Muaythaitv.com

Stéphane Susperregui... dommage !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2014 12:41 am Stéphane Susperrégui a annoncé qu'il raccrochait les gants... C'était pour moi le meilleur poids-lourd français en muay thai. C'est rare d'avoir des nak muays de qualité dans cette catégorie de poids ! Je suis triste que notre sport perde un mec comme ça !

Voilà le message qu'il a publié :
Bonjour à tous, je vous écris ce message qui sera le dernier concernant ma carrière sportive : j'ai décidé d'y mettre un terme. Mon but était vraiment d'être le meilleur dans ma catégorie, je le touchais du bout du doigt mais il me manquait quelque chose, et j'étais arrivé à un moment où les efforts ne suffisaient plus, à un moment où j'aurais dû, au moins, choisir entre le travail et la boxe. Malheureusement je ne pouvais pas vivre de mon sport alors, sans but, je préfère arrêter.

La boxe thaï ou le K1 sont des sports très exigeant, où je doutais à chaque compétition, même en me préparant du mieux que j'ai pu à chaque fois, et votre soutient m'a vraiment beaucoup aidé à me relever dans les moments difficiles, ou encore à me dépasser à chaque fois.

Je n'ai jamais rien lâché grâce à ce soutient (et peut être aussi un peu, du fait que je sois basque...) même si ca ne suffisait pas parfois. Mais je n'ai jamais triché, j'ai toujours été "moi" sur le ring, sans artifice.

Je tenais à vous remercier par ce message de tous les encouragements, les messages, les paroles que j'ai eu, à mon coach pour m'avoir fait progresser à ce niveau et aussi et surtout aux sparring partners qui, malgré toutes les contraintes (taille, poids, niveau), ont donnés tout ce qu'ils pouvaient pour me faire évoluer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2014 6:59 pm c'est dommage ,moi aussi j'aimais beaucoup ce boxeur hyper cardio volontaire et technique a un poid difficile ,j'attendais un match contre freddy kemayo ou andrei stoica ou une revanche contre nathan corbett en france
ou peut on lui ecrire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2014 8:32 pm Notre sport en est encore là! Belle carrière malgré toutes les difficultés. C'est regrettable de voir un champion comme ça avec beaucoup de potentiel devoir raccrocher mais c'est peu-être mieux ainsi.

Félicitations à lui et bonne continuation pour la vie qui vient après la boxe.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 10:09 am
cyrille a écrit:
c'est dommage ,moi aussi j'aimais beaucoup ce boxeur hyper cardio volontaire et technique a un poid difficile ,j'attendais un match contre freddy kemayo ou andrei stoica ou une revanche contre nathan corbett en France
ou peut on lui ecrire ?

sa page fb reste active
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2014 10:24 am Dommage et respect à "IPPO", bonne continuation à lui dans son "magnifique pays".
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: