Muaythaitv.com

FFSCDA assemblée extraordinaire ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 8:40 am Bonjour ,
Chers amis , clubs , entraineurs , champions ,
ligues ...
Suite a des échanges entre nous , mail , manifestations , tel , nous avons tous constatés que notre fédération nous a encore mener en bateau !
Effectivement cette année devait être exceptionnelle , avec de vrais changements , une évolution assurée !
Cependant , rien de tous ce qui nous a été promis n'est arrivé , mais bien au contraire encore plus de désagréments , des plaintes de toutes parts , des réclamations et injustices , Edité par Muaythaitv : diffamation et bien évidement pas de réponse de nos dirigeants qui se frottent les mains , laissant trainer les choses comme a son habitude et notre argent gaspillé !
Après mes posts sur les championnats éducatifs , et consultation de vos posts , j'ai reçu plusieurs messages en privé de mécontents comme moi , mais aussi Edité par Muaythaitv : diffamation ? L'avocat du diable ?
Donc cet intérêt soudain suscite des questions , nos chefs auraient ils peur ?
Une nouvelle fédération de muay thaï qui se prépare , avec des personnes solides , des licenciés mécontents , la fffcda qui satisfait ses licenciés , beaucoup de points négatifs qui ne jouent pas en notre faveur !
Je pence donc qu'il est temps que nous prenions les choses en main , pour de réels changements , et cela dès maintenant , plus la peine d'attendre vu ce dont nous avons été témoins et victimes !
Lors des élections nos dirigeants , prêts pour la politique , nous ont fait miroité de belles choses et aujourd’hui nous en offrent de mauvaises !
Je serais d'avis de tout remettre a plat , de déclencher une assemblée extraordinaire , afin de préparer notre avenir et celui de nos boxeurs , de choisir des personnes de notre choix , qui nous représenterons dignement en toute impartialité !
Mesdames , Messieurs , ne perdons plus notre temps , notre argent , nos efforts , agissons rapidement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 10:53 am Extraordinaire c'est le cas de le dire. La ffscda c est un cirque cette année je m y suis reaffilié résultat etant habitué à recevoir tte les informations par mail cette saison on a tres mal été orienté et on a pu participer à aucune compétition. Sans compter les championnat pro qui n ont de pro que la beauté de leurs ceintures. J ai vu des champions classe c ( l ann dernière) devenir champion pro cette année c'est devenu du n importe quoi. Des clowns.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 10:55 am Il n y a pas que l assemblée qui est extraordinaire. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:10 am Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:13 am pour toute réclamation
http://www.ffscda.com/page-221-Organigramme-Federal.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:21 am Belle brochette albundi01 , cliquez sur le lien ça vaut le coup d’œil , voyez qui nous représente , ou sont nos champions internationaux ? Mais muaythaifly et albundi01 , l'union fait la force et je vous dit la on est un paquet donc faut se décider mais pas attendre la saison prochaine , faut agir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:35 am Je me suis affilié également à la fmda.c est la 1 ere année et je suis a peu pres satisfait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 11:38 am oui la fmda avait repris des licenciés de la ffscda cette année , mais l'année prochaine avec l'AFMT elle va coulé je pence , trop de gens attendait ça , et faut faire pareil avec notre fédé , mettre des bons au pouvoir avant de tout perdre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 12:44 pm
david77290 a écrit:
oui la fmda avait repris des licenciés de la ffscda cette année , mais l'année prochaine avec l'AFMT elle va coulé je pence , trop de gens attendait ça , et faut faire pareil avec notre fédé , mettre des bons au pouvoir avant de tout perdre !

Avant que la FMDA coule, faudrait déjà que les autres fédés proposent un calendrier et soit reconnu au niveau international (IFMA), Y'a des dates championnats AFMT ? Pour les éducatifs ? Les amateurs ? les pros ? Suis curieux de voir, dans l'attente.
Pour l'instant, à voir, pour moi : programme calendrier = affiliations.
Chacun ces choix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 12:48 pm herve13 le calendrier c'est pas faux , mais bon au niveau international y'a pas que la FMDA , enfin on est pas la pour une guerre des fédés , mais pour défendre nos intérêts et pour que la FFSCDA soit mieux dirigée !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 3:14 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 5:33 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 6:35 pm Laissez moi vos contacts en privé et définissons d'une date pour se rencontrer et décider de l'avenir de nos boxeurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 17, 2014 6:18 pm Vous l'avez tous dans l'os les petit loups, il est clairement mis dans vos statuts
5.11 - L’ordre du jour est fixé par le comité directeur.

Avant seul le président décidait de l'ordre du jour maintenant cela a un peu changer mais en vrai ça change rien

Si vous avez pas de majorité au comité directeur vous ne pourrez rien faire du tout et

1, 2 , 3 vous pouvez tous vous compter les poils sous les bras Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: