ceinture pour éviter tout contact et impact avec la hanche.

.Pas de saut à la corde mouvements cyclique comme le footing les sauts traumatisent la hanche et le genou mais la pratique du vélo en salle et utile pour le cardio les chirurgiens eux sont pour la natation.
En ce qui conserne l'usure toute activité l'augmente et diminue de ce fait la durée de vie des prothéses, mais 15 à 20 ans et le meilleurs compromis pour les prothéses;Pour éviter la luxation oû (déboitement)perte de contact des surfaces articulaires entres elles,à éviter flexion oû rotation du style coup de pieds latéral le coup de genou est possible car l'articulation et dans le bonne axe.
J'ai 60 ans et je continu mes cours de boxe en Milieu carcéral, 10 cours par semaine ,j'ai repoussé mon départ en retaite de 2 ans et aprés certainement la Thaïlande prés du Camps SITYODONG de Pattaya.
Pour la mise de Gants je ne fait plus que l'Anglaise ,et du Paos pour les thecniques de jambes.
Le principale est d'adapter la pratique sportive et Martial malgré un handicapt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 12:03 pm Plus d'un An de fin de l'activité Boxe 12 cours par semaine en Milieu Carcérale a Fleury-Mérogis
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: